< Presentation des actions | Page 3 | Forum des BTS

Presentation des actions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Haley07
  • Date de début Date de début
Bonjour,
Je suis en deuxième année de bts ad et moi aussi je dois présenter toutes mes actions devant mon prof (c'est un entrainement) et je sais pas trop comment m'y prendre j'ai tellement de documents papiers mais je viens de lire tous vos messages et je pense que celà va m'aider beaucoup! :wink2: Par contre j'au une action auquel j'ai aucun document papier donc ça m'enbète de la présenter mais bon je vais être obligé je crois vu que la convention d'action à été remplie et mis dans mon dossier :ohmy:

tu vas présenter tes actions succintement
en conclusion tu vas rappeller les 3 que tu préféres
par exemple :

En conclusion, parmi toutes les actions réalisées, 3 m’ont beaucoup apporté.

1° nom de l'action
Ralisé ...............
m’a permis de ...............
tu dis deux ou 3 mots sur ton action pour donner envie a tes jury de choisir celle la

exemple
2° L'organisation de la soirée
réalisée au sein d'une association.
Grâce à cette action, j'ai pu mettre en avant mes compétences
dans le domaine de la communication avec la conception des affiches, des programmes, d'annonces…
ainsi que dans le domaine d'organisation avec la mise en place de la salle, les répétitions, les essayages…
Cette action a été très enrichissante pour moi, même si j'ai rencontré quelques difficultés.

J’ai pu, pour ces 3 actions, mettre en avant mes compétences en matière d’organisation, de communication et de gestion. J’ai pu également appliquer mes connaissances apprises lors de mon BTS.

Retour