melly link=topic=60949.msg637534#msg637534 date=1182333797 a dit:
Pu :spam1:in!!!
La copine de mon frere a dormi chez moi ce week end, et elle est venue avec nous en week end, elle ne me dérange pas, je l'aime bien, mais c'est le principe...
Mon frere et elle était affalé sur le canapé l'un sur l'autre et ma mere a coté ne disait rien, elle rigolait avec eux... Sachant que moi, dès que je prends la main à mon copain devant mes parents, j'ai droit a une réflexion de ma mere du genre: "tu peux le lacher, il va pas s'envoler...!!!"
J'ai donc poussé une gueulante samedi, et mon pere a fait en sorte que ca se passe meiux pour la fin du week end. Bein hier, je me suis faite incendier par ma mere et mon frere parce que j'avais raller et que si j'étais pas contente c'était pareil, et que de toute facon, c'était de la jalousie.
J'ai donc dis ce que je pensais une nouvelle fois, et elle m'a répondu " Oui elle a déja dormi a la maison et elle y dormira encore, et X (mon copain) ne dormira pas la j'ai pas envie de voir sa tronche en me réveillant, parce que je l'aime pas!!!!!!"
Mot pour mot!!!!!!! (elle m'a dit ca parce que mon pere n'était pas là, sinon,je pense pas qu'elle s'en serait pêrmise, du moins, pas comme ca)
Enfin bref, la bonne chose dans l'histoire, c'est que maintenant j'ai mon pere avec moi, et je vais un peu plus ce que je veux (pour le moment), je sors ou et quand je veux, et je prends ma voiture quand j'en ai envie!!!!