< Problème de poids (3 Livres) | Page 14 | Forum des BTS

Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tite puce link=topic=53220.msg557649#msg557649 date=1176507103 a dit:
Les parents forcent toujours à manger tel ou tel aliment c'est bien connu, mais c'est tout simplement une question de goût.
Je n'aime pas par exemple les épinards, tu crois que parce que je vais me forcer à en manger avec le temps j'aimerais? Je ne crois pas non je n'aime pas point. Goût ou dégoût on ne choisit pas.

ba si! quand j'étais petite je boudais les épinards aussi, les endives je detestais ca, les carottes rapées idem je detestais le gout, mais quand tu en mange pendant 18ans parceque 'c'est bon pour la santé' et que tu n'as pas le choix, tu t'habitue c'est véridique!

Au fait je voulais te poser une question: pourquoi tu met le site OneVoice dans ta signature??? parceque les brochettes poulet boeuf du japonais, c'est loin d'être One Voice...

Hummm alors, meme si il est 5h du mat chez vous:

ce midi j'étais solo, pas de petit shtroumpf à nourrir donc je me suis fait:

2 pitas (faites avec de la farine de riz, semoule de riz, sel et eau) avec dedans :
des petits morceaux d'haricots verts, de la salade, des tomates, oignon et poulet
et une soupe au Miso, dans laquelle j'ai mis le reste des morceaux d'haricot que j'avais fait en trop ! (bon et j'avoue qu'a la fin yavait aussi de la tomate et des oignon dedans parceque j'ai voulu plonger un petti morceau de mon 'sandwitch' pour voir mais ca tiens pas très bien...  :embarassed: mdr)

C'était tellement bon... et tellement mignon que j'ai pris une photo  :laugh:
http://img409.imageshack.us/img409/9702/img8408el6.jpg

Et pour continuer la journée de ce week end placé sous le thème du 'régime sérieux', cette aprèm c'est 1h de marche rapide (je suis une quiche en jogging  :wacko:) et 2x 30min de brasse dans le pacifique  :biggrin:

c'es très joli en effet et ça a l'air assez appétissant même pour moi qui n'aime pas les légumes :laugh:

o0marion0o link=topic=53220.msg557652#msg557652 date=1176509288 a dit:
ba si! quand j'étais petite je boudais les épinards aussi, les endives je detestais ca, les carottes rapées idem je detestais le gout, mais quand tu en mange pendant 18ans parceque 'c'est bon pour la santé' et que tu n'as pas le choix, tu t'habitue  c'est véridique!

Au fait je voulais te poser une question: pourquoi tu met le site OneVoice dans ta signature??? parceque les brochettes poulet boeuf du japonais, c'est loin d'être One Voice...

Si tu le dis, ça tombe vraiment bas, entre manger du chien ou du poulet y a une sacré différence !
Hormis le fait que je ne critique pas ta signature, si je l'ai mis c'est parce que j'y participe ! Ca me tient à coeur, toi tu t'occupes de ton bio et moi des animaux voilà tout.
En tout cas tu m'as pas l'air de bien connaitre One Voice pour dire des bêtises pareil.
Bon sinon désolée mais ton histoire d'en manger pendant 18 ans et d'aimer c'est faux pour moi ! mais vu qu'on a pas la même vision des choses, rien ne sert de continuer.

tite puce link=topic=53220.msg557885#msg557885 date=1176550021 a dit:
Si tu le dis, ça tombe vraiment bas, entre manger du chien ou du poulet y a une sacré différence !
Hormis le fait que je ne critique pas ta signature, si je l'ai mis c'est parce que j'y participe ! Ca me tient à coeur, toi tu t'occupes de ton bio et moi des animaux voilà tout.
En tout cas tu m'as pas l'air de bien connaitre One Voice pour dire des bêtises pareil.
Bon sinon désolée mais ton histoire d'en manger pendant 18 ans et d'aimer c'est faux pour moi ! mais vu qu'on a pas la même vision des choses, rien ne sert de continuer.

J'ai plein d'amis vegan et membres de OneVoice...que je connais très bien. OneVoice est contre l'elevage en batterie, ce n'est qu'un exemple, mais ton poulet... à mon avis il a pas du voir beaucoup l'air! OneVoice est loin de ne concerner que les animaux de compagnie ! Si je me permet d'intervenir c'est bien pour ca, ca me parait être une incohérence totale, mais après tout, puisque l'on est pas du tout d'accord autant arreter en effet

EDIT: on recentre, meme si je repete, pas besoin d'etre membre onevoice pour refuser de manger du chien, OneVoice c'est bien plus que ca...

RE-EDIT: non, je suis ouverte aux arguments! je viens juste de comprendre que tu n'es pas une adepte OneVoice 100% c'est tout, je croyais qu'en en faisant ta signature tu étais plus dedans que ca! C'est ton choix. Et aucun débat n'est ininteressant.

o0marion0o link=topic=53220.msg557894#msg557894 date=1176551021 a dit:
J'ai plein d'amis vegan et membre de OneVoice que je connais très bien. OneVoice est contre l'elevage en batterie, ce n'est qu'un exemple, mais ton poulet... à mon avis il a pas du voir beaucoup l'air! OneVoice est loin de ne concerner que les animaux de compagnie ! Si je me permet d'intervenir c'est bien pour ca, ca me parait être une incohérence totale, mais après tout, puisque l'on est pas du tout d'accord autant arreter en effet

:laugh: :laugh: je ne rajouterais rien tellement ça n'en vaut pas la peine.

Recentrons sur les problèmes de poids.

o0marion0o link=topic=53220.msg557902#msg557902 date=1176551401 a dit:
Ba si justement je serais curieuse de voir ta réponse a ca! parceque l'arguement du chien... on n'a pas besoin d'etre membre One Voice pour refuser de manger du chien !!!

Rien à voir, déjà je ne continuerais pas parce que c'est du hors sujet, on est sur le topic problème de poids et non divergences d'opinions.
Après cette discussion devrait donc continuer en mp mais je n'en vois pas l'utilité tu resteras sur tes positions et moi sur les miennes ce qui sera un dialogue de sourd !

molo les filles  :chessy: ! chacun à sa façon de manger, et il n'y en a pas une meilleure que l'autre, chacun ses opinions, du moment que ça convient à la personne c'est le principal et la santé de chacun!

gazou94 link=topic=53220.msg557976#msg557976 date=1176555382 a dit:
molo les filles  :chessy: ! chacun à sa façon de manger, et il n'y en a pas une meilleure que l'autre, chacun ses opinions, du moment que ça convient à la personne c'est le principal et la santé de chacun!

oui oui c'est ce que l'on a conclut ;) mais on avait un peu dévié sur autre chose la :knuppel: :wink2:

gazou94 link=topic=53220.msg557982#msg557982 date=1176555780 a dit:
oui et dailleurs ce n'est pas le seul poste où il y a du hors sujet  :wink2:

C'est pas faute de créer des nouveaux sujet pourtant, encore un aujourdhui pour ne pas dévier dans 'belle'

Perso je suis ronde de nature et j'ai toujours eu des formes plutôt pulpeuses, bref je suis bien en chair ! A côté de cela ma cousine est une vraie planche et mange comme 4 ! Desfois ça m'énerve puisque lorsque je me trouve devant la vitrine d'une patisserie je me prends 5 kilos rien qu'à regarder ! :blink: Mes parents ne sont pas maigrichon.

Je pense que les gênes jouent un rôle important mais je crois que l'hygiène de vie et l'environnement ont aussi leur importance. En fait il y a 6 ans de cela j'avais perdu 25 kilos par weight watchers pour finalement en reprendre la moitié et même plus. A ce moment là j'ai été blessée dans un accident de voiture et j'avais été contrainte de stopper le sport tellement j'avais mal aux articulations et au dos...Et comme je pratiquais au moins 2 à 3 heures de sport chaque jour je mangeais beaucoup puisque je me dépensais énormément. Or lorsque j'avais cessé mes activités j'aurai du manger proportionnellement nettement moins et je ne l'ai pas fait. Conclusion j'ai grossi et par ailleurs je n'ai plus repris le sport longtemps et donc le redémarrage a plutôt été laborieux...

Là je reprends la marche régulière au moins deux heures chaque jour et ça me fait le plus grand bien en essayant de supprimer les grignotages intempestifs, les charcuteries ou patisseries pendant un temps. C'est de toutes les façons très mauvais...Ca ne m'empêchera pas de temps à autres de manger un morceau de tarte mais en levant le pied et en mangeant mieux et plus sainement.

bon ben moi je suis contente, depuis lundi j'ai perdu 1kg200 :dacc:. je vais donc continuer mes effort car ça fait plaisir de se peser :smile: :smile:

lye link=topic=53220.msg558424#msg558424 date=1176629981 a dit:
bon ben moi je suis contente, depuis lundi j'ai perdu 1kg200 :dacc:. je vais donc continuer mes effort car ça fait plaisir de se peser :smile: :smile:

:dacc: :aplause:
C'est clair que ça encourage quand la balance indique une baissede poids

PLOUFINETTE link=topic=53220.msg558489#msg558489 date=1176634340 a dit:
:dacc:  :aplause:
C'est clair que ça encourage quand la balance indique une baissede poids

merki :wink2: ça c'est sur que ça encourage :smile:

ça m'énerve j'ai vraiment aucun soutien dans ma famille et ça me tape sur les nerfs :knuppel:
Par ex aujourd'hui mon père voit que j'ai pas mangé les tomates qu'il a acheté et il me dit &quot;bon t'es pas décidée à maigrir tout façon t'as été voir une diététicienne c'était juste pour le plaisir de dépenser 40 ¤&quot; :mad:

:tickedoff:

PLOUFINETTE link=topic=53220.msg558651#msg558651 date=1176647744 a dit:
ça m'énerve j'ai vraiment aucun soutien dans ma famille et ça me tape sur les nerfs  :knuppel:
Par ex aujourd'hui mon père voit que j'ai pas mangé les tomates qu'il a acheté et il me dit &quot;bon t'es pas décidée à maigrir tout façon t'as été voir une diététicienne c'était juste pour le plaisir de dépenser 40 ¤&quot;  :mad:

:tickedoff:

tu veux perdre combien de kilos? pourquoi tu les as pas mangé les tomates? c'est bon pour le régime

J'ai 10 à 15 kg à perdre :closedeyes: et j'ai un régime précis à suivre
Je n'ai pas mangé les tomates parce que je n'y ai pas pensé mais de toute façon c'est pas perdu je les mangerais demain je vois pas en quoi c'est gênant mais c'était une bonne excuse pour me lancer uen vacherie :embarassed:

Pour moi vu qu'il fait chaud et que j'adore ça : radis, tomates cerises, fraises et crêpes mais pas trop sucrées parce que sinon ça m'écoeure
Dur dur de savoir quoi manger vu la chaleur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour