< Problème d'antivirus | Forum des BTS

Problème d'antivirus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion _Leena_
  • Date de début Date de début

_Leena_

New Member
Salut,

Voilà, mon anitivirus (Kaspersky) ne se lance pas ou du moins lorsque que j'ouvre ma session il me dit qu'il a déjà été lancé(pourtant l'icone n'apparait nullepart) et se même quand j'allume mon ordinateur et que toutes autres sessions sont fermées...

Que faire ? l'icone n'apparait pas! j'ai voulu désinstaller le logiciel mais on me dit de le quitter au préalable... je veux bien mais comment faire si l'icone n'apparait nullepart :arrow2:!

Quand j'essaie d'accéder au programme depuis mon disque dur, ça met un message d'erreur qui dit que je ne peux supprimer ce fichier :fleche: Avp1.ppl:Accès refusé

Serait ce un virus :chessy:??? Que dois je faire (le support d'aide de Kasperky n'a que des réponses toutes faites qui ne résolvent pas mon problème)!!

HELP,

Salut,
Pour vérifier si ton programme est actif, il faut accéder au gestionnaire des tâches (clic bouton droit, sur la barre d'état de Windows ou Alt+Ctrl+Supp) et regarder dans l'onglet processus s'il y a le fichier *.exe de ton anti-virus.
Sinon, Anti-virus en ligne
@+

J'ai eu des problemes moi aussi avec Kapersky ... mon pc ramait tout le temps ... Je l'ai viré et j'ai remis Avast depuis ca va beaucoup mieux ...

Salut,

J'ai vérifié le gestionnaire des taches et kaspersky anti virus n'apparait pas mais les logiciels complémentaires apparaissent (kaspersky anti hacker et K anti spam)!! En somme le logiciel le plus important de la suite ne fonctionne pas :mad:!! Comme si j'avais besoin de ça en ce moment !! :tickedoff:

maeva31 :biggrin: ton idée n'est pas ma mauvaise mais j'ai payé ma licence 56.95¤ :unsure: donc euh... enfin je les persécuterais jusqu'a ce que ça refonctionne!! :wink2:

_Leena_ link=topic=23927.msg214599#msg214599 date=1146607542 a dit:
Que faire ? l'icone n'apparait pas! j'ai voulu désinstaller le logiciel mais on me dit de le quitter au préalable... je veux bien mais comment faire si l'icone n'apparait nullepart :arrow2:!

Démarrez votre ordi en mode sans échec pour pouvoir désinstaller le logiciel. Cela devrait fonctionner.

Pour accéder au mode sans échec, tapotez sur la touche F8 au démarrage de l'ordi.

Salut,

... J'ai réinstallé mon antivirus et tout allait bien!

Mais j'ai de nouveau le même message &quot; l'antivirus est déjà lancé&quot; alors que je démarre mon pc et que seule ma session est ouverte!!

Que faut il que je fasse ??

Tes solutions sont plutot du genre radicales :laugh:

Au fait, tu avais raison pour la clé (le post sur la clé non reconnue) elle est décédée :cry:

_Leena_ link=topic=23927.msg228036#msg228036 date=1147447587 a dit:
Tes solutions sont plutot du genre radicales  :laugh:

Au fait, tu avais raison pour la clé (le post sur la clé non reconnue) elle est décédée  :cry:
Mes solutions sont radicales, mais à priori, ça fonctionne... :happy:
Toutes mes condoléances pour ta clé :wink2:

Retour