< Prison break : comment trouvez-vous ? | Page 34 | Forum des BTS

Prison break : comment trouvez-vous ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cattleya
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tite puce link=topic=34542.msg749208#msg749208 date=1193305550 a dit:
C'est le 5, c'est la diffusion US.

vi d'ailleurs le prochain episode c'est que dans deux semaines a cause de ca. bof m'en fiche, je serais pas la.

lucieluz link=topic=34542.msg749641#msg749641 date=1193336478 a dit:
euh le nom de la série c'est prison break , .. c'est qd mme le but

vi c'est vrai... c'est marrant pasque si on traduit en francais ca ferait &quot;pause prison&quot;.
tiens je ferais une pause kit kat et toi ? nan moi j'vais en taule, pasque bon la vie ca me fait chier lol.

:invis:

Nessscafe link=topic=34542.msg749710#msg749710 date=1193341527 a dit:
si on traduit en francais ca ferait &quot;pause prison&quot;.
tiens je ferais une pause kit kat et toi ? nan moi j'vais en taule, pasque bon la vie ca me fait chier lol.

:dacc:

vi c'est vrai... c'est marrant pasque si on traduit en francais ca ferait &quot;pause prison&quot;.

:laugh: sacrée Ness !

vi d'ailleurs le prochain episode c'est que dans deux semaines a cause de ca. bof m'en fiche, je serais pas la.

Heu la traduction c'est plutôt &quot;évasion de prison&quot;, c'est un terme global, on ne peut pas faire du mot à mot. :wink2:

ue mais break ca veut aussi dire pause et c'etait plus marrant dans ma blague. na.

Nessscafe link=topic=34542.msg750500#msg750500 date=1193423065 a dit:
ue mais break ca veut aussi dire pause et c'etait plus marrant dans ma blague. na.

lol juste pour la blague dans ce cas.

Je viens de voir dans Public Dominic Purcelle se separe de sa femme...et de ses 4 enfants!!!

Fin de la parenthese!

Je viens de commencer la saison 1 de Prison Break! (non non, je n'est pas le sentiment d'être en retard :laugh:)
Est ce que vous auriez un lien (ou des liens) sur la série? pour connaitre les résumés, le nombre d'épisode dans une saison... tout ça quoi!
Merci! :cool:

PS: ya des scènes sacréments dégueu :beuh: je tourne le regard :beuh:

Haley07 link=topic=34542.msg750648#msg750648 date=1193478003 a dit:
Je viens de voir dans Public Dominic Purcelle se separe de sa femme...et de ses 4 enfants!!!

Fin de la parenthese!

Oui j'ai vu ça aussi !!!!!! :closedeyes:

Haley07 link=topic=34542.msg750648#msg750648 date=1193478003 a dit:

Fin de la parenthese!
ah oui?? bon j'ai peut etre ma chance alors lol

aaaa ayé j'ai vu l'épisode de la semaine dernière!!! un peu en retard la fille!! :laugh:

bref super!!!

Mlle G link=topic=34542.msg751033#msg751033 date=1193560075 a dit:
Je viens de commencer la saison 1 de Prison Break! (non non, je n'est pas le sentiment d'être en retard  :laugh:)
Est ce que vous auriez un lien (ou des liens) sur la série? pour connaitre les résumés, le nombre d'épisode dans une saison... tout ça quoi!
Merci!  :cool:

PS: ya des scènes sacréments dégueu  :beuh: je tourne le regard  :beuh:
http://www.prison-break-france.com/prison-break-episodes.html

Mlle G link=topic=34542.msg751033#msg751033 date=1193560075 a dit:
Je viens de commencer la saison 1 de Prison Break! (non non, je n'est pas le sentiment d'être en retard :laugh:)
Merci! :cool:

PS: ya des scènes sacréments dégueu :beuh: je tourne le regard :beuh:

Je te rassure, on est dans le même cas, j'ai commencé il y a une dizaine de jours, je termine la saison 1 ce soir :laugh:
Cette série est trop prenante...
J'ai adoré l'épisode 16 &quot;Cas par cas&quot; où l'on voit ce que les personnages principaux ont fait pour se retrouver à Fox River...

En parlant de la série, j'ai vu ce midi chez Carrouf un livre / guide sur les secrets de la saison 1 et 2 pour les fans... Une vingtaine d'euros, ce livre avait l'air assez complet.

radioheanne link=topic=34542.msg753531#msg753531 date=1193837711 a dit:
Je te rassure, on est dans le même cas, j'ai commencé il y a une dizaine de jours, je termine la saison 1 ce soir :laugh:
Cette série est trop prenante...
J'ai adoré l'épisode 16 &quot;Cas par cas&quot; où l'on voit ce que les personnages principaux ont fait pour se retrouver à Fox River...
En parlant de la série, j'ai vu ce midi chez Carrouf un livre / guide sur les secrets de la saison 1 et 2 pour les fans... Une vingtaine d'euros, ce livre avait l'air assez complet.
oui! bah le pire qui m'a surpris c'est le doc! J'aurai jamais pensé Sara, fille du gouverneur être drogué :laugh:
Pour le livre, j'ai vu ça aussi, ya le plan d'évasion de la prison :dacc:
N'empêche que ça donne pleins d'astuce débrouillarde, genre la lettre que reçoit Burrows de son fils, ou chaque mot de la fin de la ligne veut dire une phrase. (Je vais bien, je t'aime)

C’est clair que voir la doctoresse dans cet état là, je ne m’y attendais pas…
Tout comme T-Bag, qui aurait pu croire qu’il s’était calmé en rencontrant la mère et ses deux enfants… Il avait carrément l’air normal lorsqu’on le voit à table avec des enfants qui finalement, auraient pu être les siens… Par contre, quand on revoit t-bag au parloir avec son ex, chapeau à Robert Knepper son interprète, parce qu’il joue à merveille le rôle du dingo- psychopathe…
Le passé des autres personnages m’a moins « choqué ».
J’adore ce genre d’épisode, on apprend un peu plus sur la personnalité des personnages

radioheanne link=topic=34542.msg753553#msg753553 date=1193838830 a dit:
J’adore ce genre d’épisode, on apprend un peu plus sur la personnalité des personnages

+1 ! je trouve ça super la manièren dont s'est mis en scène!! et T-Bag il et détestabe mais on l'adore!!! :laugh:

popo20 link=topic=34542.msg753757#msg753757 date=1193851257 a dit:
+1 !  je trouve ça super la manièren dont s'est mis en scène!! et T-Bag il et détestabe mais on l'adore!!! :laugh:

:beuh:

liloone link=topic=34542.msg753759#msg753759 date=1193851894 a dit:
+ 1! je ne dirais pas que je l'adore quand même! Je préfère Abruzzi :laugh: (choisissez votre camp)

liloone link=topic=34542.msg753759#msg753759 date=1193851894 a dit:

mouarf moi j'adore son côté psychopathe pervers!!! :laugh: je trouve que l'acteur s'en sort vraiment bien! c'est pas donné à tout le monde! (j'ai pas dis que je voudrais tomber sur un type comme ça dans la rue hein... :wacko:)

Abruzzi aussi je l'aime bien! mais bon moins trippant que T-Bag!!! :chessy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour