< problème de pare-feu | Forum des BTS

problème de pare-feu

arielle25

New Member
Voilà depuis hier, j'essaie de télécharger de la musique via les logiciels pour. Mais alors, j'installe bien Emule ou Shareaza mais ça n'arrive pas à se connecter. Apparament, il y a un problème de pare-feu qui bloque. ça me soule, j'ai acheté un mp3 pour ne plus galérer dans les transports et j'arrive pas à y mettre de la musique.
AIDEZ MOI PLEASE

Moi j'avais le même problème jusqu'au jour où j'ai télécharger un virus... en ayant lever les pare-feux
Depuis j'ai abandonnés ces logiciels. Et j'écoute la radio par internet.

Merci pour vos réponses.
ALors pour l'achat des CDs, alors que je me rappelle, jamais j'ai acheté de CD je crois, enfin si il y a 4ans, quelques singles ( trop radine pour donner ma tune aux gens friquées).
Pour les sites à &quot;musique légale&quot;, eux, l'adresse, et ça coûte combien? enfin, même pourquoi payer si on peut l'avoir gratos
Pour la radio, oui oui biensûr. SI tu veux bien me trouver un mp3, pas cher qui fait lecteur et radio.

ET sinon, songez aussi à ceux qui sont pas aisés, qui ne peuvent pas se payer le loisir de s'offrir ce qu'ils veulent mais les plus futiles.

arielle25 link=topic=69886.msg748855#msg748855 date=1193251967 a dit:
ET sinon, songez aussi à ceux qui sont pas aisés, qui ne peuvent pas se payer le loisir de s'offrir ce qu'ils veulent mais les plus futiles.

Et ceux qui peuvent pas s'acheter à manger à la fin du mois, ils font quoi??? Ils volent??? :pascompris;

arielle25 link=topic=69886.msg748855#msg748855 date=1193251967 a dit:
Le fait d'être étudiant et de ne pas avoir beaucoup de moyens n'est pas une excuse pour voler la musique.
Moi j'ai pas les moyens de m'acheter une Ferrari, et c'est pas pour autant que je vais en voler une. La c'est un peu pareil.

C'est pas parce qu'il existe des moyens faciles mais illégaux de télécharger de la musique gratuitement sur internet qu'il faut pour autant se dire qu'on doit le faire, que c'est pas grave car d'autres le font aussi. Certes c'est un moyen qui permet de découvrir des artistes, mais de plus en plus, il existe d'autres moyens légaux de connaitre des artistes, car beaucoup mettent en ligne de la musique à écouter sur leur site, sur leur MySpace, on trouve des clips sur Youtube and co (même si c'est pas toujours mis dessus légalement).
Et à partir de la, si on voit que l'album nous plait, on l'achète, soit sur CD, soit en téléchargement légal.

Et pour dramatiser encore plus la situation, voici un extrait d'un épisode de South Park à regarder (au second degré bien entendu) :
http://www.supadump.com/v-3-piratage.html

PS: Non, le piratage ne touche pas que les artistes hyper connus et déjà riches qui vivent une vie luxueuse

QUELQU'UN ICI A LU LE TITRE DU TOPIC?????

j'ai besoin de débloquer le pare-feu de mon PC, &quot;pour faire ce que je veux de ma vie.&quot;
If you don't understand my sentences, it's not a problem. But don't talk me about things l want not to listen.

ps: je ne suis pas anglaise, juste envie de try de parler dans une autre langue.

arielle25 link=topic=69886.msg748970#msg748970 date=1193263567 a dit:
QUELQU'UN ICI A LU LE TITRE DU TOPIC?????

j'ai besoin de débloquer le pare-feu de mon PC, &quot;pour faire ce que je veux de ma vie.&quot;
Bah clic droit et &quot;désactiver&quot;.
Et pour peu que tu sois derrière un routeur, tu dois en plus &quot;natter&quot; les ports utilisés par Emule pour ne pas te retrouver en LowID. En gros faire du forwarding des ports emule vers l'IP du poste exécutant emule.

si tu veux te la jouer je telecharger bah apprend a te servir d'un ordinateur pour aller telecharger point si apres tu ne connais personne pour te le faire c'est pas ici que l'on t'aidera a faire dans l'illegalite!

pour ce qui est de ton honnetete de telechargement, tres bien seulement moi je vois dans mon taff des suppressions de poste a cause de ca, je ne suis pas super riche et pourtant 'jachete mes CD meme si j'en achete moins, apres libre a toi de vouloir l'avoir gratuitement mais ne vient pas demander de l'aide et debrouille toi toute seule si t'es aussi forte pour telecharger.

Sur ce bah tu va sur google et tu fait des recherches sur le deblocage de pare feu peut etre trouveras tu une reponse!

oulahhh
pourquoi tant de haine dans ce monde de paix!

Déjà je n'ai jamais dit que j'étais une pro du téléchargement ou de l'informatique, et en plus de quoi je me mêle si je fais comme je veux. ENfin bref, merci pour ton intervention quand même, (ça pimente le topic). ET puis bonne soirée.

Retour