< Problème de poids (3 Livres) | Page 225 | Forum des BTS

Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
blinta link=topic=53220.msg929324#msg929324 date=1212240775 a dit:
non j'ai arreter les boissons sucrés diminuer les quantites manger plus de fruits et legumes but plus d'eau, j'ai arreter les sauces le pain plus de grignotages etc.. ca c'etait surtout au debut
apres je me suis moins privé sinon apres on se prive trop et on reprendra plus vite.
et j'ai mangé des produits weight watchers aussi
aujourd'hui quand je mange je me rempli beaucoup plus vite qu'avant mais je suis toujours gourmande.
Felicitations :aplause:
En plus, c'est tout positif pour toi car c'est aussi mieux pour ta sante et tu dois te sentir mieux. :wink2:

moi j'ai perdu 14 kgs sur 1 an avec une nutrionniste géniale. Et je suis toujours suivie par elle. un conseil perdez vos kilos sur la durée. Il ne faut pas pedre trop vite sinon c'est la cata (c'est mon expérience). bon courage à tous.

kelly taylor link=topic=53220.msg929364#msg929364 date=1212244134 a dit:
moi j'ai perdu 14 kgs sur 1 an avec une nutrionniste géniale. Et je suis toujours suivie par elle. un conseil perdez vos kilos sur la durée. Il ne faut pas pedre trop vite sinon c'est la cata (c'est mon expérience). bon courage à tous.

14 Kgs c'est super, félicitations à toi et bon courage pour la stabilisation !!!! :happy:

merçi belète :wub :wub. C'est vrai qu'avant d'aller voir ce nutrionniste, je n'arrivais pas à maigrir car je faisais des erreurs alimentaires que j'ai corrigé grâce à elle. je sais que c'est facile à dire mais positiver. Il ne faut surtout pas dramatiser. Il y a toujours une porte de sortie. je vous embrasse tous fort. :wink2:

kathounette link=topic=53220.msg929355#msg929355 date=1212242841 a dit:
Felicitations :aplause:
En plus, c'est tout positif pour toi car c'est aussi mieux pour ta sante et tu dois te sentir mieux. :wink2:

MERCI BEACOUP TOUT LE MONDE
oui je suis fiere de moi et c'est vrai que c'est bon pour ma santé
ca se voit que j'ai perdu mais 10 kilos je sais pas mais mes pantalons sont un peu grands
j'ai hate d'acheter des nouveaux vetements pour voir!

avec un peu de volonté on peut tous y arriver

Ca y est, c'est fait!!
Je me suis inscrite chez &quot;Movida&quot;. Rendez vous mardi matin avec un prof pour établir un programme!!

et cet après midi, j'ai fait 2h17 de vélo, soit, 30.980 km!!!!
J'ai mal aux fesses!!!!! :wink2:

tu as fait 2h de vélo pour ta première séance ?? a quelle force/sur quelle fonction ? :zarbi:
tu vas douiller demain :biggrin:

Non, les 2 heures de vélo c'était avec mon homme. Un peu sur le bitume, et beaucoup dans les champs!!!

Ca fait trop de bien!!!

30 kms, je me serai jamais cru capable d'en faire autant!!!! :chessy:

Mes efforts commencent à payer : je sens que j'ai perdu des cuisses, elles me paraissent plus fines et mon jean le ressent.
Par contre, j'ai plus de mal avec les fesses... :tickedoff:

les 2 : j'ai déjà fait de la course à pied et franchement ça fait bien maigrir mais tout dépend aussi de ton alimentation.

Smart57 link=topic=53220.msg929850#msg929850 date=1212316330 a dit:
les 2 : j'ai déjà fait de la course à pied et franchement ça fait bien maigrir mais tout dépend aussi de ton alimentation.

oui, moi on m'a dit qu'il fallait manger bcp de proteines pour muscler
qqlun confirme? :blush:

Je ne veux pas maigrir, je veux me muscler, donc j'oublie le footing si j'ai bien compris parce que c'est pas mon but.

Oui Rebecca, en ce moment je prend un complément alimentaire à base de protéine (entre autre) conjugué avec du sport, tu prends plus vite du muscle.
par contre pris seul, ben tu prends du poids mais en graisse.
enfin c'est ce que m'a dis mon pharmacien.

Quel sport je peux faire alors? je veux grossir mais pas devenir graisseuse, je veux grossir en muscle.

saba5 link=topic=53220.msg929862#msg929862 date=1212317417 a dit:
Je ne veux pas maigrir, je veux me muscler, donc j'oublie le footing si j'ai bien compris parce que c'est pas mon but.

Oui Rebecca, en ce moment je prend un complément alimentaire à base de protéine (entre autre) conjugué avec du sport, tu prends plus vite du muscle.
par contre pris seul, ben tu prends du poids mais en graisse.
enfin c'est ce que m'a dis mon pharmacien.

Quel sport je peux faire alors? je veux grossir mais pas devenir graisseuse, je veux grossir en muscle.

moi aussi je veux me muscler, mais pas grossir, au contraire, je veux perdre ma graisse et la cellulite
dc je cours et je fais des exos à la maison
la natation c'est bien aussi je pense

sinon mon copain est comme toi : il est tout fin et il veut grossir pour prendre du muscle
il mange de tout et fait beaucoup de muscu, et maintenant ya que du muscle partout, sans que pour autant ca fasse trop :wub

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour