< Problème de poids (3 Livres) | Page 71 | Forum des BTS

Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
depuis que je suis en stage j'ai ralenti mon alimentation (parce que avant c'etait du grand n'importe quoi) je mange mieu (beaucoup de legumes je kiffe) j'evite les pti gateaux et tout mais on peut s'autoriser quelques pti plaisir :wub et comme je suis pas mal blinder de taf j'ai pas trop le temps de penser a manger.
et j'ai perdu rien qu'en changeant tout sa sans trop crever de faim

Par contre quand je rentre en France, je compte aller faire du sport dans un club pendant l'ete.
Mon prob c'est ma poitrine (trop grosse) et j'essai d'en perdre mais c'est pas facile et je voudrais eviter de faire une operation  :wacko:
vous connaiser quelque chose ???

C'est decider, juillet et aout a la muscu  :smile:

Bon courage.

blinta link=topic=53220.msg639969#msg639969 date=1182446412 a dit:
Vous avez déja fait un régime efficace durant lequel vous avez mangé ce que vous aimiez?

le reve.

Si quelqu'un trouve faite savoir...lol

blinta link=topic=53220.msg639969#msg639969 date=1182446412 a dit:
Vous avez déja fait un régime efficace durant lequel vous avez mangé ce que vous aimiez?

lol le seul truc possible : avoir un excellent métabolisme !

Oh mon Dieu!!

Je suis invitée à une soirée ce soir, que j'ai acceptée sans souci, sauf qu eje viens d'apprendre qu'elle se finissait en maillot de bain, tous dans la piscine...
vous avez pas des excuses autre que &quot;je suis complexée donc je ne me mets pas en maillot...&quot;??

Merciii

ta oublié que tu avais un anniversaire :laugh:

Rooo faut pas etre complexé, au pire tu mets un paréo le temps de finir dans la piscine ... faut s'amuser et profiter de la vie, ne pas penser au regard des autres (qui je suis sure n'aura aucune méchanceté)

Non, c'est sur qu'il n'y aura aucune méchanceté dans leur regard vu que c'est la soirée de fin d'année de mon association donc les regards de ces gens ne sont jamais méchants, mais bon... c'est moi qui suis gééne de mon propre regard...!!

liloone link=topic=53220.msg640371#msg640371 date=1182500137 a dit:
Rooo faut pas etre complexé, au pire tu mets un paréo le temps de finir dans la piscine ... faut s'amuser et profiter de la vie, ne pas penser au regard des autres (qui je suis sure n'aura aucune méchanceté)

Jsuis d'accord avec liloone si vraiment t'es complexée met un paréo ça va passer tout seul :wink2:

ta oublié que tu avais un anniversaire  :laugh:

+1

tu t'en fou du regard des autres, je suis sur que personne y fera attention en plus

lilorly link=topic=53220.msg640148#msg640148 date=1182456814 a dit:
depuis que je suis en stage j'ai ralenti mon alimentation (parce que avant c'etait du grand n'importe quoi) je mange mieu (beaucoup de legumes je kiffe) j'evite les pti gateaux et tout mais on peut s'autoriser quelques pti plaisir :wub et comme je suis pas mal blinder de taf j'ai pas trop le temps de penser a manger.
et j'ai perdu rien qu'en changeant tout sa sans trop crever de faim

Par contre quand je rentre en France, je compte aller faire du sport dans un club pendant l'ete.
Mon prob c'est ma poitrine (trop grosse) et j'essai d'en perdre mais c'est pas facile et je voudrais eviter de faire une operation :wacko:
vous connaiser quelque chose ???

C'est decider, juillet et aout a la muscu  :smile:

Bon courage.

le reve.

Si quelqu'un trouve faite savoir...lol

Moi aussi avant j'avais beaucoup de poitrine, et c'est vraiment chiant pour les habits, pour le sport, pour tous, mais je sais pas un jour j'ai perdu (j'en connais toujours pas la raison) preque 6 kilos en quelque mois sans que je m'en rendent compte et j'ai perdu toute ma poitrine, il reste tout pile ce que j'aime généreuse mais pas trop. En général le 1er truc qu'on perd dans un régime c'est ça, alors ça vaut le coup d'essayer avant de penser à une opération. et sinon dit toi quand tu sera enceinte il faudra allaiter et là c'est magique tu te retrouve avec moins que avant ( j'ai dèja vu plusieurs cas).

C'est tout ce que je peux te dire, après tu sais tous le monde est différent et le corps ne répond pas toujours de la manière ou on l'attend.
Bonne chance à toi.

si il n'y a que ca ... moi je veux bien prendre un peu de ta poitrine hein ... ca me fera pas de mal ..

Comme ca ca nous arrange toutes les deux :laugh: :biggrin:

ta oublié que tu avais un anniversaire  :laugh:

Aie Aie je deteste ce genre de soirée, le pareo c'est une idée, mais bon sincerement je vais pas te mentir pour moi ça resoud pas le regard des autres, qui regarderont c'est sûr surtout les gars, moi si ma classe ferait un truc pareil c'est clair que jessayerai même pas, à toi de voir si tu te sens en confiance dans ce groupe.
Sinon tu peut metre un très grand pareo en style robe, c'est super joli :wub personne ne se doutera que tu est complexé.
J'espère que tu es plus courageuse que moi, et que tu seras affronter cette situation la tête haute  :dacc: ya juste à mettre en valeur autre chose pour cacher les rondeurs, on à de la poitrine nous!!, alors dit toi que ca va compléxer toute t'es copineeesss :knuppel: et voilà la situation renversée ...hihi

Bon courage et puis donne nous des nouvelles de cette soirée
Bisous  

liloone link=topic=53220.msg640686#msg640686 date=1182511537 a dit:
si il n'y a que ca ... moi je veux bien prendre un peu de ta poitrine hein ... ca me fera pas de mal ..

Comme ca ca nous arrange toutes les deux  :laugh:  :biggrin:

moi je veux bien t'en donner un peu si tu veux :biggrin:

bizarrement quand je maigri je perd au niveau des cuisses et non au niveau de la poitrine :arrow2: par contre il est vrai que l'allaitement fait perdre de la poitrine

lye link=topic=53220.msg640697#msg640697 date=1182511819 a dit:
moi je veux bien t'en donner un peu si tu veux :biggrin:

bizarrement quand je maigri je perd au niveau des cuisses et non au niveau de la poitrine :arrow2: par contre il est vrai que l'allaitement fait perdre de la poitrine

ok je veux bien .. je paye par Paypal ?? :invis:

Bah moi c'est tout le contraire ...

A l'origine je n'ai pas beaucoup de poitrine, et il y a quelques années j'ai perdu plus de 5kg (mini dépression), bah j'ai perdu d'un peu partout mais aussi pas mal de la poitrine... vive la planche à pain à l'époque ...

Heureusement que j'ai repris (meme trop   :wacko:)

Nadia67 link=topic=53220.msg640677#msg640677 date=1182511343 a dit:
et sinon dit toi quand tu sera enceinte il faudra allaiter et là c'est magique tu te retrouve avec moins que avant ( j'ai dèja vu plusieurs cas).

C'est tout ce que je peux te dire, après tu sais tous le monde est différent et le corps ne répond pas toujours de la manière ou on l'attend.
Bonne chance à toi.

Justement il n'y aucune obligation d'allaitement donc elle verra en temps voulu mais surtout chaque corps réagit différemment !
L'allaitement ne fait pas forcément diminuer les seins en revanche ils sont plus tirés vers le bas quand le bébé tête donc c'est pas le top.

Moi quand je perds c'est d'abord du ventre et ensuite des cuisses mais rarement du haut et donc de la poitrine, faut pas mettre tout le monde dans le même panier.

tite puce link=topic=53220.msg640837#msg640837 date=1182518229 a dit:
Justement il n'y aucune obligation d'allaitement donc elle verra en temps voulu mais surtout chaque corps réagit différemment !
L'allaitement ne fait pas forcément diminuer les seins en revanche ils sont plus tirés vers le bas quand le bébé tête donc c'est pas le top.

Moi quand je perds c'est d'abord du ventre et ensuite des cuisses mais rarement du haut et donc de la poitrine, faut pas mettre tout le monde dans le même panier.

Ben moi je perd jamais mon ventre et mes cuisses mais ma poitrine, alors bennn ! j'ai jamais dit que c'etait pour tous le monde pareil, justement j'ai bien souligné que le corps répond différement celon les individus.

ahh tu m'enerve :chessy: :laugh: lol!

gazou94 link=topic=53220.msg640935#msg640935 date=1182521815 a dit:
ahh  tu m'enerve  :chessy:  :laugh: lol!

:laugh: :laugh: je disais ça pour donner un exemple ma zouzou pas pour t'énerver :wink2: :laugh: :biggrin:

ben j'aimerai bien aussi :knuppel:

Ce qui me désole, c'est que les 3/4 des filles me font doucement rigoler à vouloir perdre leurs 2-3 petits kilos par ci, par là, alors qu'elles sont déjà bien foutues.

&quot;Oh mon dieu, j'ai dépassé les 55 kilos!!!!!&quot; faut se réveiller les filles moi les 55 kilos je les faisais à 12 ans et encore, la plupart vous savez pas ce que c'est vraiment les problèmes de poids, et quand je vois que certaines disent avoir mangé une ptite feuille de salade un soir et le lendemain elles se sont tapé un maxi best of :closedeyes:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour