< Problème de poids (3 Livres) | Page 264 | Forum des BTS

Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mlle G link=topic=53220.msg1085001#msg1085001 date=1236288793 a dit:
oui, il le fallait. :moke:
Je n'avais jamais fait de régime avant celui ci, ce qui est un avantage pour le corps. Tu es bien courageuse de faire un régime seule :aplause: Ma motivation, c'est de monter sur la balance de mon médecin et de voir les kilos s'enfuir. :moke2: Non et puis, comme dit précédemment, je paie assez cher pour ce suivi médicale donc je me bouge les fesses. :biggrin:

c'est un plus d'être suivi , au moins tu as la peur constante de te faire taper sur les doigts par le médecin si la balance s'avère...négative :chessy:

Envie de rigoler ? Mes collègues ont déterré un régime de derrière les fagots !
J'étais morte de rire. C'est vraiment n'importe quoi...
le truc est à faire pendant 15jours pour que cela déclenche &quot;une réaction chimique&quot; et qu'on perde 9 kilos.

Mais bien sûr... :biggrin:

merci les filles pour votre soutien :happy:

je suis contente hier d'avoir réussi à ne pas gouter :smile: je vais essayer de continuer ainsi.

par contre il est vrai que j'ai mangé 1 part de flan en dessert hier car je l'avais fait car il me restait une pate brisée et j'avais pas envie de la jeter. mais sinon c'est yahourt ou compote en dessert.

là j'ai envie de corriger mon alimentation plus par rapport à ma santé donc c'est une certaine motivation.

je vais essayer aussi de me motiver pour aller à la piscine le vendredi (lundi je fais de l'aquagym).

on verra les resultats dans 1 mois déjà.

sinon mlle G, ça consiste en quoi ton régime?

Mlle G link=topic=53220.msg1084993#msg1084993 date=1236287836 a dit:
Oui c'est cher. Mais le jeu en vaut la chandelle.
J'ai déjà perdu pas mal de poids oui. :dance:

Disons que seule, je n'y serai pas arrivé, je n'aurai pas trouvé le courage. Là, aidé par le médecin, ça m'aide à fond.

OK tant mieux si tu atteins tes objectifs et que tu te sens mieux dans ton corps! :wink2: Ca doit être motivant d'être aidée et conseillée, puis de voir les kilos qui disparaissent! Courage et tiens nous au courant de ton évolution. :dacc:

Nessscafe link=topic=53220.msg1085051#msg1085051 date=1236333337 a dit:
le truc est à faire pendant 15jours pour que cela déclenche &quot;une réaction chimique&quot; et qu'on perde 9 kilos. Mais bien sûr... :biggrin:

Un de tes collègues l'a déjà testé? :biggrin: Ca doit être écoeurant le jambon de dinde à volonté... :beuh: En plus, un thé ou un café le matin, ce n'est pas très conseillé, y'a de quoi faire un malaise à 10H... :wacko:

Nessscafe link=topic=53220.msg1085051#msg1085051 date=1236333337 a dit:
le truc est à faire pendant 15jours pour que cela déclenche &quot;une réaction chimique&quot; et qu'on perde 9 kilos.

Mais bien sûr... :biggrin:
Un lien régime dans le même genre, qiu nous vient de sahten. :smile:
http://www.sahten.com/forum/index.php?topic=3847.0

lye link=topic=53220.msg1085061#msg1085061 date=1236335671 a dit:
sinon mlle G, ça consiste en quoi ton régime?
fruits, légumes et viande blanche (dans les grandes ligne)
quantité précise à respecter.
eau, thé tisane à volonté. :biggrin:

Laura35 link=topic=53220.msg1085110#msg1085110 date=1236346609 a dit:
Un de tes collègues l'a déjà testé? :biggrin: Ca doit être écoeurant le jambon de dinde à volonté... :beuh: En plus, un thé ou un café le matin, ce n'est pas très conseillé, y'a de quoi faire un malaise à 10H... :wacko:

oui, celle qui nous l'a refilé en disant que ça marche. Effectivement ca marche, mais une fois que tu l'arrêtes, c'est fini !

en plus, en une semaine il y a au moins 6 oeufs au menu (vive le cholestérol) et puis la salade à volonté, c'est pas top non plus !

Nessscafe link=topic=53220.msg1085194#msg1085194 date=1236365504 a dit:
oui, celle qui nous l'a refilé en disant que ça marche. Effectivement ca marche, mais une fois que tu l'arrêtes, c'est fini !

en plus, en une semaine il y a au moins 6 oeufs au menu (vive le cholestérol) et puis la salade à volonté, c'est pas top non plus !
ça fait gonfler le bidou :laugh:

lye link=topic=53220.msg1084611#msg1084611 date=1236193192 a dit:
merci :friend:

c'est clair que ça me motive plus pour ma santé qu'autre chose docn je vais essayer de me emttre un peu plus à la diéte

aujourd'hui à midid, c'était steack haché avec julienne de légumes et une part de flan patissier.
au gouter un thé et 2 barres de céréales
ce soir, courgettes et filet de colin et yahourt

sinon kath, tu fais quoi exercices à la maison? car je n'ai pas d'idée :blush:
Ben des exercices de base pour s'affiner et se muscler au un peu niveau des abdos, des cuisses, des fessiers, et pour les bras aussi.
Quand je suis motivée j'en fais tous les jours, sinon 2-3 fois par semaine, et ça marche vraiment car je n'ai pas reperdu de poids mais ma silhouette s'est nettement affinée et ça motive encore + à continuer. :happy:

Il y a pas mal d'infos sur le net mais je ne trouve plus le site sur lequel j'avais vu les exercices que je fais... :blush:

Enfin voilà quelques exemples :
http://www.objectifbeaute.com/Formeettonus/exercices-domicile-hiver06.php
http://geozine.free.fr/Geozine/forme/exercices_pour-la-forme.htm (je viens de découvrir ce site et je le trouve très bien)

Sinon comme il a été dit avant il faut surtout éviter le goûter, enfin barre de céréales, chocolat, etc... si tu as faim prends plutôt un fruit.

c'est abusé ! je sais pas si chez certaines personnes c'est comme ça aussi , mais perso, lorsque je grossi ma poitrine &quot;disparait&quot; en quelque sorte hein ! lol, et lorsque je maigri au contraire , elle devient plus &quot; généreuse &quot; ... :blink:

mangerbouger link=topic=53220.msg1085369#msg1085369 date=1236436768 a dit:
c'est abusé ! je sais pas si chez certaines personnes c'est comme ça aussi , mais perso, lorsque je grossi ma poitrine &quot;disparait&quot; en quelque sorte hein ! lol, et lorsque je maigri au contraire , elle devient plus &quot; généreuse &quot; ... :blink:
bah non, moi c'est tout le contraire! Avec le régime, je suis revenu au stade &quot;mini seins&quot; :biggrin: :embarassed:
[size=small]
lye link=topic=53220.msg1085360#msg1085360 date=1236433554 a dit:

j'ai perdu un petit kilo :dacc:
très bien, continue comme ça, ne lache pas. :kiss:

Mlle G link=topic=53220.msg1085372#msg1085372 date=1236437584 a dit:
bah non, moi c'est tout le contraire! Avec le régime, je suis revenu au stade &quot;mini seins&quot; :biggrin: :embarassed:

[/]
[][/]

ben oui c'est bien ce que je pense , logiquement tu grossi ta poitrine aussi ....moi c'est carrément le contraire !

mangerbouger link=topic=53220.msg1085369#msg1085369 date=1236436768 a dit:

Tu ne penses pas que cela est peut etre dû a un espèce d'effet d'optique ? Je m'explique lol

Quand tu grossis, tu ne dois pas prendre au niveau de la poitrine, bilan tu as l'impression qu'elle est bcp moins visible. Et quand tu maigris, tu ne perds rien à ce niveau là, et donc tu l'as trouve plus &quot;épanouie&quot; :biggrin:

Moi perso c'est un peu mon cas alors bon...

kathounette link=topic=53220.msg1085362#msg1085362 date=1236433883 a dit:
Félicitations, c'est un bon début, il faut continuer comme ça, les efforts ça paie. :wink2:
Courage. :friend:

Mlle G link=topic=53220.msg1085372#msg1085372 date=1236437584 a dit:
très bien, continue comme ça, ne lache pas. :kiss:
[/]
[][/]

merci les filles :biggrin:

je suis contente car j'arrive à ne pas craquer. cette aprem, j'ai bu 1 tisane avec des petits gateaux de regime

Nessscafe link=topic=53220.msg1085359#msg1085359 date=1236433199 a dit:
hey gazou :kiss:
nous revoila en conseillières?
non perso j'ai démissionnée, puis je ne respecte pas moi même un bon équilibre alimentaire alors :invis: lol!

Alyyah link=topic=53220.msg1085397#msg1085397 date=1236448681 a dit:
Tu ne penses pas que cela est peut etre dû a un espèce d'effet d'optique ? Je m'explique lol

Quand tu grossis, tu ne dois pas prendre au niveau de la poitrine, bilan tu as l'impression qu'elle est bcp moins visible. Et quand tu maigris, tu ne perds rien à ce niveau là, et donc tu l'as trouve plus &quot;épanouie&quot; :biggrin:

Moi perso c'est un peu mon cas alors bon...

et le reste de la graisse fond, ce qui développe davantage la poitrine ! lol . aaah peut etre que tu dis vrai , mais bon ça me semble bizarre

gazou94 link=topic=53220.msg1085748#msg1085748 date=1236544115 a dit:
nous revoila en conseillières?
non perso j'ai démissionnée, puis je ne respecte pas moi même un bon équilibre alimentaire alors :invis: lol!

ha non non je passais par là, c'est tout. :dance:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour