< problème de messagerie hotmail!! | Forum des BTS

problème de messagerie hotmail!!

darkangel29

New Member
salut à tous !

depuis environ un mois je ne peut plus accéder à moi boite de messagerie hotmail! lorsque je veut y accéder une page internet souvre , on me demande d"entrer des caractères pour accéder à mes messages, j'entre donc les caractères , je clique sur entrer et là j'arrive sur une autre page où l'on me demande d'entrer mon pseudo et mon mot de passe , jusque là pas de problème j'entre ces informations , je clique sur entrer et je reviens sur la page où il faut qu j'entre des caractères et ainsi de suite!!
sa fait un mois que sa dure et depuis je ne peut lire aucun messages! c'est énervant ma boite de reception est pleine, donc si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serait très reconnaissant! merci beaucoup. @+

message deplacé dans le bon forum
pour ton compte hotmail sil est resté inactif pendant plus d'un mois , est ce qu'il na pas été bloqué ?
a mon avis tu devrais recree un autre compte

re! merci

re!
merci de ton conseil salwa, je sais pas pourquoi je n'arrive pas à accéder à mes messages mais je vais essayer de créer un nouveau compte on verra ce que sa donne!merci encore!
bonne aprem. @+ bizz.

réactivation?!

on peut le réactiver !?
si tu sait comment le réactiver, pourrait tu m'expliquer comment faire?!
merci d'avance .

Re: réactivation?!

darkangel29 a dit:
on peut le réactiver !?
si tu sait comment le réactiver, pourrait tu m'expliquer comment faire?!
merci d'avance .
bah apparament toi tu n'y arrive pas mais bon normalement tu vas pour entrer dans tes mails donc tu tape ton adresse et ton mot de passe après y a marqué reactiver votre compter tu clik dessus, tu tape un code (des chiffres et des lettres melangés un opeu bizarrement) et après voila tu es dans ta boite!!!

Retour