< Problème de poids (3 Livres) | Page 281 | Forum des BTS

Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Aussi, mets-toi un but réalisable: genre de les perdre en 2 mois, pas en 3 jours. Tu verras, si tu perds peu au début, mais que tu ne les reprend pas ensuite, c'est encore mieux.

Et 3 kg, ma foi ce n'est rien.

[sub]Il m'en reste plus de 10 à perdre[/sub], [sub]jusqu'en janvier 2011[/sub].

titetitounette link=topic=53220.msg1180669#msg1180669 date=1266423913 a dit:
Je compatis je suis pareil!!! Si je suis addict a quelque chose c'est bien ça!!! Limite je prends mon pied en mangeant du chocolat... looool :chessy: :chessy: :chessy: Félicitations!!!! :dacc:

Mmh oui je comprends, pareil pour moi !! Le lindt .... :wub :wub
On devrait peut être créer une cure de desintox pour les accros du choco, on aurait du succès !!

mielous link=topic=53220.msg1180772#msg1180772 date=1266441910 a dit:
Comme a dit Nesss &quot;Manger des légumes le soir, ça t'évite de dormir avec ton caca dans ton corps&quot; en gros.

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: mdrrrrrrrrrr
ou plutot ca fabrique ton caca pendant que tu dors et évacuation le lendemain. :happy:

natiora link=topic=53220.msg1180763#msg1180763 date=1266441371 a dit:
Le midi il y a &quot;mezzo pasta&quot;, je prends un pot de pâtes quand j'ai vraiment la dalle, parce que 5€ le pot ça me calme. Je n'aime pas la mayo donc mes sandwichs c'est toujours jambon beurre, ou rosette, ou jambon crû, et quand j'ai faim envie de chaud le vésuvio de brioche dorée (panini chèvre tomates confites :happy: ).

il faut mieux choisir tes sandwichs. jambon blanc ok mais c'est le beurre et le pain blanc qui gache tout. je te parle pas de la rosette et du jambon cru. Le panini, vaut mieux oublier.
opte pour des sandwichs au crudités et au pain complet, comme je l'ai dit plus haut.

les pates des mezzo pasta, bon, de temps en temps, pourquoi pas... mais vu la tonne de sauce qu'il y a dedans c'est pas topissime non plus.

pense à boire de l'eau toute la journée pour éliminer.

et pendant ce temps là mon boss ramène des muffins au chocolat de chez Starbucks (oui, les muffins géants) !!! arffffff....

Nessscafe link=topic=53220.msg1180832#msg1180832 date=1266484561 a dit:
et pendant ce temps là mon boss ramène des muffins au chocolat de chez Starbucks (oui, les muffins géants) !!! arffffff....

Mmmmh qu'est ce qu'ils sont bons leurs muffins !! :wub Il à l'air cool ton boss :biggrin:

ué mais on arrete pas de bouffer. avant hier c'était des pates de fruits hediard :wub
tous le mois de janvier on recoit des chocolats des fournisseurs... quand c'est pas nous qui allons chercher des chouquettes à la boulangerie.

ou des quiches. :unsure:

c'est l'antre du diable cette boulangerie :zarbi:

Nessscafe link=topic=53220.msg1180839#msg1180839 date=1266487412 a dit:
ué mais on arrete pas de bouffer. avant hier c'était des pates de fruits hediard :wub
tous le mois de janvier on recoit des chocolats des fournisseurs... quand c'est pas nous qui allons chercher des chouquettes à la boulangerie.

ou des quiches. :unsure:

c'est l'antre du diable cette boulangerie :zarbi:

J'ai connu ça aussi, entre fin décembre et janvier, on a du recevoir 5 boites de chocolat au boulot (on est 5 dont 1 qui n'aime pas trop ça!) ...

mielous link=topic=53220.msg1180843#msg1180843 date=1266487743 a dit:
Oh pétard vous m'avez donné faim. Et dire qu'il reste encore une heure avant le couscous de midi :cry:

mmh couscous ... Il y a une brasserie à côté du boulot ou ils font du couscous trop trop trop bon :chessy:
Mais moi ce midi faut que je soit raisonnable, c'est fini les conneries, jsuis entrain de reprendre tout ce que j'avais perdu !!
Donc salade, Fromage blanc, et pomme (j'aime pas les pommes mais bon je vais m'y mettre en en-cas dans l'aprem sinon j'ai toujours la dalle et je dévore le soir!).
Mes papillotes étaient délicieuse hier soir :wub

salade, fromage blanc et pomme ? c'est pas ce que j'appelle etre raisonnable.
ya quoi dans ta salade ?

Nessscafe link=topic=53220.msg1180849#msg1180849 date=1266488721 a dit:
salade, fromage blanc et pomme ? c'est pas ce que j'appelle etre raisonnable.
ya quoi dans ta salade ?

Lol c'est quoi pour toi être raisonnable?
C'est mieux que pâtes (+ sauce)/ Sandwich non?
Salade verte, poulet, mais, carotte râpée ... Je crois que c'est tout (je l'achète!)

OK, je voyais plus salade verte, fromage blanc et pomme.

bon si tu as du poulet, de la carotte et du maïs, je t'autorise à manger alors :angel: :biggrin:
c'est une portion de combien de gramme ton truc ?

Nessscafe link=topic=53220.msg1180858#msg1180858 date=1266490363 a dit:
OK, je voyais plus salade verte, fromage blanc et pomme.

bon si tu as du poulet, de la carotte et du maïs, je t'autorise à manger alors :angel: :biggrin:
c'est une portion de combien de gramme ton truc ?

Merci pour ton autorisation Ness mdr :biggrin:
Aucune idée, elle est pas hyper grande mais c'est pour ça que j'ai prévu la pomme dans l'aprem si jamais j'ai faim !!

Bonn bah moi je sais pas si j'ai été raisonnable mais je suis blindée... lol
Boulettes de boeuf sauce tomate nature et semoule et fromage blanc coulis de fruits rouges!

titetitounette link=topic=53220.msg1180868#msg1180868 date=1266493946 a dit:
Boulettes de boeuf sauce tomate nature et semoule et fromage blanc coulis de fruits rouges!

Faut que achètes le produit pour &quot;manger moins d'boulettes&quot; loool !!
Moi j'ai une demi coupe de champagne qui s'est incrustée dans mon repas lol

titetitounette link=topic=53220.msg1180868#msg1180868 date=1266493946 a dit:

c'est pas un gros dérapage, je trouve. le dessert un peu sucré, certes il manque un peu de légume. mais si tu gaves pas ce soir, tout va bien.

sauf si tu t'es resservi 3 fois des boulettes et de la semoule :laugh:

de ce que je viens de lire je ne retiens que pâte de fruits hediard, chocolat Lindt et chouquettes... ça va être dur :mmmhh:

ce midi j'ai fait mini salade de pâtes + 1 club rosette (il ne restait que des trucs à la mayo :beuh: ) + compote, pour bien tenir jusqu'à ce soir.

ce soir ça sera soupe + yaourt [sub](et 1 carré de chocolat)[/sub]

Nessscafe link=topic=53220.msg1180885#msg1180885 date=1266498841 a dit:
c'est pas un gros dérapage, je trouve. le dessert un peu sucré, certes il manque un peu de légume. mais si tu gaves pas ce soir, tout va bien.

sauf si tu t'es resservi 3 fois des boulettes et de la semoule :laugh:
Mdr...

Non ca va une boulette m'a suffi mais la taille de la boulette ca en faisait 2 normales quoi!

titetitounette link=topic=53220.msg1180894#msg1180894 date=1266499731 a dit:
Mdr...

Non ca va une boulette m'a suffi mais la taille de la boulette ca en faisait 2 normales quoi!

ah bah ca va. en fait, ca couvre meme pas la portion en protéines par repas, c'est trop peu.

natiora link=topic=53220.msg1180891#msg1180891 date=1266499060 a dit:
de ce que je viens de lire je ne retiens que pâte de fruits hediard, chocolat Lindt et chouquettes... ça va être dur :mmmhh:

ce midi j'ai fait mini salade de pâtes + 1 club rosette (il ne restait que des trucs à la mayo :beuh: ) + compote, pour bien tenir jusqu'à ce soir.

ce soir ça sera soupe + yaourt [sub](et 1 carré de chocolat)[/sub]

CHOUX DE BRUXEEEEEEELLLLLLLLLLLLES
GALETTES DE RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZ
euh... :unsure:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour