< Problème de convention de stage | Forum des BTS

Problème de convention de stage

nelichérie

New Member
Voila, j'ai trouvé mon stage en imprimerie,mais le problème est que n'ayant jamais rempli de convention, je ne sais pas trop comment m'y prendre et mon employeur non plus!On a tout rempli mais je ne sais pas quoi mettre dans la partie annexe pédagogique, en particulier, le tableau &quot;missions et niveau de responsabilité/compétences attendues, ainsi que les 3 questions au dessus!Il semble aussi perdu que moi, quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait?

nelichérie link=topic=57127.msg591789#msg591789 date=1179218969 a dit:
Voila, j'ai trouvé mon stage en imprimerie,mais le problème est que n'ayant jamais rempli de convention, je ne sais pas trop comment m'y prendre et mon employeur non plus!On a tout rempli mais je ne sais pas quoi mettre dans la partie annexe pédagogique, en particulier, le tableau &quot;missions et niveau de responsabilité/compétences attendues, ainsi que les 3 questions au dessus!Il semble aussi perdu que moi, quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait?
Alors dans le tableau des missions tu inscrit comme le dit Jean-Louis, sur la mienne j'avais mis &quot;Stage d'observation&quot;

Conditions d'utilisation, description, et modalités (les 3 questions au-dessus), je n'ai rien remplis (on m'avait dit de le laisser blanc)

Merci pour vos réponses!
C'est vrai que comme c'est un stage d'observation, ya pas vraiment de qualifications requises à part savoir prendre des notes! :laugh:
Je pense que je vais contacter ma prof pour lui demander!
Ah oui, j'oubliais, vu que l'on doit efféctuer une action ( c'est un dépliant, ou une carte de visite)je voulais savoir si vous l'aviez faite chez vous, ou à l'imprimerie, parceque c'est une TOUTE petite imprimerie, et à part un vieux PC &quot;pour le côté administration&quot;, je n'ai pas vu de poste informatique.Alors, est-ce-que sa pose un problème de le faire chez soi quant on le peut?
Merci

Lors de ce stage (en imprimerie) j'avais pu faire mes actions sur place , vu que c'était un service reprographie.
Par contre je ne suis pas sûre que tu sois obligée de faire une action lors du stage en imprimerie. A la base c'est un stage d'observation ! Donc en partant de ça, je pense que ce n'est pas grave que tu fasse l'action qu'on te propose chez toi, tant que tu as les proto et la version finalisée je pense que ça ne gène pas.

Non aucune obligation de faire une action en stage d'observation, tu es là pour regarder son travail! :wink2:

Retour