Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
titikiss2 a dit:edit: j'ai cliké sur la seconde case (créer un point de restauration),
et y'a une case où je dois noter quelque chose et le titre de cette case est "description du point de restauration:" , donc je mets quoi dans cette case ?
c'est ce que j'ai mi comme titire. :lol:patrice084 a dit:Tentative de désinfection
oki, je cocherais dans "ne plus afficher cette fenêtre..." , encore merci à tous.Stylis a dit:Oui c normal que cette fenetre s'affiche au démarrage sélectif; Laisse ta configuration tel que tu as juste a cocher en bas de cette fenetre "Ne plus faire apparaitre cette fenetre au demarrage (un truc comme ça) ".
titikiss2 a dit:Voilà, pouvez-vous m'expliquer ce que c'est, et que dois-je faire ? car je sais pas ce qu'est qu'un Service Pack.
je sais pas du tout, peut-être que c'est mon frére qui a voulu faire ça, mais ça m'etonnerais car il sais pas très bien utiliser l'ordi, alors je fais quoi ? je désinstalle dans la Panneau de Configuration ? car depuis que j'ai cette fenêtre, ben j'ai plein de mise à jour a effectué sur mon ordi :shock:patrice084 a dit:Il semblerait que tu es voulu mettre à jour ton windows à partir du site windows update de Microsoft mais que tu ne sois pas allée au bout de l'installation. Est-ce cela ?
Si oui, faire ce que préconise la fenêtre, sinon, et bien on cherchera une autre cause.
titikiss2 a dit:je sais pas du tout, peut-être que c'est mon frére qui a voulu faire ça, mais ça m'etonnerais car il sais pas très bien utiliser l'ordi, alors je fais quoi ? je désinstalle dans la Panneau de Configuration ? car depuis que j'ai cette fenêtre, ben j'ai plein de mise à jour a effectué sur mon ordi :shock:
c'est bon, la fenêtre de Service Pack 2 ne s'affichent plus, je sais pas comment ça se fait, car on a pas touché l'ordi, mais bon c'est pas grave l'essentiel c'est qu'elle ne s'affiche plus.. :lol:patrice084 a dit:Le téléchargement du pack service 2 est très long et peut-être a-t-il stoppé avant. Tu devrais lui poser la question avant d'intervenir.
Dans la liste des mises à jour, n'y a-t-il pas celle du service pack ? Ou bien une date récente ?