< Problème avec access | Forum des BTS

Problème avec access

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Linoua
  • Date de début Date de début

Linoua

New Member
Tout à l'heure je vais dans un cas ou j'ai une BDD access pour réimprimer certaine chose en couleur et revoir quelques trucs.
Sauf que quand je veux ouvrir mes états ou mes requête il me met un message d'erreur :
&quot;Incohérence de type dans une expression&quot;
alors bon heureusement ce n'était pas des requête super compliqué et qu'en plus j'avais imprimé le code de celles ci mais bon ça fait chier quand même!et si ça me fait ça le jour de l'exam...
parce que ce fichier je ne l'ai pas ouvert depuis que j'avais imprimé à mon école, alors est ce un soucis de compatibilité entre l'acces de l'école et le mien ?? :mellow:

Linoua link=topic=83867.msg928718#msg928718 date=1212169729 a dit:
Sauf que quand je veux ouvrir mes états ou mes requête il me met un message d'erreur :
&quot;Incohérence de type dans une expression&quot;
parce que ce fichier je ne l'ai pas ouvert depuis que j'avais imprimé à mon école, alors est ce un soucis de compatibilité entre l'acces de l'école et le mien ?? :mellow:

Non, c'est une modification de type de données dans l'une de vos tables ou le changement de nom de champ, toujours dans une table.

hum va falloir que j'étudie ça alors...pourtant j'ai pas le souvenir d'avoir modifié quelque chose :unsure:

j'ai des erreurs sur mes 2 requêtes....j'ai beau comparé mes champs avec mes tables je ne vois pas ou ça cloche...

bon j'ai trouvé le soucis sauf que je comprends pas, mes requêtes marchaient avant et je ne les ai pas modifié donc je ne comprends pas pourquoi ça ne passait plus à cause d'un champ la...
fin bref j'ai retrouvé mes requêtes!

Retour