< Problème de poids (3 Livres) | Page 83 | Forum des BTS

Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
melyssa7 link=topic=53220.msg682540#msg682540 date=1186061449 a dit:
C'est bon, j'ai pas résisté logntemps!! C'est pas calorique, et c'est super bon en plus!!
oui j'adore mais j'avoue les preferer avec du chocolat en dessous :blush:

melyssa, c'est quoi l'adresse de ton mec pour que je debarque et lui pete les deux tibias ? :knuppel:

Nessscafe link=topic=53220.msg682692#msg682692 date=1186073801 a dit:
melyssa, c'est quoi l'adresse de ton mec pour que je debarque et lui pete les deux tibias ?  :knuppel:
Laurelyne link=topic=53220.msg682707#msg682707 date=1186074740 a dit:
Je voulais déjà lui péter les 2 bras  :box:

Hey, l'abimé pas mon ptit bou quand même!! En plus, il m'a dit que j'étais toute mimi tout a l heure!! :wub

je vois qu'on à toutes le mes probléme :friend:

moi aussi j'aimerai perdre 10 kilos et j'en ai perdu 2 depuis 3/4 mois alors j'ai un peu laché l'affaire. donc maintenant je ne me prive pas et je n'ai pas pris 1 gramme :biggrin:

par contre moi mon copain ne me prend pas la tete sur mon poids et heuresement :chessy:

melyssa7 link=topic=53220.msg684799#msg684799 date=1186407872 a dit:
:blink: Mon chéri m'ammene au mcdo ce soir!!!

C'était trop beau... il s'est empifré un menu maxi, et moi....une salade!! Et en dessert, monsieur à mangé un magnum chez moi et moi bein...je n'ai pu que le regarder!! :tickedoff:
enfin, il m'a quand même dit ce matin que j'avais un peu moins de ventre (tu m'dira, en étant couchée sur le dos, c'est pas difficile de cacher son ventre!! :biggrin:)!!

melyssa7 link=topic=53220.msg685493#msg685493 date=1186491653 a dit:
C'était trop beau... il s'est empifré un menu maxi, et moi....une salade!! Et en dessert, monsieur à mangé un magnum chez moi et moi bein...je n'ai pu que le regarder!!  :tickedoff:
enfin, il m'a quand même dit ce matin que j'avais un peu moins de ventre (tu m'dira, en étant couchée sur le dos, c'est pas difficile de cacher son ventre!! :biggrin:)!!

Jte dirai pas le fond de ma pensée car je serai méchante mais il abuse :tickedoff:

nan mais attend là il a quand même le droit de manger ce qu'il veut :laugh: après si il te nargue c'est autre chose.

melyssa7 link=topic=53220.msg685493#msg685493 date=1186491653 a dit:
C'était trop beau... il s'est empifré un menu maxi, et moi....une salade!! Et en dessert, monsieur à mangé un magnum chez moi et moi bein...je n'ai pu que le regarder!!   :tickedoff:

Si lui n'est pas gros, je dirais qu'il a le droit d'en profiter, si je me trouve trop ronde et que je décide de me prendre en main c'est jusqu'au bout, j'assume et je ne me laisse pas abattre. Pour un régime faut avoir un moral d'acier  :wink2: sinon dès qu'on voit quelqu'un manger une glace, des bonbons ou autres on se laisse vite penser qu'on aimerait bien....
Et puis un petit écart de temps en temps n'a rien de mal, le pire c'est se priver, quitte à te faire plaisir, tu prenais une glace.

tite puce link=topic=53220.msg685520#msg685520 date=1186493009 a dit:
Si lui n'est pas gros, je dirais qu'il a le droit d'en profiter, si je me trouve trop ronde et que je décide de me prendre en main c'est jusqu'au bout, j'assume et je ne me laisse pas abattre. Pour un régime faut avoir un moral d'acier  :wink2: sinon dès qu'on voit quelqu'un manger une glace, des bonbons ou autres on se laisse vite penser qu'on aimerait bien....
Et puis un petit écart de temps en temps n'a rien de mal, le pire c'est se priver, quitte à te faire plaisir, tu prenais une glace.
tout à fait copine! Tu dois perdre et bien faut se faire vengeance (difficile je sais), je suis la premiere à me goinfrer.

Il ne me nargue pas, mais il m'empeche de manger ce que j'aime! ( Je n'aime que les proiduits gras ou sucré!lol)
mais lui ne se prive pas devant moi. De temps en temps, j'aimerai bien...

Enfin bref, il va bien falloir que j'arrive à me motiver d'une maniere ou d'une autre!!

melyssa7 link=topic=53220.msg685527#msg685527 date=1186493382 a dit:
Il ne me nargue pas, mais il m'empeche de manger ce que j'aime! ( Je n'aime que les proiduits gras ou sucré!lol)
mais lui ne se prive pas devant moi. De temps en temps, j'aimerai bien...

Enfin bref, il va bien falloir que j'arrive à me motiver d'une maniere ou d'une autre!!

Tout à fait motive toi et s'il te dit non, tu lui sors qu'il n'a que se priver lui aussi sinon tu manges ce qui te plait qand tu veux !
Te priver complètement comme je l'ai dit plus haut c'est le meilleur moyen d'être pris de remords et de craquer sur un truc gras en grosses quantité !

tite puce link=topic=53220.msg685529#msg685529 date=1186493624 a dit:
Tout à fait motive toi et s'il te dit non, tu lui sors qu'il n'a que se priver lui aussi sinon tu manges ce qui te plait qand tu veux !
Te priver complètement comme je l'ai dit plus haut c'est le meilleur moyen d'être pris de remords et de craquer sur un truc gras en grosses quantité !

C'est exactement ce que je fais!!

gazou94 link=topic=53220.msg685514#msg685514 date=1186492777 a dit:
nan mais attend là il a quand même le droit de manger ce qu'il veut  :laugh: après si il te nargue c'est autre chose.

faut lire ce qu'il y a marqué avant. moi je parle du fait qu'il la nargue. perso je supporterai pas

lye link=topic=53220.msg685674#msg685674 date=1186503288 a dit:
faut lire ce qu'il y a marqué avant. moi je parle du fait qu'il la nargue. perso je supporterai pas
nan pas envie de lire désolé je me base seulement sur son message du mac do, et c'est bien ce que je dis si il là nargue ce n'est pas cool, mais de manger comme un cochon il a le droit.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour