< Presse masculine, besoin d'aide | Forum des BTS

Presse masculine, besoin d'aide

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bnj10
  • Date de début Date de début

bnj10

New Member
Salut à tous,

voila dans le cadre de ma culture professionnelle, je suis à la recherche désepéré d'article sur la presse masculine : Ses difficultés du début, son évolution etc.....

Voila voila, merci beaucoup !

@ bientot

BNJ10

Culturepub d'hier soir traité de ce sujet.....essaye de voir aupres d'M6 si tu peux pas avoir l'enregistrement...ou un compte rendu sur le site de cette chaine...

:wink:

Aie aie aie, c est bien dommage pour moi je vais essayer de récupéré l'émission, en tout cas merci beaucoup ;)

Si d'autres personnes ont des infos je suis preneur ;)

Ba jusement je me posais la même question ....

En tout cas merci beaucoup pour les liens ;) Malheuresement à l'heure d'aujourd'hui certains liens sont morts.... :cry:

Dans le Stratégies du 24 mars :

Le vague à l'homme :

Sale temps pour les mâles : le nouvel homme serait en pleine crise d'identité. De nouvelles typologie apparaissent, et avec elle, de nouveaux modes de consommation.

et des bouquins conseillés :

"Père manquant, fils manqué. Que sont les hommes devenus ?" par Guy Corneau (Les éditions de l'Homme)

"Pourquoi mon mec est comme ça ? Du néo-macho à l'homme féminisé, les nouvelles clés du masculin" de Nicolas Riou (Editions Eyrolles)

"Lettre ouverte aux femmes de ces pères (pas encore) parfaits..." par Jacques Arènes et Vincent Villeminot (Editions Fleurus)

Site de New Warrior Training Adventure :
www.mkp.org/index.htm

Retour