compléments ...
une fois l'intro faite (voir post plus haut) je te conseille de regrouper par thèmes : soit administratif, commercial, organisation, communication, interne, externe, en fait essaye de regrouper les différentes taches dans des poles ( les memes que ceux du référentiel).
Tu dois trouver une façon logique de présenter ton cas, et cela peut etre un peu similaire à une action, mais je ne sais pas si tu en as déjà présenté.
Ensuite et pour chaque partie explique quel était l'objectif, de quels supports tu disposais, comment tu l'as résolu, avec quels logiciels et quelles fonctionnalités, et une mini conclusion, puis transition sur le second thème que tu as trouvé ....
N'oublie pas une conclusions générale sur les apports pour la société du cas et pour toi (f° logiciels en général)
Si tu as une difficulté et si tu sais sur quel cas tu vas etre interrogée, je peux peut etre t'aider (si toutefois je les connais).
Sinon, tu peux poster les différentes taches et ton plan, pour que je te donne un avis :wink:
Bon courage!!!!!!!!!