< Prison break : comment trouvez-vous ? | Page 30 | Forum des BTS

Prison break : comment trouvez-vous ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cattleya
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Je viens juste de regarder l'épisode 1 de la saison 3, génial! Sans en dire plus, on peut dire que c'est un retour au concept de la série...

Sinon pour ce qui sont en plein saison 2, moi j'ai pas super accroché cette saison enfin surtout le début après ça devient beaucoup plus interreassant!

J'avais oublié que Scofield était si &quot;hot&quot;  :wub  :biggrin:

topaziane link=topic=34542.msg724954#msg724954 date=1190370434 a dit:
alors j'ai vu le premier épisode de la saison 3 hier soir, voilà mon avis et mes question  :angel: :chessy:

Moi aussi je me suis demandé ce que Bellick avait bien pu manger mais c'est pas bête c'est certainement du rat :beuh: ! Je ne pense pas que ça soit la même organisation qui tiens L.J. et Sara mais d'ailleurs avez-vous remarqué que Sara on ne la voit pas du tout durant tout l'épisode et aussi qu'elle ne figure pas au générique... [/color ]

Pour Sarah c'est normal, elle était enceinte dans la vraie vie, donc n'apparait dans les premiers épisodes.

tite puce link=topic=34542.msg727071#msg727071 date=1190561310 a dit:
Pour Sarah c'est normal, elle était enceinte dans la vraie vie, donc n'apparait dans les premiers épisodes.

Ah oui c'est vrai, enfin il aurait pu la mettre au générique :mellow:

popo20 link=topic=34542.msg727274#msg727274 date=1190570811 a dit:
ça y est on a regardé le premier épisode!! et come d'hab ça promet!!! vivement la suite!!

Ce week end on a regardé le 1er épisode, on a bien aimé !!!! Comme tu dis vivement la suite !!! :chessy:

dès que le phénomène de prison break est arrivé en France, j'ai tout de suite été fan de la série et les acteurs..bien sûr :wub, j'étais à fond dessus puis on nous a tellement parlé de la second saison qu'avant mêmque la saison ne commence j'en avais déjà plus envie et en plus j'ai l'impession que le moment actif du flm est passé dans la première saison mais cependant je n'est rien contre la série!!!! :dacc:

lucieluz link=topic=34542.msg729474#msg729474 date=1190751946 a dit:
L'episode 2 de la saison 3 est dispo depuis quelques minutes .. bon visionnage

oui mais j'ai l'impression que les sous titres sont décalés! enfin ça depend sur quel site vous regardez

Ils sont pas décalé, c'est carrement les sous titres de l'épisode 2 de la saison 2.. inregardable pour ceux qui maitrise mal l'américain ... dommage, j'ai attendu ca toute al journée .snif. en esperant qu'ils vont regler le probleme vite et que j pourrais me rattraper demain.

lucieluz link=topic=34542.msg729510#msg729510 date=1190752979 a dit:
Ils sont pas décalé, c'est carrement les sous titres de l'épisode 2 de la saison 2.. inregardable pour ceux qui maitrise mal l'américain ... dommage, j'ai attendu ca toute al journée .snif. en esperant qu'ils vont regler le probleme vite et que j pourrais me rattraper demain.

ah ouai d'accord lol, moi aussi j'attendais l'épisode :wacko:

Ils ont finalement réagis assez vite et lé&quot;pisode était dispo avec les bons sous titres avant minuit. Je l'ai regardé hier soir et il était vraiment génial ..Vivement la suite

lucieluz link=topic=34542.msg730644#msg730644 date=1190891948 a dit:
Ils ont finalement réagis assez vite et lé&quot;pisode était dispo avec les bons sous titres avant minuit. Je l'ai regardé hier soir et il était vraiment génial ..Vivement la suite

Je ne sais pas ou vous les prenez mais il était dispo depuis mardi soir l'épisode.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour