< Problème de poids (3 Livres) | Page 203 | Forum des BTS

Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
melyssa7 link=topic=53220.msg903984#msg903984 date=1210259326 a dit:
Bon, alors à la fin de ma période d'attaque du régme Dukan, c'est à dre de mes 5 jours protéines, Verdict!
-3 kilos et -4cm de tour de ventre! Le tout en 5 jours!!    :chessy:  :chessy:
Peux tu me confirmer les étapes du régime DUKAN ?

moi j'ai acheté le livre, tout est bien expliqué, mais sinon tu as plein de forums et de site ou c'est assez bien expliqué aussi.
Mais bon, le livre fait 7 euros.

Bonjour à tous :cool:
voilà je viens de décider que j'allais entamer un &quot;régime&quot; :knuppel:

c'est un grand pas pour moi car je dois manger des légumes :beuh: (je ne mange AUCUN légumes :blush:) et les poignées d'amour RAS LE BOL :box:

donc voilà je tenais à le dire lol

bien sûr je vais faire du sport, je suis inscrite dans un club de fitness
j'espère avoir des résultats parce que là ........

à bientôt

guimaraes91 link=topic=53220.msg904171#msg904171 date=1210272908 a dit:
Bonjour à tous  :cool:
voilà je viens de décider que j'allais entamer un &quot;régime&quot;  :knuppel:

c'est un grand pas pour moi car je dois manger des légumes  :beuh: (je ne mange AUCUN légumes :blush:) et les poignées d'amour RAS LE BOL  :box:

à bientôt

Si tu as besoin d'aide je suis actuellement deux filles donc une 3ème pourquoi pas !!!! Et tient nous au jus ! Courage :wink2:

filoute link=topic=53220.msg904175#msg904175 date=1210273071 a dit:
Si tu as besoin d'aide je suis actuellement deux filles donc une 3ème pourquoi pas !!!! Et tient nous au jus ! Courage :wink2:

je veux bien, être suivie et encouragée ne peut que me motiver !!!

je vous tiendrais au courant !

guimaraes91 link=topic=53220.msg904171#msg904171 date=1210272908 a dit:
Bonjour à tous  :cool:
voilà je viens de décider que j'allais entamer un &quot;régime&quot;  :knuppel:

c'est un grand pas pour moi car je dois manger des légumes  :beuh: (je ne mange AUCUN légumes :blush:) et les poignées d'amour RAS LE BOL  :box:

à bientôt

On te soutient haut et fort. :friend:
Les résultats viennent toujours à qui sait attendre . . .

Bon courage à celles qui débutent un régime.

a celle qui ne mange pas de légumes : franchement, y en a des très bons, rassure toi :happy:
après ca dépend des gouts, perso j'adore les choux de bruxelles et la purée de brocolis. Après ca dépend des gens.
mais ya les poivrons, c'est sympa pasque ca te fait une assiette colorée en plus, les concombres, les aubergines... les tomates, bien sure !

enfin y a plein de trucs, tu trouveras forcément le légume qui te plait :wink2:

Surtout qu'avec l'arrivée des beaux jours il y aura le choix ! :smile: :wink2:

Et les tomates dans mon jardin !!! elles m'ont manquées quand j'étais à l'étranger ! j'adore me faire du coulis de tomate quand il fait chaud :wub

Nessscafe link=topic=53220.msg904417#msg904417 date=1210325560 a dit:
Et les tomates dans mon jardin !!! elles m'ont manquées quand j'étais à l'étranger ! j'adore me faire du coulis de tomate quand il fait chaud  :wub
j'ai une recette pour ton coulis de tomates et qui ne fait pas du tout grossir et qui est délicieuse ! :wink2:

vazy fait péter.

enfin tu me diras, moi c'est tomate, sel + poivre, feuille de laurier et vala. Ca doit pas etre bien calorique :wink2:

par contre c'est chiant, ca prend du temps :mellow:

Moi j'ai hâte d'être à la saison des framboises pour aller les chercher dans mon jardin :wub Pis des fruits c'est pas mauvais

en primeur c'est juin normalement et dans le jardin juillet/aout
Mais j'en ai vu aussi j'en ai même pris la semaine dernière :biggrin:

Nessscafe link=topic=53220.msg904436#msg904436 date=1210328108 a dit:
vazy fait péter.

enfin tu me diras, moi c'est tomate, sel + poivre, feuille de laurier et vala. Ca doit pas etre bien calorique  :wink2:

par contre c'est chiant, ca prend du temps  :mellow:

ben tu prends quelques aubergines, tu n'enlèves pas la peau tu les coupes en deux, tu mets une gousse d'ail, et un filet d'huile d'olive, et en papilotte, au four (tu en fait plusieurs)
Après, tu détaches la chaire de l'aubergine, et tu le mets dans un plat et tu mixe la chaire, sel et poivre, et un ptit peu de creme liquide allégée.
Tu mets dans des ramequins, et au fond du papier sulfurisé pour ne pas que ça attache, et au frigo
Le lendemain, tu démoules, et tu mets ton coulis de tomate froid dessus !!!! :happy: :happy:

cest trop bon ! :blush:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour