< Prison break : comment trouvez-vous ? | Page 31 | Forum des BTS

Prison break : comment trouvez-vous ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cattleya
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tite puce link=topic=34542.msg730738#msg730738 date=1190895445 a dit:
Je ne sais pas ou vous les prenez mais il était dispo depuis mardi soir l'épisode.

:closedeyes: merci on le sait, si tu avais lu la page entière, tu aurais compris que quand elle disait minuit elle parlait de mardi.

FaFa link=topic=34542.msg730902#msg730902 date=1190902285 a dit:
:closedeyes: merci on le sait, si tu avais lu la page entière, tu aurais compris que quand elle disait minuit elle parlait de mardi.

J'ai lu la page entière justement ! :closedeyes:
Mais l'épisode était dispo bien avant minuit et avec les bons sous titres mais sans doute pas sur les mêmes sites !

Je sais que c'était dispo avant minuit d'ou ma remarque qu'ils ont réagit très vite. je n'ai cependant pas l'heure exacte mais je savais que c'était avant minuit. bref on va pas polémiqué sur l'heure ou quel site est meilleur qu'un autre. Ce soir, saison 2 et puis nous, on va attendre jusqu'a mardi pour la suite .. avec impatience

popo20 link=topic=34542.msg734446#msg734446 date=1191356752 a dit:
raaaa arrête on l'a pas encore regardé!!!

J'ai rien dit encore dessus  :biggrin: sinon j'aurias mis des spoilers.

De la folie encore cette épisode 3 .. de toute facon que ce soit le premier et je suis le dernier aussi, ils sont geniaux les épisodes. t'es accroché a ton siege du debut a la fin en priant pour que ca marche .. et ils ont réussit a garder ca pour al saison 3.. vivement le prochian pour voir ce qui se passe apres .. trop pressée!!

Le dernier épisode diffusé de la saison 3 était génial, attention spoiler:

A votre avis, il y a quoi dans la boite? Un morceau de l'anatomie de Sara ou L.J.... ah :beuh:, j'ai bien dis à votre AVIS si vous savez, ne le dites pas :wink2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour