Nessscafe link=topic=53220.msg685983#msg685983 date=1186535247 a dit:
non tu n'aimes pas que les produits gras et sucres, tu ne manges QUE des produits gras et sucres, c'est la toute la difference.
je suis persuadee qu'en flanant dans les rayons legumes tu trouveras ceux qui te conviennes... concombre, tomates, asperges, betterave, choux de toutes sortes, haricots verts... et il y a plein de facon de les cuisiner sainement (pas seulement une assiette de haricots verts a la vapeur avec un filet de colin sans rien, le truc infame et sans gout qui te fait craquer avant meme d'avoir toucher a ta fourchette).
l'appetit ca passe aussi par les yeux, on est d'accord ? et franchement j'adore me faire a manger (ca me manque de plus cuisiner en australie). et bien des legumes joliment presentes, je t'assure que ca donne envie.
apres, comme on l'a toujours dit dans ce topic, faut pas se priver.
il n'y a pas que le poids qui est en jeu, il y a ta sante. et la, qu'on soit gros ou mince, on est jamais a l'abris du cholesterol, du diabete voir pire (les cancers se developpent plus vite lorsque l'on a une alimentation grasse, salee et/ou sucree) et ca, ca ferait moins rire ton copain.
:wink2: