< Prison break : comment trouvez-vous ? | Page 46 | Forum des BTS

Prison break : comment trouvez-vous ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cattleya
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tite puce link=topic=34542.msg791177#msg791177 date=1198433367 a dit:
Si les fans français de Prison Break étaient frustrés par l’arrêt soudain de leur série fétiche sur M6 il y a quelques jours, après l’épisode 3 et son surprenant rebondissement final, voici une bien bonne nouvelle : Michael Scofield et Lincoln Burrows reviennent le…

… le Jeudi17 janvier, à 20h50 ! M6 reprendra la série à partir du quatrième épisode de la saison tandis qu’aux Etats-Unis, l’épisode 9 sera à l’antenne lundi 14 janvier sur la Fox et ce jusqu’à l’épisode 13.

La grève des scénaristes aura donc réussi à interrompre la diffusion de la série jusqu’en France…

Oui, désolée pour cet arrêt de la saison en france, mais ici aux USA c'est encore plus frustrant car toutes les séries ont été arrêtées, et pour la pluspart sur des intrigues à vous tordre de douleur car vous devez attendre un LONG moment pour connaître la suite.
Il se peut que plusieurs séries ne voient pas de suite, que les saisons 2007-2008 ne soient que d'une douzaine d'épisodes (oui c'est la moyenne des épisodes tournés).
La grève est toujours d'actualité, et tant que les négociations ne reprennent pas et n'aboutissent pas, les séries ne pourront pas reprendre, mais il faut aussi savoir que cette grève pourra aussi toucher le cinéma!! La dernière grève des scénaristes avaient fait beaucoup de dégâts, alors celle-ci....

Il suffit de prendre son mal en patience, et attendre!!

Ptite bulle je rigole pas, il y a bien une législation concernant les droits d'auteurs sur le web :)

yallah5 link=topic=34542.msg791346#msg791346 date=1198445284 a dit:
Ptite bulle je rigole pas, il y a bien une législation concernant les droits d'auteurs sur le web :)

Certes il y en a mais alors? J'ai pas copié un roman, j'informe d'un retour d'une série ! (je ne vole pas un écrit !) On sait très bien que sur le web il est délicat de faire appliquer ce genre de lois. Je suis loin d'être la seule à citer (en l'occurence mes news ne sont pas toujours des copier/coller) des textes ou autres alors pourquoi tout d'un coup s'obstiner sur ça?

Je ne m'obstine pas là dessus. Je te rappel juste la législation en matière de droits d'auteurs sur le web. Si je me permet ça c'est que je sais ce qu'il en ressort, je coadministre un forum depuis plus de quatre ans où nous avons des membres qui quote de la sorte, intégralement ou non tu dois en théorie demander l'accord à l'auteur, dans la pratique juste citer la source avec un lien vers le texte original.

En gros elle disait que parce que plein le font alors toi tu le fait. J'avou que ça m'a aussi fait sourire.

Non je n'ai pas dit &quot;il n'y a pas que moi&quot; car j'assume mes actes  :smile: mais je précisais que sur ce forum je ne suis pas seule à le faire et que ça n'a pas l'air de te déranger pour les autres.
C'est la 1ère fois que tu fais la remarque sur ce forum, plutôt bizarre vu le nombre de quote qu'il y a.  :wink2:

C'est que je n'ai Jusqu'à présent pas relevé cela sans lien vers l'original :) en même temps je ne lis pas tout, ceci pouvant expliquer cela :D

Je parlais bien de citation et pas de lien.
Pour revenir au sujet car là on dérive pas mal, vivement le 14 janvier pour voir l'épisode 9.

yallah5 link=topic=34542.msg791394#msg791394 date=1198451530 a dit:
Comment ça tu parlais de lien et pas de citation ?

Non c'est l'inverse lol
Je disais que régulièrement il y a des citations d'articles sans lien avec.

Wé et c'est en principe interdit :D enfin chacun prend ses responsabilités hein. Moi quand on est venu me dire que j'allais devoir donner des sous j'ai eu vite fait de balancer l'ip :D lol

yallah5 link=topic=34542.msg791396#msg791396 date=1198451977 a dit:
Wé et c'est en principe interdit :D enfin chacun prend ses responsabilités hein. Moi quand on est venu me dire que j'allais devoir donner des sous j'ai eu vite fait de balancer l'ip :D lol

Certes mais je n'ai pas vu de modo faire ce genre de remarques.
Je ne pense pas avoir de problème pour ça, mais j'y penserais la prochaine fois, je remanierais tout à ma façon pour ne pas avoir de soucis. :smile:

Non les modo s'en fichent, si on leur demande l'ip du membre et qu'il donne pas de soucis, le cas échéant ils sont entraînés également dans la merde :D même si la procédure est longue et relou, il y en a qui blague pas avec ça. Genre caradisiac par exemple :D lol

yallah5 link=topic=34542.msg791398#msg791398 date=1198452472 a dit:
Non les modo s'en fichent, si on leur demande l'ip du membre et qu'il donne pas de soucis, le cas échéant ils sont entraînés également dans la merde :D même si la procédure est longue et relou, il y en a qui blague pas avec ça. Genre caradisiac par exemple :D lol

Je ne connais pas caradisiac mais ok pour l'info.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour