< Problème de poids (3 Livres) | Page 73 | Forum des BTS

Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
o0marion0o link=topic=53220.msg641706#msg641706 date=1182614322 a dit:
Woah ! tu as fait l'emission australienne 'the biggest loser' ou quoi? lol non sérieusement tu as fait comment pour perdre autant, si vite?
Non !! lol !!! J'ai simplement fait attention au début à ce que je mangeais, puis je suis devenue trés vite barge !!!!! :zarbi: Au point de ne plus avoir faim et de ne manger qu'un jour sur 2 !! Pas bon exemple à suivre donc !! :excl:
Mais les kilos pris pendant les grossesses concéqutives sont plus facile à perdre !! Le tout est de ne pas les reprendre !! :blink:
J'ai un mari Chef de Cuisine, cela n'aide pas !! lol !! :knuppel:

o0marion0o link=topic=53220.msg641633#msg641633 date=1182610082 a dit:
Les anorexiques se trouvent grosse, ce n'est pas parceque tu es sportive et que tu manges par plaisir que tu n'es pas maigre !
+1 c'est clair! aucun rapport.  :wink2:
Je suis également considéré comme maigre par le test IMC, je ne me trouve pas maigre mais mince (peut être trôp)!  :happy: lol

saba5 link=topic=53220.msg641800#msg641800 date=1182622603 a dit:
+1 c'est clair! aucun rapport.  :wink2:
Je suis également considéré comme maigre par le test IMC, je ne me trouve pas maigre mais mince (peut être trôp)!  :happy: lol

Euh tu n'ess trompée ? car là justement je disais que les 2 n'avaient aucun rapport, surtout que ça reste un test IMC c'est pas the truc véridique, je suis loin d'être anorexique, surtout que comparé à elle je ne me trouve pas grosse et je mange !

Alors que marion soutenait que je ne me trouvais peut-être pas maigre mais que je l'étais contenu de mon IMC :notstupide:

tite puce link=topic=53220.msg641824#msg641824 date=1182625889 a dit:
Euh tu n'ess trompée ? car là justement je disais que les 2 n'avaient aucun rapport, surtout que ça reste un test IMC c'est pas the truc véridique, je suis loin d'être anorexique, surtout que comparé à elle je ne me trouve pas grosse et je mange !

Alors que marion soutenait que je ne me trouvais peut-être pas maigre mais que je l'étais contenu de mon IMC  :notstupide:

Non non tu ne l'es pas forcément ! je disais que yavait pas de rapport forcément entre le fait d'etre sportive et de manger a ta faim et d'etre maigre ou non!

tu peux avoir un IMC faible mais etre &quot;normal&quot; si tu as une corpulence fine (des os fins) ca ne choque pas du tout et j'imagine que c'est ton cas j'ai pas dit que tu étais une anorexique qui s'ignorait :wink2:

tite puce link=topic=53220.msg641824#msg641824 date=1182625889 a dit:

Alors que marion soutenait que je ne me trouvais peut-être pas maigre mais que je l'étais contenu de mon IMC  :notstupide:
Non je ne me suis pas trompée. Je disais juste +1 à Marion sur le fait que même si tu fais du sport et que tu manges à ta faim sans te priver, n'avait aucun rapport avec le fait que tu sois maigre ou non. Tu peux être maigre en étant sportive et en te groinfrant :wink2:

Après l'IMC je m'enfous un peu ... comme tu dis, ça n'a rien de médial vérifié.
faut prendre en compte que certaines personnes ont les os lourds ... :wink2:

o0marion0o link=topic=53220.msg641827#msg641827 date=1182627146 a dit:
Non non tu ne l'es pas forcément ! je disais que yavait pas de rapport forcément entre le fait d'etre sportive et de manger a ta faim et d'etre maigre ou non!

tu peux avoir un IMC faible mais etre &quot;normal&quot; si tu as une corpulence fine (des os fins) ca ne choque pas du tout et j'imagine que c'est ton cas j'ai pas dit que tu étais une anorexique qui s'ignorait  :wink2:

OKi j'avais pas compris ça comme ça !  :wink2:

saba5 link=topic=53220.msg641829#msg641829 date=1182627236 a dit:
Non je ne me suis pas trompée. Je disais juste +1 à Marion sur le fait que même si tu fais du sport et que tu manges à ta faim sans te priver, n'avait aucun rapport avec le fait que tu sois maigre ou non. Tu peux être maigre en étant sportive et en te groinfrant  :wink2:

Après l'IMC je m'enfous un peu ... comme tu dis, ça n'a rien de médial vérifié.
faut prendre en compte que certaines personnes ont les os lourds ...  :wink2:

Ba là je suis pas trop d'accord, être maigre en mangeant tout et n'importe quoi et en faisant du sport c'est difficile, tu as au moins les muscles qui pèsent lourds du coup ton poids augmentent !

Bon sinon moi ça fait 3 jours de suite que je mange quick même si je ne suis pas fan, je veux mes verres simpsons !! A manger hamburger tous les jours c'est pas top comme alimentation mais bon !

tite puce link=topic=53220.msg641839#msg641839 date=1182628175 a dit:
Ba là je suis pas trop d'accord, être maigre en mangeant tout et n'importe quoi et en faisant du sport c'est difficile, tu as au moins les muscles qui pèsent lourds du coup ton poids augmentent !
Oui je suis d'accord, mais ça n'empêche que l'on peut être maigre en faisant du sport. Je ne parle pas de toi spécialement, je ne te connais pas, je ne peux pas savoir si tu es mince ou non. :wink2:
Et puis la maigreur c'est pas seulement le poids sur la balance hein :happy:

Perso je ne fais pas de sport du tout :blush: mais je mange vraiment tout et nimporte quoi. Ce dont j'ai envie tout simplement. Mais j'en suis au même poids depuis que j'ai 16 ans je crois (j'ai 20 ans). Je perds du poids en vacs ou en période d'exam, et après hop je reviens naturellement à mon poinds de base. :unsure:

tite puce link=topic=53220.msg641839#msg641839 date=1182628175 a dit:
OKi j'avais pas compris ça comme ça !  :wink2:

Bon sinon moi ça fait 3 jours de suite que je mange quick même si je ne suis pas fan, je veux mes verres simpsons !! A manger hamburger tous les jours c'est pas top comme alimentation mais bon !

ça te gave pas? tu les as eu au moins les verres?

lye link=topic=53220.msg642513#msg642513 date=1182711349 a dit:
ça te gave pas? tu les as eu au moins les verres?

lol ba oui si j'y vais c'est pour les verres ! Non ça ne me gave pas, je peux manger tous les jours la même chose pendant des semaines selon mes envies.

tite puce link=topic=53220.msg642544#msg642544 date=1182712609 a dit:
lol ba oui si j'y vais c'est pour les verres ! Non ça ne me gave pas, je peux manger tous les jours la même chose pendant des semaines selon mes envies.

oki :laugh: moi j'en suis à 2 verres mais je me vois mal manger chez quick pendant 3 jours d'affiler

liloone link=topic=53220.msg642846#msg642846 date=1182763242 a dit:
+1 surtout quand je sais que en cuisine l'hygiène est rare, ce n'est pas la même politique que mac do! Bref j'irais seulement pour avoir les verres, l'hamburger ne sera pas pour moi :laugh: :beuh:

lye link=topic=53220.msg642860#msg642860 date=1182763428 a dit:
faut pas dire ça, c'est bon de temps en temps

Autant j'aime bien Mc Do, autant Quick, ca passe vraiment pas je sais pas, c'est peut etre pas assez gras :laugh:

j'ai jamais bouffe un quick de ma vie (petite pensee au big mac que je viens de m'enfiler a l'instant), je sais pas pourquoi. je suis entree dedans une fois... et je sais pas... j'ai couru dans un mcdo. :notstupide:
je fais parti des gens qui preferent le coca au pepsi, qui disent que ice tea est totalement different du nestea... etc etc...

bref... pour la nana qui a perdu environ 50 kilos en 8 mois, si on calcule ca fait a peu pres 6 kilos par mois (soit le triple de ce qu'il faudrait perdre par mois dans un regime stable). j'ai envie de te dire que ces 8 mois etaient plus facile. garde en tete que ton corps a une memoire de 2 ans, si tu arrives a passer ses deux ans sans troooop yoyoter, alors c'est gagne.

felicitations en tout cas :aplause: :aplause:

liloone link=topic=53220.msg643068#msg643068 date=1182767909 a dit:
Autant j'aime bien Mc Do, autant Quick, ca passe vraiment pas je sais pas, c'est peut etre pas assez gras  :laugh:

moi c'est le contraire justement :laugh:

vous me donnez envie de manger du Mc Do... alors que je suis malade (migraine) et pas dans mon assiette. vous êtes fortes quand même. :closedeyes:

Je travaille dans un macdo et evidemment on a des points qui nous permettent de manger.au bout d'un moment sa soul et d'ailleurs des mes premiers jours on ma di de faire attention parce que la majorite des gens qui travaillent avec moi avaient pris quelques kilos a cause de sa... :wacko:

Trop de macdo tu le macdo... :zarbi:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour