< Problème de connection avec hotmail | Page 2 | Forum des BTS

Problème de connection avec hotmail

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cerise93
  • Date de début Date de début
Vas-y, t'as ma permission  :laugh: mais je pense que l'erreur vient du verbe (connecter), c'est ca qui induit en erreur, donc ce sera un tout petit coup alors :wink2:

Moi il m'est arrivé la même chose il y a un an a peu près... je me connecte, tout se passe bien! et d'un coup ça me coupe msn et impossible de me reconnecter... on m'avait pirater mon compte hotmail!!
J'ai contacté le service client msn et on m'a tout de suite répondu et aidé! on m'a posé un tas de questions, sans doute pour vérifier que ma demande était fondé, on m'a redéfini mon mot de passe et j'ai changé ma question secrète, et tout est rentré dans l'ordre! Tu devrais essayer, moi on a pu m'aider donc peut etre que toi ça marchera aussi :wink2:

Autre chose... je sais pas si quelqu'un en a parlé, mais as tu pensé a demander a quelqu'un de rentrer ton adresse msn dans ses contacts? Moi c'est ce que j'avais fait (avec ma nouvelle adresse) et j'ai pu discuté avec ce c** qui m'avait piraté mon compte! Au moins j'en ai le coeur net au lieu de taper 1000 fois mon mot de passe :ohmy:
Sinon personne de tes contacts ne t'a dit qu'il t'a vu connecté ces jours ci?

Titia63 link=topic=17820.msg162425#msg162425 date=1141683965 a dit:
Sinon personne de tes contacts ne t'a dit qu'il t'a vu connecté ces jours ci?

En ce qui me concerne, non. Personne de mes contacts ne m'a dit que j'apparaissais connecté malgré moi. :closedeyes:

Titia63 link=topic=17820.msg162420#msg162420 date=1141683724 a dit:
Moi il m'est arrivé la même chose il y a un an a peu près... je me connecte, tout se passe bien! et d'un coup ça me coupe msn et impossible de me reconnecter... on m'avait pirater mon compte hotmail!!
J'ai contacté le service client msn et on m'a tout de suite répondu et aidé! on m'a posé un tas de questions, sans doute pour vérifier que ma demande était fondé, on m'a redéfini mon mot de passe et j'ai changé ma question secrète, et tout est rentré dans l'ordre! Tu devrais essayer, moi on a pu m'aider donc peut etre que toi ça marchera aussi :wink2:
Comment as tu fais pour les contacter?

Je me rappelle plus trop mais je viens d'aller voir sur le site d'msn.
Vas tout en bas de page, clique sur commentaires, une page va s'ouvrir et la tu as un lien vers Msn support. Ensuite cliques sur Microsoft Passport Network, la tu auras une page à remplir avec tout pleins de questions, prends bien soin de donner le plus de détail possible! il ne faut pas avoir peur d'écrire un roman, c'est ce que j'avais fait!
Après avoir envoyé ce message, ils m'ont renvoyé un mail en me demandant la date de création de mon compte hotmail, approximative bien sur, ta dernière connexion (ou consultation des mails dans ton cas)...
voila :happy: Si t'as d'autres questions n'hésites pas

cerise93 link=topic=17820.msg162467#msg162467 date=1141711651 a dit:
J'utilise hotmail que pour mes e mails et pas pour msn.

Je te conseille de demander à un ami a toi de rentrer ton adresse msn dans ses contacts, s'il te voit connecté tu sauras au moins que c'est bien du piratage :arrow2:

mojo link=topic=17820.msg162399#msg162399 date=1141681158 a dit:
Vas-y, t'as ma permission  :laugh: mais je pense que l'erreur vient du verbe (connecter), c'est ca qui induit en erreur, donc ce sera un tout petit coup alors  :wink2:

OK merci :wink2:
Yarh!!!! Crack!!!! :laugh:

Titia63 link=topic=17820.msg162502#msg162502 date=1141719858 a dit:
Je te conseille de demander à un ami a toi de rentrer ton adresse msn dans ses contacts, s'il te voit connecté tu sauras au moins que c'est bien du piratage :arrow2:

Je pense vraiment que c'est du piratage car je viens de réussir a entrer dans ma messagerie et tout mes e mail ont été effacé et j'ai des nouveaux contacts que je ne connais pas. Je leurs est envoié un mail pour savoir qui ils sont et ils ont tous mon adresse msn.

Ah ben il t'arrive exactement la meme chose qu'a moi !! Pas de doute c'est du piratage ! Essaie de contacter le support technique, on te donnera un nouveau mot de passe :happy:

Titia63 link=topic=17820.msg162739#msg162739 date=1141736783 a dit:
Ah ben il t'arrive exactement la meme chose qu'a moi !! Pas de doute c'est du piratage ! Essaie de contacter le support technique, on te donnera un nouveau mot de passe :happy:

C'est ce que j'ai fait et je viens de me refaire pirater !!!!! :tickedoff:

cerise93 link=topic=17820.msg162777#msg162777 date=1141739001 a dit:

Crée toi une nouvelle adresse parce que là c'est vachement spé quand même ! :blink:

cerise93 link=topic=17820.msg162777#msg162777 date=1141739001 a dit:

T'as deja eu des nouvelles du service technique???? moi ça avait pas été aussi rapide !!

Ben moi qui disais que je n'avais pas de problèmes avec msn, voila que je n'arrive pas à me connecter depuis plusieurs heures :arrow2:

Titia63 link=topic=17820.msg162794#msg162794 date=1141740131 a dit:
T'as deja eu des nouvelles du service technique???? moi ça avait pas été aussi rapide !!
Non j'avais réussie moi même a rentrer dans ma boite e mail, mais la je n'y arrive plus.

Titia63 link=topic=17820.msg163051#msg163051 date=1141770458 a dit:
Ben moi qui disais que je n'avais pas de problèmes avec msn, voila que je n'arrive pas à me connecter depuis plusieurs heures   :arrow2:

Hier soir, impossible de me connecter sur msn. Ce matin, il a l'air de bien fonctionné...

cecile95 link=topic=17820.msg163192#msg163192 date=1141811457 a dit:
Hier soir, impossible de me connecter sur msn. Ce matin, il a l'air de bien fonctionné...
Hier le serveur de msn à planté.. tout simplement :wink2:

Retour