< Prise de note | Forum des BTS

Prise de note

imported_MIMI21

New Member
Bonjour tout le monde,
je voudrais un petit renseignement dans les cas de PTP il fait mettre une prise de note en écriture abrégée ou à notre façon

merci d'avance

dodile a dit:
j'ai un peu de mal à comprendre ?

en fait tu demandes à quelqu'un de ta lire un de tes cas et toi tu fais comme en cours tu prend des notes avc tes abréviat°..., ATTENTION il faut que tu arrives à te re-lire et re-dire à peu près ce que t'as dicté la persone en face, il serait bien que tu disposes de trois prises de note environ... enfin c'est ce que ma prof m'a dit maintenant :?: :?: :?:

prise de notes

salut,

Moi j'ai passé mes cas pratiques il y a 15 jours et pour la prise de note, le jury attendais de la sténo et pas mes abréviations à moi... :oops:
Et là, je me suis sentie mal car je n'ai pas appris la sténo. Dommage pour moi.

prp

La sténo n'est opbligatoire
ce que le jury note c'est la méthode de prise de note quel ce soit de la prp ou de la sténo il faut qu'il y ai une méthode
bonne chance pour la suite

re PRP

Moi je suis passée le 26 mai à paris et oui j'ai eu de la prp. En plus, ils se sont déchaînés, j'ai eu une page entière de prp. A la fin j'en pouvais plus, heureusement j'ai réussie à me relire.

Mais en ce qui concerne la prp, cela dépend des jurys et du temps qu'ils mettront à t'interroger. Les filles de ma classe ont eu à relire leur prise de note, j'étais la première à en avoir eu.

Voilà.

Retour