< Prison break : comment trouvez-vous ? | Page 33 | Forum des BTS

Prison break : comment trouvez-vous ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cattleya
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haley07 link=topic=34542.msg740862#msg740862 date=1192271115 a dit:
j'ai vu la photo de ce qui ya dans la boite pour ceux qui veulent voir dite le je vous mettrai le lien!!!

Tout ceux qui regardent la saison 3 le savent ! Et ceux qui sont à la 2, je pense ne veulent pas savoir et là ils ont raison car ça gacherait vraiment.
Rien ne t'empêche déjà de mettre le lien en spoiler comme l'a fait fafa.

tite puce link=topic=34542.msg740870#msg740870 date=1192271362 a dit:
Tout ceux qui regardent la saison 3 le savent ! Et ceux qui sont à la 2, je pense ne veulent pas savoir et là ils ont raison car ça gacherait vraiment.
Rien ne t'empêche déjà de mettre le lien en spoiler comme l'a fait fafa.

+1 ce serait du sadisme!! :laugh:

ba ouai faut pas le dire après ça sert à rien de regarder le reste de la saison 2 sinan...

Pas d'épisode 5 cette semaine  :cry: faut attendre la semaine prochaine ! Y commence déjà avec leur pause.

non c'est pas une pause c'est parceque l'épisode a été reporté à la semaine prochaine à cause d'un match de chépa quoi

melkou link=topic=34542.msg743994#msg743994 date=1192698493 a dit:
non c'est pas une pause c'est parceque l'épisode a été reporté à la semaine prochaine à cause d'un match de chépa quoi

Oui oui je sais bien mais dès qu'il y a un match ou autres, ils arrêtent toujours les séries que ce soit pour une semaine ou 2 mois c'est chiant !

3eme saison ; l'episode de tare qu'on a eu hier ! :blink:

sarah est vraiment morte ???? pitin il va etre furax l'autre en apprenant sa mort ! :notstupide: :notstupide: :notstupide:

Nessscafe link=topic=34542.msg744280#msg744280 date=1192717015 a dit:
euh c'est quel épisode pour que je sache avant de surligner ton spoiler :unsure: :zarbi:

topaziane link=topic=34542.msg744362#msg744362 date=1192725015 a dit:
euh c'est quel épisode pour que je sache avant de surligner ton spoiler  :unsure: :zarbi:

C'est le dernier, l'épisode 4 dont elle parle fait gaffe à son spoiler !

Nessscafe link=topic=34542.msg744280#msg744280 date=1192717015 a dit:
:embarassed:
spoiler a dit:
je l'ai vu hier, je suis trop dégoutée, qu'elle meure peut être, mais pas dès le début de la saison, même si on sait qu'elle est partie de son propre chef (grossesse) raaaa j'étais dég, et mon copain qui en rajoutait en disant de toutes façons il s'en fout il est homo ... lol je vous jure :pascompris; :laugh:

l'episode d'hier... bof bof... j'ai pas tout pige... et pis ca devient lassant... c'est quoi ce mec qui passe sa vie en prison, la...

:unsure: decue... ca me fait plus triper...

Nessscafe link=topic=34542.msg749149#msg749149 date=1193302951 a dit:
l'episode d'hier... bof bof... j'ai pas tout pige... et pis ca devient lassant... c'est quoi ce mec qui passe sa vie en prison, la...

ma cocotte tu voudrais pas nous donner le numéro de l'épisode que tu regardes à chaque fois ? :angel: :zarbi:

topaziane link=topic=34542.msg749194#msg749194 date=1193304416 a dit:
ma cocotte tu voudrais pas nous donner le numéro de l'épisode que tu regardes à chaque fois ?  :angel: :zarbi:

C'est le 5, c'est la diffusion US.

Arf ... moi je suis vraiment en retard ... j'ai toujours pas vu l'épisode 1 saison 3 (juste les 17 premières minutes)

Nessscafe link=topic=34542.msg749149#msg749149 date=1193302951 a dit:

euh le nom de la série c'est prison break , .. c'est qd mme le but

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour