< Problème de poids (3 Livres) | Page 262 | Forum des BTS

Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
StL link=topic=53220.msg1080995#msg1080995 date=1234994752 a dit:
j'ai une grosse poitrine et impossible à perdre des seins ! Dès que j'en perd un peu j'en reprend aussi tôt :(

justement, moi lorsque je maigri je &quot;prend&quot; des seins :laugh:

c'est normal ? :blink:

StL link=topic=53220.msg1080995#msg1080995 date=1234994752 a dit:
j'ai une grosse poitrine et impossible à perdre des seins ! Dès que j'en perd un peu j'en reprend aussi tôt :(

je te rasure moi c'est pareil, j'aimerai predre au moins un bonnet mais c'est pa sl'endroit où je pers (quand je perds bien sur)

ma mére m'a appelé en me disant qu'elle aimerait faire de la piscine donc à deux c'est plus motivant que tout seule :happy:
donc ça me ferait 1 sénace d'aquagym le lundi et de la piscine le vendredi. ça peut m'aider à m'affiner vous croyez??

Je pense que la natation peut aider, après c'est sûr que ça ne fait pas tout et qu'il faut surveiller son alimentation.
Toute seule ça doit être + dur de s'y tenir effectivement donc si ta mère y va avec toi Lye je pense que ce sera une motivation. Courage

Perso je suis stable depuis plusieurs mois maintenant et en faisant un peu d'exercice toute seule à la maison ben je me muscle un peu surtout au niveau des jambes mais aussi les bras, par contre je pensais qu'en me musclant je prendrais du poids mais non c'est toujours pareil donc tant mieux. :smile:

Mon &quot;souci&quot; c'est que je veux perdre un peu au niveau de la poitrine mais je n'y arrive pas !! Pourtant je fais un 95E donc je pense qu'il y a quand même de la graisse à perdre...
Si vous avez des conseils je prends. :wink2:

kathounette link=topic=53220.msg1081968#msg1081968 date=1235303530 a dit:
Mon &quot;souci&quot; c'est que je veux perdre un peu au niveau de la poitrine mais je n'y arrive pas !! Pourtant je fais un 95E donc je pense qu'il y a quand même de la graisse à perdre...
Si vous avez des conseils je prends. :wink2:
ouahooooo :blink:
Ben je veux bien t'en piquer un peu :blush: :laugh:

Mlle G link=topic=53220.msg1082066#msg1082066 date=1235328595 a dit:
ouahooooo :blink:
Ben je veux bien t'en piquer un peu :blush: :laugh:
Ben tu sais je veux bien en donner gratos... mais bon malheureusement c'est pas comme ça que ça marche... :blush:

Perso je vais essayer de voir via le net s'il y a des exercices spécifiques qui peuvent aider à perdre un peu à ce niveau.

Ma mère va suivre un rééquilibrage alimentaire dès mercredi, suivi par une diététicienne, basé sur les produits bio.

Du coup, toute la famille va suivre ce nouveau mode alimentaire, histoire de la motiver, et aussi de pouvoir &quot;limiter les dégâts&quot; avant d'arriver au point de non-retour.

De plus, je continue la piscine 1h/semaine avec une amie et sa mère.

En espérant que d'ici la fin de l'année (il vaut mieux prévoir large) je pourrai rentrer dans un pantalon taille 42 au lieu d'un 46.

Allez les filles, motivez-vous! il faut bien se dire que c'est pour nous même qu'on veut changer! pas pour les autres! :smile:

Les filles, c'est sur la durée qu'il faut tenir alors courage et mieux vaut y aller petit à petit et garder sa motivation. :friend:

En faisant vraiment des efforts au niveau de l'alimentation il y a vraiment moyen de perdre ses kilos superflus, après il faut faire un peu d'exercice mais franchement au début j'ai perdu du poids rien qu'en modifiant mon alimentation.
Un conseil si je puis me permettre : bannissez tous les grignotages et sodas pendant 1 mois et vous verrez déjà un résultat et après la motivation ne vous quittera plus. :wink2:

kathounette link=topic=53220.msg1082745#msg1082745 date=1235542170 a dit:
Les filles, c'est sur la durée qu'il faut tenir alors courage et mieux vaut y aller petit à petit et garder sa motivation. :friend:

En faisant vraiment des efforts au niveau de l'alimentation il y a vraiment moyen de perdre ses kilos superflus, après il faut faire un peu d'exercice mais franchement au début j'ai perdu du poids rien qu'en modifiant mon alimentation.
Un conseil si je puis me permettre : bannissez tous les grignotages et sodas pendant 1 mois et vous verrez déjà un résultat et après la motivation ne vous quittera plus. :wink2:

tout à fait kathounette ! moi pareil , sans vraiment faire d'exercice pendant le régime , je fonds tout en restant &quot; musclée&quot; :happy: , je veux dire qu'il ya certaine fille lorsqu'elle maigrisse , elles perdent en muscle et du coup la peau se &quot;relâche&quot; :wacko:

mielous link=topic=53220.msg1082451#msg1082451 date=1235472981 a dit:
Ma mère va suivre un rééquilibrage alimentaire dès mercredi, suivi par une diététicienne, basé sur les produits bio.

Du coup, toute la famille va suivre ce nouveau mode alimentaire, histoire de la motiver, et aussi de pouvoir &quot;limiter les dégâts&quot; avant d'arriver au point de non-retour.

Grosse déception: C'est pas du tout des trucs bio. En fait ce sont des produits en poudre type &quot;Slim Fast&quot; (Herbalife ou quelque chose comme ça). C'est que des &quot;compléments&quot; de repas en plus! Et le pire c'est que ça coûte la peau du derrière: 130€ la cure d'un mois.

Du coup je vais la faire avec ma mère, mais que sur 2 semaines. Et - dans tous les cas - dans 2 semaines on va aller voir notre médecin traitant, afin d'être suivies correctement, et on ne renouvellera probablement pas ce truc (nous n'avons pas envie de nous empoisonner avec ce genre de trucs, on prend assez de cochonneries comme ça).

En plus la femme elle sort à ma mère: &quot;Vous verrez, moi je suis convaincue&quot; (oui c'est sûr que si tu l'es pas, tu vas pas vendre ça. Bref). Et que &quot;le meilleur moyen pour maigrir, ça reste quand même de manger 5 fruits et légumes par jour et de faire du sport&quot; (sans blague ?).

Moi aussi mon suivi médical me coute cher mais comme les résultats sont là, ça me soulage.Par contre, niveau alimentation, je ne mange que des bonnes choses, à savoir légumes, viandes, fruits. :happy:

Non mais là en fait, la femme c'est genre les représentantes des réunions &quot;boîtes hermétiques&quot;, tu vois ?

En fait on s'est carrément fait avoir, car on a eu le tuyau par le travail à ma mère, elle a vu l'annonce qui était posée, présentée comme si c'était un médecin qui faisait ça, en plus posée devant le bureau de l'infirmerie. Donc on ne s'est pas posées de questions.

Que toi, c'est vraiment un médecin qui te suit, correctement. Et qui te donne des VRAIS conseils pour adapter ton alimentation au fur et à mesure, pas type ceux que tu lis toutes les semaines dans BIBA ou autres :wink2:

Mais là, sincèrement, 130€ pour une cure de produits &quot;poison&quot; à long terme, ça fait cher quoi...

:cry: alerte rouge :cry: je reviens de chez le gynéco et là : 3 kg en 1 an!

elle m'a dit que j'étais à la limite du surpoids :cry: va vraiment que je fasse quelque chose :blush:

est ce que les diéteticienne et les nutritioniste st remboursés pas la sécu?

Rolala mais y'a plus grave dans la vie @lye! :blink: Ta gynéco t'a dit &quot;à la limite&quot; du surpoids, pas dedans! Tu es encore loin de l'obésité quand même! Il suffit de faire un peu d'activité physique et de manger moins de nourriture grasse ou sucrée et tes 3 kgs, tu vas les reperdre, ce n'est pas si grave... :closedeyes:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour