< Preparatifs d'un Mariage !!! | Page 34 | Forum des BTS

Preparatifs d'un Mariage !!!

gazou94 link=topic=80375.msg1001915#msg1001915 date=1219678231 a dit:
tu as vu les photos du mariage de ma soeur? ce sont des tables rondes aussi, enfin en general c'est comme ça sauf si c'est tout au long de la pièce.
on je ne les ai pas vu, je fais comment pour les voir ???

antigone56 link=topic=80375.msg1001909#msg1001909 date=1219678075 a dit:
haaaaaaaaaaa mais non ce n'est pas ce que je voulais dire !

OUi de toute facon pareil pour tout le monde biensur  :friend: , mais je veux dire, le menu sur papier, tu sais quand tu vas a un mariage, tu t'assois à ta place et tu as le menu en papier, écrit devant toi sur un papier quoi...je parle de ca !!  :angel:

aaaaaaaaaahhhhhhh :blush: :friend:

j'ai mal compris :blush:

coucou les filles ! :wub

Ca fait un moment didonc !

Bon pour nous :fleche:
- église réservée
- voiture réservée
- DJ réservé
on attend le devis d'un traiteur et le lien du site web du photographe et on va les réserver après ! :wink2:

Sinon pour la mairie je dois faire un courrier mais la dame à dit pas avant début d'année mais je vais quand même le faire là pour etre tranquile !
Pour le retour du mariage on doit rappeler la mairie pour réserver la salle en novembre !
Pour le traiteur du retour on va voir ca aussi ce weekend pour le réserver !

Donc voilou, le plus gros est fait ! :wub

antigone56 link=topic=80375.msg1014147#msg1014147 date=1221044296 a dit:
coucou les filles !  :wub

Ca fait un moment didonc !

Bon pour nous  :fleche:
- église réservée
- voiture réservée
- DJ réservé
on attend le devis d'un traiteur et le lien du site web du photographe et on va les réserver après !  :wink2:

Sinon pour la mairie je dois faire un courrier mais la dame à dit pas avant début d'année mais je vais quand même le faire là pour etre tranquile !
Pour le retour du mariage on doit rappeler la mairie pour réserver la salle en novembre !
Pour le traiteur du retour on va voir ca aussi ce weekend pour le réserver !

Donc voilou, le plus gros est fait !  :wub

C'est cool alors ça se concrétise pour toi!!!

Antigone, penses aussi a toutes les petites choses genre deco, faire-part.... :wink2:
C'est le genre de truc que tu peux preparer a l'avance si tu as un peu de temps car apres avec bebe ce sera peut-etre plus complique. :friend:

kathounette link=topic=80375.msg1014198#msg1014198 date=1221046496 a dit:
Antigone, penses aussi a toutes les petites choses genre deco, faire-part.... :wink2:
C'est le genre de truc que tu peux preparer a l'avance si tu as un peu de temps car apres avec bebe ce sera peut-etre plus complique. :friend:

+ 1

kathounette link=topic=80375.msg1014198#msg1014198 date=1221046496 a dit:

bin fairt part de toute facon on va les HT , je vais pas les faire moi même ! on ira au même endroit que pour ceux du BB ! on va les envoyer environ 5 mois à l'avance donc pour l'instant je peux rien faire...

Sinon question déco on a trouév notre couleur : gris ragenté et bordeaux mais du coup ca colle aps car on voudrait mettre les iles du mrobihna pour les noms des tables ! sinon question déco on réfléchi pas mal à des idées !

Par exemple pour mettre le nom des gens sur les table au lieu de mettre un petit papier avec leur prénom, on pensait mettre une photo de chaque personne :fou:   ca je pense qu'on va la garder cette idée et puis pour les copains on leur mettra des photos pas très cool !  :laugh:

antigone56 link=topic=80375.msg1014259#msg1014259 date=1221048480 a dit:
bin fairt part de toute facon on va les HT , je vais pas les faire moi même ! on ira au même endroit que pour ceux du BB ! on va les envoyer environ 5 mois à l'avance donc pour l'instant je peux rien faire...

Sinon question déco on a trouév notre couleur : gris ragenté et bordeaux mais du coup ca colle aps car on voudrait mettre les iles du mrobihna pour les noms des tables ! sinon question déco on réfléchi pas mal à des idées !

Par exemple pour mettre le nom des gens sur les table au lieu de mettre un petit papier avec leur prénom, on pensait mettre une photo de chaque personne :fou:   ca je pense qu'on va la garder cette idée et puis pour les copains on leur mettra des photos pas très cool !  :laugh:
Ok ben ca avance alors aussi a ce niveau. :happy:

Par contre, je sais pas trop ce qu'en pensent les autres, mais envoyer les faire-parts 5 mois avant le mariage je trouve que ca fait juste...

Juste pour exemple on est invite au mariage d'1 couple d'amis fin juillet 2009, on a ete prevenu officiellement en debut de cette annee (1 an et demi a l'avance donc).
Et une de mes cousines qui se marie mi juin 2009 nous a prevenu que fin juillet cette annee (11 mois avant donc) et du coup on ne peut pas y aller car on ne peut pas rentrer en France 2 fois sur un mois et demi d'intervalle, ni prendre de si longues vacances... :embarassed:
Enfin c'est particulier car on est a l'etranger mais bon...

coucou

nous dès qu'on a su officiellement la date du mariage, on a commencé à le dire verbalement aux gens pendant les fêtes de fin d'années et envoi des fairs parts début avril 2008 pour réponse au 1er juin 2008.. on avait laissé du délais pour les invités qui pour raisons de santé ne savaient pas s'ils viendraient ou pas.. et malgré tout.. on a eu des désistements les derniers jours avant le mariage donc on peut pas savoir pile le nombre de personnes présentes ce jour là...

mais on avait fait une estimation quand même au cas où...

bon courage à toi pour tout ces préparatifs...

Nath63 link=topic=80375.msg1014270#msg1014270 date=1221049624 a dit:
coucou

nous dès qu'on a su officiellement la date du mariage, on a commencé à le dire verbalement aux gens pendant les fêtes de fin d'années et envoi des fairs parts début avril 2008 pour réponse au 1er juin 2008.. on avait laissé du délais pour les invités qui pour raisons de santé ne savaient pas s'ils viendraient ou pas.. et malgré tout.. on a eu des désistements les derniers jours avant le mariage donc on peut pas savoir pile le nombre de personnes présentes ce jour là...

mais on avait fait une estimation quand même au cas où...

bon courage à toi pour tout ces préparatifs...

Avril pour aout moi je trouve que ça fait juste!!

Retour