< Problème d'affichages pages internet | Forum des BTS

Problème d'affichages pages internet

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nessscafe
  • Date de début Date de début
N

Nessscafe

Guest
Coucou,

y a un truc bizarre qui m'arrive aujourd'hui, sur tous les sites où je vais j'ai des textes à trous.

sur ma boite mail, je ne vois qu'une partie de l'objet, certain mots et pas d'autres...
sur cco je vois pas le titre des rubriques, ni mon pseudo... et pourtant les liens sont là.

Je pige pas du tout ce qui se passe. en plus je peux meme pas faire de recherches pour voir si le sujet a déja été traité vu que je ne vois plus le titre des topics !!!

J'ai supprimé tout ce qui est cookie et tralala mais ca ne marche pas.

kesako ?

voici ce que ca donne quand je veux voir les réponses à mes messages :

:blink:

Nessscafe link=topic=89576.msg1031193#msg1031193 date=1222883354 a dit:
Je pige pas du tout ce qui se passe. en plus je peux meme pas faire de recherches pour voir si le sujet a déja été traité vu que je ne vois plus le titre des topics !!!

Pour identifier l'origine du problème, et confirmer que c'est bien Internet Explorer, il faudrait consulter les pages avec Mozilla.

j'ai pas mozilla  :unsure:

edit : je viens de dl et tester mozilla : c'est pareil.

et ca buggouille quand je vais sur le net. virus ?

ca a commencé ce matin. la ram c'est quoi ? c'est la mémoire vive ? ca fait 446 MO...

j'avais fait un topic sur mon pc, je vais regarder.

vla le descriptif de mon pc

• Genuine Windows Vista® Home Basic
• Intel® Celeron® M Processor 410
• 512MB DDR2
• 60GB
• TFT

Nessscafe link=topic=89576.msg1031357#msg1031357 date=1222895470 a dit:
• 512MB DDR2

Voilà le coupable ! Enfin, je pense. Peut être que dernièrement vous avez installé quelque chose qui mange de la RAM et qui fait que ce qui fonctionnait avant ne fonctionne plus maintenant. Il faudrait ajouter de la mémoire.

Ce qui me surprend c'est qu'avec les caractéristiques de votre appareil, il soit en Vista.

Patrice084 link=topic=89576.msg1031410#msg1031410 date=1222917090 a dit:
Voilà le coupable ! Enfin, je pense. Peut être que dernièrement vous avez installé quelque chose qui mange de la RAM et qui fait que ce qui fonctionnait avant ne fonctionne plus maintenant. Il faudrait ajouter de la mémoire.

Ce qui me surprend c'est qu'avec les caractéristiques de votre appareil, il soit en Vista.
Oui en effet c'est léger pour Vista, même avec 1 Go une fois Access de lancer par exemple, le PC il rame à mort... De la merde Vista :laugh:

Cependant Nesss elle a tout désinstallé de récent puisqu'elle a fait une restauration à un point donné :smile:

ok, pasque j'ai vérifié, y a pas de virus (ou s'il y en avait, ya pu, merci norton).

et comment je fais pour voir ce qui bouffe de la RAM comme ca ? snifou... ptet les photos ?

j'ai fait le ménage niveau photo, ya plus. j'ai mis sur facebook et autres blogs.

toujours pareil :cry:

c'est votre carte graphique qui rame, et empêche des affichages complets ; c'est un phénomène classique : ce doit être un simple chipset ?

déja ? et comme ça du jour au lendemain sur un pc qui a 4 mois ?

et comment je regle le truc ?

keitaro79 link=topic=89576.msg1032257#msg1032257 date=1222978333 a dit:
avez vous bien fait vos mises a jours de windows?
des fois a regle e genre de bugs

fait aussi.

j'ai fait tout ce que mes faibles connaissances en informatique me permettent de faire (càd pas grand chose). Et j'ai toujours des textes à trou.

j'sais plus quoi faire...

Retour