< Problème avce MSN : compte bloqué | Forum des BTS

Problème avce MSN : compte bloqué

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pierre78
  • Date de début Date de début

Pierre78

New Member
Salut à tous,

Vendredi dernier, je parlais avec un pote sur MSN quand tout à coup j'ai été littérallement "viré" de MSN.
J'ai part la suite essayé de mon reconnecté, impossible de m'y reconnecter.

Aussi, j'ai dû me tromper plusieurs fois de mot de passe car désormais quand je veux m'y connecter ça me marque : " Vous avez effectué un trop grand nombre de tentatives infructueuses de connexion pour le mot de passe : .................................

Votre compte est temporairement indisponible afin d'éviter que quelqu'un n'obtienne ou ne devine votre mot de passe.

Alors les pro de MSN, est-ce grave, ai-je perdus toutes mes adresses ??

D'avance merci

Salut

As tu essayer de désisntaller MSN et de le réinstaller pour te connecter?

Sinon, essaye tu verras bien ce que ça fait, je ne garantit rien!

Ca ne m'est jamais arrivé et je n'aimerais pas que ça m'arrive!!

Tiens nous au courant

Sinon connaissez-vous la duré de suspension de MSN, du fait de mes plusieurs erreur de mot de passe ???

1 semaine ? 2 semaines ???

astuce trouver sur un site....

Tu peux réessayé directement, en effaçant les coockies !
Cf. Propriétés de ton programme de navigation (exploreur, Navigateur....). Notamment ds Panneau de configuration, ds Options Internet.....

Alors, MSN m'indique que mon Passeport.net est valide mais mon compte est bloqué pour tentative infructieuse de mot de passe.

J'ai intérrogé mes potes sur ce sujet.
2 m'on dit que ce n'est pas grave, 1 m'as dit que je me suis fais piraté ma boite et 1 autre un motif plus "farfelu", que MSN fesait du néttoyage sur les pseudo à caratère pub genre " skyrock", "nike", "BMW" "lacoste" ou tous noms commerciaux ??????

bah jcrois qu'il y a eu un gros problème avec les connections msn car ma ptite soeur cest pareil il lui ont dit qu'elle s'était plantée de mot de passe alors ke cela fait longtemps qu'elle utilise le meme et j'ai plusieur personne de mon entourage qui ont eu le meme problème

du coup ils se sont recréé un nouveau compte car il ne se débloque jamais

moi j'ai recu un mail de leur part qui me disait que si je ne me connectais pas pendant 1 mois ils effaceraient mon compte c'est peut etre ce qui c'est passé pour toi. ou alors ils ont fait une fausse manip.
envoies leur un mail sur leur site pour qu'ils t'expliquent c'est pas normal

Non sur msn j'y vais tous les soirs donc???? je vais leur envoyé un petit mail, c'est pas indiqué leur adresse consumer service ???

Ca m'est arrivé aussi, j'ai du recréer un compte...

Un tit conseil, essaye de noter accessoirement les adresses qq part... C'est rageant de les rechercher...... :wink:

Donc j'ai bien été piraté, le pirate a "craké" mon mot de passe.

J'ai averti tous mes contacts de la piraterie. Une copine est rentré en contact avec lui en lui disant qu'il me rende mes contacts et qu'il n'insulte personne. Chose respecté, le pirate est venu sur ma nouvelle adresse et ma tous rendu, voilà.

Retour