< Problème de poids (3 Livres) | Page 201 | Forum des BTS

Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
filoute link=topic=53220.msg900290#msg900290 date=1209927603 a dit:
Bon comme promis je vous tiens au courant de mon état régime lol, donc j'ai au total perdu 9 kg et 300 g, presque 10 :happy:

En combien de temps ?

Edit la question a déjà ete posée lol

Moi je veux bien tes conseils en tout cas ! (MP si tu préfères)

Sweety93 link=topic=53220.msg900324#msg900324 date=1209928692 a dit:
En combien de temps ?

Edit la question a déjà ete posée lol

Moi je veux bien tes conseils en tout cas ! (MP si tu préfères)
lol moi aussi si ça te dérange pas car je désespère :cry:

filoute link=topic=53220.msg900310#msg900310 date=1209928282 a dit:
non je fais mon régime a moi, j'ai commencé debut mars... :wink2: si tu veux des conseils je peux t'aider .

je veux bien :happy:

méliza link=topic=53220.msg900318#msg900318 date=1209928536 a dit:
Bin moi j'ai perdu 5kg 500 depuis le 15 avril :chessy:
C'est bien mais attention aux carences :wink2:
Ca fait beaucoup en peu de temps quand meme, felicitations mais attention a ta sante aussi. :friend:

Eh bien moi qui pensais n'avoir rien perdu , -3 kilos en 2 mois, (j'ai vu ça sur la balance de mes parents, j'estime à vue de nez grosso modo) ça va, ça me rassure ! Bon ben là je suis super motivée !!! Désormais mes pantalons commencent à glisser au niveau de la taille, pas encore aux cuisses et hanches donc y a encore du boulot  :laugh: :laugh: :laugh:

Vive la transpiration et le sport !!!  :laugh: Je me suis déjà affinée à la taille donc ça c'est bien mais j'y vais cool, lentement mais surement.

Trop contente là  :cool:

Smart57 link=topic=53220.msg900590#msg900590 date=1209980951 a dit:
Eh bien moi qui pensais n'avoir rien perdu , -3 kilos en 2 mois, (j'ai vu ça sur la balance de mes parents, j'estime à vue de nez grosso modo) ça va, ça me rassure ! Bon ben là je suis super motivée !!! Désormais mes pantalons commencent à glisser au niveau de la taille, pas encore aux cuisses et hanches donc y a encore du boulot  :laugh: :laugh: :laugh:

Vive la transpiration et le sport !!!  :laugh: Je me suis déjà affinée à la taille donc ça c'est bien mais j'y vais cool, lentement mais surement.

ben cest très bien !!!! :dacc:

ouep je suis contente, mais je ne rentre pas encore dans mes pantalons en taille 44 surement à cause des cuisses et hanches je suppose donc faut que je continue.

De toutes les façons je me sens nettement mieux côté santé quoique ce matin ce n'est pas trop la forme, j'ai assez mal au crâne depuis le réveil...Enfin bref hein, peut être ma compote de rhubarbe d'hier, c'est assez acide et comme j'ai eu un ulcère ce n'était pas sans doute pas le bon plan je n'en sais rien finalement....

Côté sport, y a eu un froid puisque dernièrement ma salle de sport a retrouvé (c'est une rumeur donc je ne sais pas trop) un jeune de 28 ans décédé certainement d'une crise cardiaque.... :blink: :ohmy: :arrow2:

Ca me donne la chair de poule, d'où l'intérêt de ne pas en faire trop ! Enfin comme un jeune homme du club m'a fait part de cette rumeur donc voilà quoi les rumeurs généralement faut s'en méfier quand même mais de là à ce qu'on aille polémiquer sur la rumeur d'un décès franchement ce serait odieux là....

kathounette link=topic=53220.msg900565#msg900565 date=1209979142 a dit:
C'est bien mais attention aux carences :wink2:
Ca fait beaucoup en peu de temps quand meme, felicitations mais attention a ta sante aussi. :friend:

Merci :wub
Oui je fais attention :wub

Smart57 link=topic=53220.msg900590#msg900590 date=1209980951 a dit:

c'est cool pour toi :aplause: j'aimerai en dire autant :blush:

je fais du sport, je prend du poids et je bois un duriétique et ça ne me fait pas aller aux toilettes :blink:

méliza link=topic=53220.msg901219#msg901219 date=1210005967 a dit:
J'ai rien compris à ce que tu as marqué  :laugh:

elle a juste oublié le &quot;est&quot; ce qui donne &quot;elle est marrante ta bd&quot; :wink2:

Smart57 link=topic=53220.msg900601#msg900601 date=1209981619 a dit:
ouep je suis contente, mais je ne rentre pas encore dans mes pantalons en taille 44 surement à cause des cuisses et hanches je suppose donc faut que je continue.

Côté sport, y a eu un froid puisque dernièrement ma salle de sport a retrouvé (c'est une rumeur donc je ne sais pas trop) un jeune de 28 ans décédé certainement d'une crise cardiaque.... :blink: :ohmy: :arrow2:

Il voulait en faire de trop peut être    :blush:

Très certainement et puis franchement sur certaines machines ne jamais y rester seul, ça peut franchement être dangereux.

fekro link=topic=53220.msg902718#msg902718 date=1210155757 a dit:
Depuis lundi, je suis au régime soupe aux choux + protéines.

Pensez vous que cela aura un effet?

Oui, ca aura un effet, mais le jour ou tu reprendra une alimentation normale, tu risque de reprendre tout ce que tu a perdu, voir un peu plus... Enfin, je ne suis pas une pro et ca dépends de ce que tu mange à coté.

Moi je suis à 73.200!! j'étais à 75.4 samedi matin!
Merci Dr DUKAN!! :wink2:

la technique soupe aux choux oui ça marche du tonnerre comme tous les régimes avec un seul aliment style l'ananas le citron ou autre mais attention aux carences et àl' anémie et comme melyssa7 le fait remarquer le problème c'est en reprenant une alimentation normale ça risque de faire reprendre du poids rapidement
Melyssa7 c 'est quoi le régime Dr Dukan???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour