< Problème de poids (3 Livres) | Page 224 | Forum des BTS

Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
gazou94 link=topic=53220.msg927320#msg927320 date=1212063251 a dit:
hum.gif
lol !

PTDRRRRRRRRRR Gazouuuuuuuuuu c'est quoi le régime DUKAN ? :laugh: :laugh:

bon bah il a l'air pas mal ce régime en fait, j'avoue que j'étais sceptique moi.

@smart : tu as changé de couleur de cheveux nan ? ca te va bien :dacc:

Merci ben en fait c'est ma couleur naturelle là je faisais toujours des rejets et là je les laisse comme ils sont d'habitude, vàla :friend:

Nessscafe link=topic=53220.msg928318#msg928318 date=1212145162 a dit:
PTDRRRRRRRRRR Gazouuuuuuuuuu c'est quoi le régime DUKAN ? :laugh: :laugh:bon bah il a l'air pas mal ce régime en fait, j'avoue que j'étais sceptique moi.

@smart : tu as changé de couleur de cheveux nan ? ca te va bien  :dacc:

:biggrin: parfois un smiley remplace très bien des paroles.

:aplause: à toi ma biche, en espérant qu'il te convienne sur la durée, si ce n'est pas indiscret combien de kilos dois tu perdre ?? (tu n'es pas obligée de me répondre si tu ne le souhaites pas :wink2:)

Smart57 link=topic=53220.msg928514#msg928514 date=1212158040 a dit:
:aplause: à toi ma biche, en espérant qu'il te convienne sur la durée, si ce n'est pas indiscret combien de kilos dois tu perdre ?? (tu n'es pas obligée de me répondre si tu ne le souhaites pas  :wink2:)

Merci c'est trop gentil !!! :wub
J'ai entre 20 et 25 kilos à perdre...

Et au fait c'est quoi le regime Dukan??? :laugh: :invis: (non jrigole hein, j'ai compris, jvais me faire taper! :laugh:)

Moi pr l'instant j'essaye de pas craquer entre les repas, c'est dur:!Je bois, et vais au pipiroom tous les 5minutes!Bon au moins si je prends pas de kilos c'est deja ca!

belète link=topic=53220.msg928511#msg928511 date=1212157563 a dit:
J'ai commencé le régime Dukan lundi et j'ai déjà perdu 3 kgs !!!!!!!

Wow, hé ben..jcrois que jvais m'y mettre aussi! :laugh:

Smart57 link=topic=53220.msg928528#msg928528 date=1212158807 a dit:
comme moi  :blush:

Alors tu me comprends !!! :wink2:

Alors moi pour la petite histoire j'étais arrivé à 84.9 Kgs (85 kgs quoi lol) en août dernier, là je me suis dis c'est plus possible il faut faire quelque chose, je suis allée voir un nutritionniste et j'ai perdu à peu près 10 kilos entre aout et février 2008. Je me suis laissée aller et j'ai repris 5 kilos et demi... Pas bien !!! :knuppel:

Donc je me suis repris en main mi-mai en faisant du power plate avec un coach et lundi dernier j'ai commencé Dukan !!!! Résultat : -3 kgs aujourd'hui donc je suis contente !!! :biggrin:

oh oui je la comprends même trop bien ta galère ou plutôt ta guerre avec les kilos !!!  :biggrin: :cool: J'étais au même poids que toi avec ma dépression et puis mon père m'a violemment secouée...Enfin je m'étais disputée sec avec lui à cause de mon poids car selon lui je me laissais aller et c'était vrai...

Sur le coup ça m'avait vraiment blessée mais en définitive je crois qu'il s'inquiétait trop pour moi parce que je filais un mauvais coton mais bon depuis 3 mois je vais bien mieux et avec le sport j'arrive mieux à m'accepter même si bien sûr je ne suis pas encore prête à enfiler le maillot sur la plage !!  :unsure:

Je pense qu'il faudra du temps et puis si je ne perds pas trop vite ça me donnera la possibilité de m'habituer aussi à ma nouvelle apparence, c'est important aussi. Mais oui je connais trop bien les soucis avec les kilos: je pense que tu dois avoir comme moi un métabolisme paresseux et tu prends très vite mais pour perdre c'est la croix et la bannière quoi !

Mais bon je me dis que je vais devenir une petite vamp sulfureuse à souhait donc ça moooootiiiiiiiiiiveeeeeeeeeee !!!  :chessy: :biggrin: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: Parce qu'en ce moment je ne crois pas donner très envie quoi !!!  :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Nous allons nous soutenir alors !!!!!! :wink2: Puis nous allons devenir deux petites vamp sulfureuses !!!!!!! :laugh: :laugh: Comme toi, je veux prendre mon temps, je me donne 8 à 10 mois à peu près pour perdre tous mes kilos...

ouep on fera la paire  :laugh: :laugh: :laugh: Ben moi je me donne 2 ans au total soit 24 mois grand maximum. Au moins ça me laisse de la latitude, entre les pauses éventuelles, les coups de fatigue ou comme maintenant où j'ai la crève et je ne peux donc pas en conséquence faire de sport pour le moment.

Donc ça reporte systématiquement mais pas longtemps hein c'est une question de jours....le temps que mon rhume et ma bronchite s'en aillent tranquillou...Je ne veux pas aller plus vite que le papier à musique...même si j'admets que 2 ans ça me paraît une éternité tout de même, mais bon on prendra son mal en patience, ce n'est qu'un test justement pour voir si je suis cap d'attendre.... :biggrin:

Smart57 link=topic=53220.msg928746#msg928746 date=1212170859 a dit:
ouep on fera la paire :laugh: :laugh: :laugh: Ben moi je me donne 2 ans au total soit 24 mois grand maximum. Au moins ça me laisse de la latitude, entre les pauses éventuelles, les coups de fatigue ou comme maintenant où j'ai la crève et je ne peux donc pas en conséquence faire de sport pour le moment.

Donc ça reporte systématiquement mais pas longtemps hein c'est une question de jours....le temps que mon rhume et ma bronchite s'en aillent tranquillou...Je ne veux pas aller plus vite que le papier à musique...même si j'admets que 2 ans ça me paraît une éternité tout de même, mais bon on prendra son mal en patience, ce n'est qu'un test justement pour voir si je suis cap d'attendre.... :biggrin:

Bon courage !!!! Mais tu as l'air motivé donc je suis convaincue que tu y arriveras !!!! :wink2:

lye link=topic=53220.msg929309#msg929309 date=1212240345 a dit:
tu as fait un régime spéciale?

non j'ai arreter les boissons sucrés diminuer les quantites manger plus de fruits et legumes but plus d'eau, j'ai arreter les sauces le pain plus de grignotages etc.. ca c'etait surtout au debut
apres je me suis moins privé sinon apres on se prive trop et on reprendra plus vite.
et j'ai mangé des produits weight watchers aussi
aujourd'hui quand je mange je me rempli beaucoup plus vite qu'avant mais je suis toujours gourmande.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour