< Problème de poids (3 Livres) | Page 66 | Forum des BTS

Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
gazou94 link=topic=53220.msg632102#msg632102 date=1181906858 a dit:
merci pour ton témoignane PLOUFINETTE  :chessy: !!!

Bon j'avoue ce que j'ai dit c'est un peu tout le contraire de ce qu'on dit depuis plusieurs pages :laugh: mais bon...

gazou94 link=topic=53220.msg632070#msg632070 date=1181904925 a dit:
Ness des conseils?  :chessy: lol!  :laugh:

bon courage en tout cas!

Vous etes bien sur le repondeur de Nessscafe. Nessscafe est actuellement partie se bourrer la gueule avec ses comparses australiens. Merci de laisser un message.
:laugh:

PLOUFINETTE link=topic=53220.msg632104#msg632104 date=1181906911 a dit:
Bon j'avoue ce que j'ai dit c'est un peu tout le contraire de ce qu'on dit depuis plusieurs pages :laugh: mais bon...
pas grave si tu te sens bien comme ça c'est le principal :wink2:

Nessscafe link=topic=53220.msg632109#msg632109 date=1181907068 a dit:

Vous etes bien sur le repondeur de Nessscafe. Nessscafe est actuellement partie se bourrer la gueule avec ses comparses australiens. Merci de laisser un message.
:laugh:
&quot; &quot;biiiip&quot; alors oui c'était pour avoir ton aide sur le topic &quot;problèmes de poids&quot; car là je sèche a+ :biggrin: &quot;

Nadia67 link=topic=53220.msg632090#msg632090 date=1181906327 a dit:
Ca me rassure de pas être un cas isolé :friend:, t'as perdu 2 kilos en combien de temps?.
Sinon à part le grignotage, du fait du sport ou quelque chose ? Je sais que ya pas de mystère le sport c'est ce qui faut, mais comme je travail j'ai pas du tout le temps alors on fait sans ....

j'ai perdu 2 kilos en 3 semaines. je fais du vélo 1 fois par semaine à raison d'1 heure (a peu prés 15 kilométres) et su steppeur qaund j'ai le temps. par contre il est vrai que le week end je sors beaucoup et ça c'est pas bon pour le régime mais j'arrive à gérer.

l'important est de se sentir bien. j'aimerai bien perdre encore 3 kilos, et dans l'idéal 7 kilos mais bon déja 3 ça serai pas mal. il faut aussi aprés se stabilisé, mais en ce moment c'est plus facile étant donné qu'il fait chaud et qu'on mange moins. :smile:

Merci pour les infos,

J'ai un petit stepper à la maison, on va le resortir du placard :happy:
je vais essayer de commencer deja, parce que ça fait 2 semaine que je me dis ça, lundi dernière épreuve du BTS alors après ça je peux me concentrer la dessu.
j'aimerai bien perde 2, 3 kilos avant juillet. on verra !

tu sais si tu évites les sucreries et un peu de steppeur tu les perdras. je sais que pendant les exams c'est pas évident

Qui veut des microbes par la poste? moi je vous dis, une bonne gastro et bye bye les 2kg en trop ! lol (faut bien se consoler en essayant de trouver des points positifs :cry:)

o0marion0o link=topic=53220.msg633316#msg633316 date=1182002770 a dit:
Qui veut des microbes par la poste? moi je vous dis, une bonne gastro et bye bye les 2kg en trop ! lol (faut bien se consoler  en essayant de trouver des points positifs  :cry:)
je vais te plomber le moral, mais tu vas les reprendre...tu perds surtout de l'eau, pas de graisse.

o0marion0o link=topic=53220.msg633316#msg633316 date=1182002770 a dit:
Qui veut des microbes par la poste? moi je vous dis, une bonne gastro et bye bye les 2kg en trop ! lol (faut bien se consoler  en essayant de trouver des points positifs  :cry:)

ces kilos là on les reprends trés trés vite

dick link=topic=53220.msg633587#msg633587 date=1182015114 a dit:
je vais te plomber le moral, mais tu vas les reprendre...tu perds surtout de l'eau, pas de graisse.

Non non, t'inquiete pas, je sais bien comment ca fonctionne, j'ai bu des litres et des litres par jour, j'ai pas perdu beaucoup d'eau je pense  :happy: mais comme je n'ai pas mangé du tout, mon estomac s'est retreci, et aujourdhui je vais mieux mais j'ai l'impression d'etre callée avec 2cuillères a soupe de riz... donc je perds encore du poids  :mellow:

mais l'appetit va vite revenir, jsuis trop gourmande  :laugh:

bon depuis presque 1 mois, je ne mange pas correctement, j'ai arreté le sport, je ne prend même plus mes ampoules et ce matin surprise !!!!!!!!!!!!!!!!! je fais 63 kilos !!!!!! :pascompris; moi pas comprendre :smile: mais moi contente !

Moi je suis contente, 3 semaines de régime (depuis la fin de mon allaitement) et déjà 3 kilos de moins (1 kilo par semaine c'est pas mal...) :chessy:

aurely link=topic=53220.msg635106#msg635106 date=1182177007 a dit:
Moi je suis contente, 3 semaines de régime (depuis la fin de mon allaitement) et déjà 3 kilos de moins (1 kilo par semaine c'est pas mal...) :chessy:
c'est du rapide même! :blink: c'était quoi ton régime? régime carotte salade? :laugh:

pris 3 kg depuis mon arrive en Allemagne ... je fais plus de sport et je suis une fana de leur glace mais je deprime, javais perdu avant de venir .... je suis vraiment pas bien maintenant :cry:

Tu parles j'ai encore 14kg à perdre... :wacko:

Facile déjà petit déj j'ai remplacé la brioche (croissants ou autres) par du pain complet avec un peu de beurre et le chocolat chaud par du thé sans sucre avec un yaourt 0% et du faux sucre.

Pas de gouté ou si j'ai vraiment faim une pomme ou un yaourt 0% et faux sucre.

Sinon j'ai réduit les doses des plats et le midi c'est viande+féculents et le soir c'est légumes+ parfois poisson.

Mais il faut dire que l'allaitement aide beaucoup...

aurely link=topic=53220.msg635116#msg635116 date=1182177466 a dit:
Tu parles j'ai encore 14kg à perdre... :wacko:

Facile déjà petit déj j'ai remplacé la brioche (croissants ou autres) par du pain complet avec un peu de beurre et le chocolat chaud par du thé sans sucre avec un yaourt 0% et du faux sucre.

Pas de gouté ou si j'ai vraiment faim une pomme ou un yaourt 0% et faux sucre.

Sinon j'ai réduit les doses des plats et le midi c'est viande+féculents et le soir c'est légumes+ parfois poisson.

Mais il faut dire que l'allaitement aide beaucoup...
très bien di donc!

ah oui l'allaitement fait maigrir c'est magique di donc! :laugh:

gazou94 link=topic=53220.msg635122#msg635122 date=1182177698 a dit:
très bien di donc!

ah oui l'allaitement fait maigrir c'est magique di donc! :laugh:

Si seulement c'était vraiment magique... :happy:

Enfin donc depuis mon accouchement j'ai perdu 13 kg sur les 9 pris... :biggrin:

aurely link=topic=53220.msg635123#msg635123 date=1182177816 a dit:
Si seulement c'était vraiment magique... :happy:

Enfin donc depuis mon accouchement j'ai perdu 13 kg sur les 9 pris... :biggrin:
mais qu'est ce que fait l'allaitement sur les kilos? Han tu as perdu plus que tu as pris et bien chapeau! :dacc: Enfin déjà rien que sans le bébé dans le ventre ça réduit beaucoup de kilos à mon avis!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour