mielous link=topic=53220.msg1180909#msg1180909 date=1266502880 a dit:
Ca m'est arrivé aussi. La première semaine, j'ai perdu 3 kg. La semaine d'après, j'avais repris 900g. Et la semaine dernière, j'ai perdu 1,5kg.
En fait, j'ai repris 900g parce que j'ai eu mes règles. Ma mère m'a dit qu'on grossit souvent à ce moment-là, parce que nos règles pompent pas mal d'énergie, du coup inconsciemment: soit on ne perd pas un gramme, soit on grossit. A savoir si c'est vrai, ou pas.
moué mais c'est pas motivant, enfin je vais m'accrocher :happy:
en plus je n'ai pas mes regles donc va savoir... en fait la premiére semaine j'ai perdu 1.2kg et cette semaine rien :unsure: (enfin pour l'instant)
alors voici le regime dont je t'avais parlé :
le matin au reveil : 1 grand verre d'eau avec un jus de citron (chose que je ne fais pas car ça passe pas :beuh: )
petit dejeuner : 1 boisson chaude sans sucre (que je prends à 10h avec un sucre)
40g de pain ou equivalence ( 3 biscottes, 2 petits pains grillés, 1 pain au lait industriel, 30g de céréales)
1 produit laitier (yahourt0%, fromage blanc 0%)
1 fruit ou jus de fruit (10% pur jus)
alors moi je prends (car pas grand chose passe le matin) : du jus d'orange, 2 pains au chocolat industriel + 1 ou 2 madelaines si j'ai encore faim
déjeuner : crudités (1 fois par repas) : chose que j'essaye de faire
100g de viande, poisson ou oeufs
legumes cuits à volonté (penser aux surgelés)
1 produit laitier (yahourt, fromage blan mais pas de fromage)
fruit : 1 par repas
10g d'huile
perso, j'essaie de manger des crudités, de la viande et des legumes. je m'autorise un peu de fromage (seulement le midi) et en dessert soit je prend mon produit laitier, soit des desserts de grandes surfaces.
diner : crudités (1 fois par repas)
100g de feculents cuits (chose que je fais pas tout le temps)
legumes à volonté
1 produit laitier sans sucre
fruits cuits ou crus
perso le soir, c'est plus galére dc j'esaye de manger des legumes, du poisson (pas de viande), pas de fromage non plus (meme si c'est dur)
aliments bannis : apéros, alcool (j'en bois plus ou très peu), vienoiseries, fromage, bonbons, glace, chocolat, fast food, frites, sodas...
au gouter je prends une tisane avec 1 ou 2 madeleines ou des gateaux secs