< Problème de connexion 9 | Forum des BTS

Problème de connexion 9

melyssa7

New Member
Bonjour à tous.

Voila, depuis hier, impossible de me connecter, ni de passer le moindre coup de fil.

J'ai un forfait 9 ADSL, j'ai refais tous mes branchements, j'ai branché ailleurs, et ça ne marche toujours pas.

Il se peut que ce soit un problème du 9.
Est ce que quelqu'un à ce problème ou c'est que moi??

Je connais une amie qui à le même problème que toi, elle a appelé le neuf qui lui ont dit que ce n'était pas eu et qu'il fallait voir la ligne avec les télécom. Les télécom ont répondu que la ligne était bonne, donc c'est bien un problème de neuf. Je crois bien me souvenir qu'elle avait un autre n° de tel d'un autre client qui venait de s'inscrire et donc n'avais plus le sien.
Le neuf fusionne avec alice adsl donc je pense que ça va faire qu'empirer.

je pense vu ton diagnostic que tu as un probleme sur ta ligne telephonique elle meme, il faut que tu contacte la hotline neuf telecom pour qu'ils effectuent un diagnostic voir qu'il fasse intervenir un technicien france telecom sur les lignes :wink2:

Cybervince link=topic=85472.msg958525#msg958525 date=1214946969 a dit:
Pour info, c'est Free qui a racheté Alice.

hum est ce que l'investissement en vaux le coup trop de personnes desertent alice tellement c'est nul ...
connais tu le cout par tete que cela represente? je trouve l'info nul part

keitaro79 link=topic=85472.msg958555#msg958555 date=1214949050 a dit:
je pense vu ton diagnostic que tu as un probleme sur ta ligne telephonique elle meme, il faut que tu contacte la hotline neuf telecom pour qu'ils effectuent un diagnostic voir qu'il fasse intervenir un technicien france telecom sur les lignes  :wink2:

exact.
Je les ai appelé hier soir d'un portable qui va me couter la peau du c :spam1:l, ils m'ont fait faire 10 manip pour me dire que finalemnt c'est ma ligne qui merde!!

keitaro79 link=topic=85472.msg958557#msg958557 date=1214949205 a dit:
hum est ce que l'investissement en vaux le coup trop de personnes desertent alice tellement c'est nul ...
connais tu le cout par tete que cela represente? je trouve l'info nul part
882 000 abonnés
800 000 000 €
Donc en gros 1000€ par abonné.
Je m'inquiète pas trop pour la santé financière du groupe Iliad (Free) qui dispose d'un fin stratège à sa tête en la personne de Xavier Niel. Enormément d'investissements (plus d'un milliard pour le déploiement de la fibre, 600 millions pour l'achat d'une licence de téléphonie mobile...), mais au bout du compte ils vont rentrer dans leurs frais.
Avec 4 millions d'abonnés au lieu de 3 grâce au rachat d'Alice, ca les place premier après Orange, et du fait de déjà disposer d'une infrastructure, ils pourront mutualiser les 2 assez rapidement et faire des économies d'échelle bien plus importantes.

Cybervince link=topic=85472.msg958666#msg958666 date=1214986082 a dit:
882 000 abonnés
800 000 000 €
Donc en gros 1000€ par abonné.
Je m'inquiète pas trop pour la santé financière du groupe Iliad (Free) qui dispose d'un fin stratège à sa tête en la personne de Xavier Niel. Enormément d'investissements (plus d'un milliard pour le déploiement de la fibre, 600 millions pour l'achat d'une licence de téléphonie mobile...), mais au bout du compte ils vont rentrer dans leurs frais.
Avec 4 millions d'abonnés au lieu de 3 grâce au rachat d'Alice, ca les place premier après Orange, et du fait de déjà disposer d'une infrastructure, ils pourront mutualiser les 2 assez rapidement et faire des économies d'échelle bien plus importantes.

Tu es sur que c'est free qui rachète alice moi ont m'a dit le neuf pourrais tu me confirmer cela par un lien.

En fait il faisait des travaux sur le réseau!
Et je suis en zone dégroupée maintenant, je vais payé moins cher!
Youpi

Retour