< problème avec outlook | Forum des BTS

problème avec outlook

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cunée
  • Date de début Date de début

cunée

New Member
Bonjour,
c'est sûrement très simple à résoudre mais je ne trouve rien qui puisse m'aider. en fait je ne peuxpas envoyé mes message de outlook. je les reçois sans soucis mais il me met erreur dès que je veux en envoyer un.

Problème de configuration du serveur de courrier sortant, regarde tes parametres de compte dans Outlook, et indiques nous quel fournisseur tu as, et si tu disposes d'un firewall et d'un antivirus

:blush: je trouve pas les paramètres du compte, j'ai &quot;compte&quot; mais dedans il y a &quot;tout, courrier, news et services d'annuaires&quot; pas paramètres
sinon mon anti virus,(pas au point non plus depuis qq jours mais le pb outlook est antérieur) c'est avg free mais pareil ça pête les plombs : il ne veut pas se mettre à jour et je sais pas s'il est opérationnel. j'ai aussi mis avast mais il me bloquait ma connexion internet sauf msn :pascompris; Si vous avez des indications aussi à ce niveau ce serait cool :blush: :cry:
quand à mon founisseur c'est free, et mon firewall c'est kerio
voilà merci

melou link=topic=22070.msg198940#msg198940 date=1145019549 a dit:
justement puisque c'est le sujet, comment configurer sa boite ?  :blush:

Tu as une boite mail sur quel serveur? (wanadoo, hotmail...)

Mlle G link=topic=22070.msg198979#msg198979 date=1145021621 a dit:
Tu as une boite mail sur quel serveur? (wanadoo, hotmail...)

j'ai une adresse chez neuf.fr et je voudrais savoir comment faire pour envoyer des mails via cette adresse en utilisant outlook?

Tu vas dans comptes, ajouter, et tu marques ton adresse mail, ton mot de passe... puis tu vas avoir à marqué:
le serveur smtp: smtp.neuf.fr
le serveur pop: pop.neuf.fr

Mlle G link=topic=22070.msg199017#msg199017 date=1145022867 a dit:
Tu vas dans comptes, ajouter, et tu marques ton adresse mail, ton mot de passe... puis tu vas avoir à marqué:
le serveur smtp: smtp.neuf.fr
le serveur pop: pop.neuf.fr

merci je le ferai une fois chez moi car là suis au boulot !

Retour