< Problème de connection avec hotmail | Forum des BTS

Problème de connection avec hotmail

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cerise93
  • Date de début Date de début

cerise93

New Member
J'ai un problème, je n'arrive plus a accéder a mes mails sur hotmail. Je connais mon mot de passe mais sa ne veux pas fonctionner quand même.
Comment dois je faire ?

Tu n'y arrives pas où ? Sur ton PC ? Sur n'importe quel PC ? Au boulot, à la maison ?
Utilises-tu un parefeu, un antivirus ?
Quel navigateur utilises-tu pour aller sur hotmail ?
As-tu fais des modifs récemment ? Installé un nouveau logiciel ?

CA ressemble à un pb de cookie, mais ça peut aussi être autre chose...

multiformat link=topic=17820.msg161796#msg161796 date=1141644804 a dit:
Tu n'y arrives pas où ? Sur ton PC ? Sur n'importe quel PC ? Au boulot, à la maison ?
Utilises-tu un parefeu, un antivirus ?
Quel navigateur utilises-tu pour aller sur hotmail ?
As-tu fais des modifs récemment ? Installé un nouveau logiciel ?

CA ressemble à un pb de cookie, mais ça peut aussi être autre chose...
Sur n'importe quel pc sa ne fonctionne pas, que ce soit chez moi ou au travail.
Oui j'utilise tout ce qu'il faut.
Pour aller sur hotmail j'utilise mozilla firefox.
Et je n'est rien installée de nouveau.

C'est arrivé à une copine hier aussi. Il semblerait que MSN et Hotmail aient des problèmes en ce moment. Je lui demande ce soir ce qu'elle a fait (je m'en souviens plus) et je te dis.

Ca m'est déjà arriver oci , mon pb s'est résolu avec le temps, je pense aussi que ca vient du serveur hotmail aussi. Enfin si ton pb persiste décrit nous plus en détail ce qu'il passe quand tu valides, on pourra surement plus t'aider

cerise93 link=topic=17820.msg161717#msg161717 date=1141639298 a dit:
J'ai un problème, je n'arrive plus a accéder a mes mails sur hotmail. Je connais mon mot de passe mais sa ne veux pas fonctionner quand même.
Comment dois je faire ?

Hotmail est en soucis ou quoi? Il m'est arrivé la même chose il y a 2 jours... et résultat, aujourd'hui j'ai une nouvelle adresse hotmail :tickedoff:

Tu as plusieurs possibilités pour retrouver ton MDP.

Tout d'abord, tu as la question secrète (mais moi je ne me rapellais pas de la réponse que j'avais donné)
ensuite tu as le mail alternatif... mais pour ça il faut que tu es donné un mail de dépannage au moment de l'inscription dans ta fiche personnel. (moi biensur, je n'avais pas laissé de mail de sauvetage...)

J'ai également pris contact avec le service client hotmail mais à chaque fois, il ne donnait pas la réponse que j'attendais, j'ai donc laché l'affaire et créé une nouvelle adresse, donné un mail de dépannage et noté la réponse à ma question secrète en lieu sur...

Ca sert de leçon même si c'est très embétant... :mad:

Voilà la réponse qu'on m'a donné sur CCO
http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,12822.15.html

J'avais la même chose... :closedeyes:
c'est assez bizare cette histoire...
Clique sur mot de passe oublié et tu vas avoir le choix entre la question secrète ou le mail de sauvetage.

Dans ce cas tu es exactement dans la même situation que moi il y a deux jours... et je me vois obligé de te dire de créer une nouvelle adresse... :closedeyes:

M'enfin, si quequ'un peut en savoir plus sur ces problèmes de mot de passe hotmail...

le_gogole link=topic=17820.msg161925#msg161925 date=1141655122 a dit:
donne moi ton mot de passe et login ke je tente pour voir si ça marche avec moi :happy: on s'est jamais :chessy:

J'ai fais la même chose avec une copine et en vain...

le_gogole link=topic=17820.msg161925#msg161925 date=1141655122 a dit:
donne moi ton mot de passe et login ke je tente pour voir si ça marche avec moi :happy: on s'est jamais :chessy:

Mon copain a déja essayé et sa marche pas non plus !!

Tiens moi au courant si tu trouves une solution... même si je penses qu'il n'y a pas d'espoir.

Mlle G link=topic=17820.msg161992#msg161992 date=1141658793 a dit:
Tiens moi au courant si tu trouves une solution... même si je penses qu'il n'y a pas d'espoir.
C'est embetant quand même car toute mes adresse e mails sont dedans.

Tu peux récupérer tes contacts msn si tu gardes l'historique des conversations sur ton pc. (merci Mojo :smile: tu es vraiment la meilleure sur ce coup là!)

Pour info, en français on écrit connexion avec un X.
Désolé pour le HS, mais trop de gens font cette faute qui m'agace.

Retour