< Problème de connection avec hotmail | Page 3 | Forum des BTS

Problème de connection avec hotmail

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cerise93
  • Date de début Date de début
Hum.

Concernant le piratage des comptes msn, il y a une procédé tout simple à effectuer pour prendre possession de ton compte...

Cela est peut-être déja vérifié, mais ta &quot;question secrète&quot; ne serait pas simple à répondre?

Les comptes msn sont majoritairement &quot;piratés&quot; comme cela, rien de plus, et les personnes peuvent derrière modifier ton mdp, et le remettre par la suite.

Si tel est le cas, je te conseille de modifier cette question.

* a l'impression de poster pour rien... un pressentiment*

spac3cowboy link=topic=17820.msg163304#msg163304 date=1141815920 a dit:
Hum.

Concernant le piratage des comptes msn, il y a une procédé tout simple à effectuer pour prendre possession de ton compte...

Cela est peut-être déja vérifié, mais ta &quot;question secrète&quot; ne serait pas simple à répondre?

Les comptes msn sont majoritairement &quot;piratés&quot; comme cela, rien de plus, et les personnes peuvent derrière modifier ton mdp, et le remettre par la suite.

Si tel est le cas, je te conseille de modifier cette question.

* a l'impression de poster pour rien... un pressentiment*

Mais si elle s'est faite pirater il a tout modifié donc c'est plus la peine :ohmy:
Et puis au niveau de la question secrète, ce n'est pas toujours du à ça, la mienne n'était pas simple à trouver! mais bon je ne m'y connais rien au piratage donc :happy:

Il m'est (très) souvent arrivé de me brancher sur un PC dans des centres de formation où l'utilisateur n'avait pas fermé sa session. MSN étant ouvert, j'avais accès à ses Contacts, ses dernières discussions (très marrant d'ailleurs :angel: ) , son admin avec mot de passe, question secrète, son historique IE, etc, etc..
La cause du 'piratage' peut aussi se trouver dans cet oubli.

multiformat link=topic=17820.msg163476#msg163476 date=1141822856 a dit:
Il m'est (très) souvent arrivé de me brancher sur un PC dans des centres de formation où l'utilisateur n'avait pas fermé sa session. MSN étant ouvert, j'avais accès à ses Contacts, ses dernières discussions (très marrant d'ailleurs  :angel: ) , son admin avec mot de passe, question secrète, son historique IE, etc, etc..
Attention :knuppel: lol

nan mais là faut être bête d'oublier de fermer sa session... :mellow:

Ys link=topic=17820.msg163477#msg163477 date=1141822925 a dit:
Attention :knuppel: lol

nan mais là faut être bête d'oublier de fermer sa session...  :mellow:

Moi aussi a l'ecole, ca m'est arrive de m'installer sur un pc et la cession de la personne avant moi ete pas deconnecte :laugh:

Ys link=topic=17820.msg163477#msg163477 date=1141822925 a dit:
nan mais là faut être bête d'oublier de fermer sa session...  :mellow:
Pas si bête que tu crois ...genre à l'ecole ça m'arrive tout le temps ... parce que j'utilise msn web messenger et pour se deconnecter c'est une page Internet normal moi j'ai tendance à juste fermer la fenêtre en pensant que sayez bah en fait non!!

maintenant je fais attention!! :happy: :happy:

Hum, je vous comprends!!

Durant mon bac pro, j'avais eu une période sans le net chez moi, alors je restais, en bon net addict que je suis, jusqu'à la fermeture de la salle info.

Un soir je suis parti... et le lendemain soir, après une dure journée de labeur, je suis retourné sur le même pc (un bien planqué), il y avait dans la barre des tâches une vingtaine de personnes m'ayant parlé!!

J'avais oublié de fermer ma session, et fort heureusement... le pc n'a pas été utilisé. :blush:

cerise93 link=topic=17820.msg163611#msg163611 date=1141827399 a dit:
Moi je n'utilise que le pc de mon taff et celui de chez moi, donc personne d'autre que moi y a accès .....

On est pas a l'abri pour autant... la preuve :closedeyes: vive les pirates :knuppel:

multiformat link=topic=17820.msg163476#msg163476 date=1141822856 a dit:
Il m'est (très) souvent arrivé de me brancher sur un PC dans des centres de formation où l'utilisateur n'avait pas fermé sa session. MSN étant ouvert, j'avais accès à ses Contacts, ses dernières discussions (très marrant d'ailleurs  :angel: ) , son admin avec mot de passe, question secrète, son historique IE, etc, etc..

C'est clair, il y en a sont trops co*s sérieux :laugh:

C'est vrai qu'hotmail est très facilement piratable neanmoins il faut savoir que s'immiscer dans la vie privé via le net n'est pa cool du tout.pour ma part je sais le faire mais je ne m'en sert jamais en fait. :cool:

david6281 link=topic=17820.msg163966#msg163966 date=1141842612 a dit:
C'est vrai qu'hotmail est très facilement piratable neanmoins il faut savoir que s'immiscer dans la vie privé via le net n'est pa cool du tout.pour ma part je sais le faire mais je ne m'en sert jamais en fait. :cool:

et on fait comment pour pirater alors? :knuppel:

J divulgue rarement j t'avouerai même si je l'ai dejà plusieurs fois expérimenté. c'est pa dur en fait suffit d'avoir un peu de notion d'informatique :cool:

Un peu de notion en sécurité inormatique surtout, parce que j'ai beau avoir bientôt mon BTS IG dans la poche, être un accro de la prog et un relativement bon développeur en règle générale (je me réfère à mes notes)...je ne vois pas du tout comment m'y prendre, bon je n'ai jamais essayé non plus d'aileurs...

Retour