< Problème de poids (3 Livres) | Page 84 | Forum des BTS

Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
gazou94 link=topic=53220.msg685862#msg685862 date=1186514994 a dit:
nan pas envie de lire désolé je me base seulement sur son message du mac do, et c'est bien ce que je dis si il là nargue ce n'est pas cool, mais de manger comme un cochon il a le droit.
:laugh:

gazou94 link=topic=53220.msg685862#msg685862 date=1186514994 a dit:
nan pas envie de lire désolé je me base seulement sur son message du mac do, et c'est bien ce que je dis si il là nargue ce n'est pas cool, mais de manger comme un cochon il a le droit.

ça oui on s'en fout

c'est un mec :wink2:

et ce n'est pas pour ça qu'elle doit faire pareil sous prétexte que lui le fait ... ayé j'ai parlé Ness :laugh:

Moi en fait j'avais compris qu'elle aurait bien voulu manger un hamburger mais qu'il l'a forcé à prendre une salade....
Menfin après c'est à eux de régler ça entre eux :wink2:

PLOUFINETTE link=topic=53220.msg685879#msg685879 date=1186515661 a dit:
Moi en fait j'avais compris qu'elle aurait bien voulu manger un hamburger mais qu'il l'a forcé à prendre une salade....
Menfin après c'est à eux de régler ça entre eux  :wink2:
et bien je trouve que c'est bien. Et puis entre nous internet est devenu l'endroit où on raconte de tout chacun son truc hein! :zarbi:

Oui mais en fait elle disait qu'elle était contente d'aller au mac do donc jpense qu'elle espérait manger un hamburger et pas une salade. Enfin bon on va pas en faire un drame ça lui a pas fait de mal :laugh:

gazou94 link=topic=53220.msg685880#msg685880 date=1186515781 a dit:
Et puis entre nous internet est devenu l'endroit où on raconte de tout chacun son truc hein!   :zarbi:

Exact  :wink2:

gazou94 link=topic=53220.msg685880#msg685880 date=1186515781 a dit:
et bien je trouve que c'est bien. Et puis entre nous internet est devenu l'endroit où on raconte de tout chacun son truc hein!   :zarbi:

ça c'est sur :wink2:

melyssa7 link=topic=53220.msg685527#msg685527 date=1186493382 a dit:
Il ne me nargue pas, mais il m'empeche de manger ce que j'aime! ( Je n'aime que les proiduits gras ou sucré!lol)

non tu n'aimes pas que les produits gras et sucres, tu ne manges QUE des produits gras et sucres, c'est la toute la difference.
je suis persuadee qu'en flanant dans les rayons legumes tu trouveras ceux qui te conviennes... concombre, tomates, asperges, betterave, choux de toutes sortes, haricots verts... et il y a plein de facon de les cuisiner sainement (pas seulement une assiette de haricots verts a la vapeur avec un filet de colin sans rien, le truc infame et sans gout qui te fait craquer avant meme d'avoir toucher a ta fourchette).

l'appetit ca passe aussi par les yeux, on est d'accord ? et franchement j'adore me faire a manger (ca me manque de plus cuisiner en australie). et bien des legumes joliment presentes, je t'assure que ca donne envie.

apres, comme on l'a toujours dit dans ce topic, faut pas se priver.

il n'y a pas que le poids qui est en jeu, il y a ta sante. et la, qu'on soit gros ou mince, on est jamais a l'abris du cholesterol, du diabete voir pire (les cancers se developpent plus vite lorsque l'on a une alimentation grasse, salee et/ou sucree) et ca, ca ferait moins rire ton copain.

:wink2:

Bon les filles j'ai une question super technique, j'ai récuperé du matos chez belle-maman mais je ne sais pas trop comment m'en servir et elle est en vacances pour 3 semaines donc je vais avoir besoin de témoignages !lol

Est-ce que quelqu'un a déjà eu chez soi ou fait une sceance de ce genre de machine :
http://www.bien-etre-avenue.com/boutique/detail.php?id=1314

en fait c'est un truc anti cellulite qui te fait vibrer fesses et cuisses  :laugh:
mais je ne sais pas si ca se fait par dessus un vetement, ou bien en ayant mis de l'huile/creme/gel ? dans l'institut de beauté de ma salle de sport ils ne font pas ca donc je ne peux pas demander conseil.

qu'en pensez vous ? (j'ai trop envie de l'essayer mais je veux le faire correctement)

Nessscafe link=topic=53220.msg685983#msg685983 date=1186535247 a dit:
non tu n'aimes pas que les produits gras et sucres, tu ne manges QUE des produits gras et sucres, c'est la toute la difference.
je suis persuadee qu'en flanant dans les rayons legumes tu trouveras ceux qui te conviennes... concombre, tomates, asperges, betterave, choux de toutes sortes, haricots verts... et il y a plein de facon de les cuisiner sainement (pas seulement une assiette de haricots verts a la vapeur avec un filet de colin sans rien, le truc infame et sans gout qui te fait craquer avant meme d'avoir toucher a ta fourchette).

l'appetit ca passe aussi par les yeux, on est d'accord ? et franchement j'adore me faire a manger (ca me manque de plus cuisiner en australie). et bien des legumes joliment presentes, je t'assure que ca donne envie.

apres, comme on l'a toujours dit dans ce topic, faut pas se priver.

il n'y a pas que le poids qui est en jeu, il y a ta sante. et la, qu'on soit gros ou mince, on est jamais a l'abris du cholesterol, du diabete voir pire (les cancers se developpent plus vite lorsque l'on a une alimentation grasse, salee et/ou sucree) et ca, ca ferait moins rire ton copain.

:wink2:
merci Ness  :laugh:

o0marion0o link=topic=53220.msg686078#msg686078 date=1186562290 a dit:
Bon les filles j'ai une question super technique, j'ai récuperé du matos chez belle-maman mais je ne sais pas trop comment m'en servir et elle est en vacances pour 3 semaines donc je vais avoir besoin de témoignages !lol

Est-ce que quelqu'un a déjà eu chez soi ou fait une sceance de ce genre de machine :

en fait c'est un truc anti cellulite qui te fait vibrer fesses et cuisses  :laugh:
mais je ne sais pas si ca se fait par dessus un vetement, ou bien en ayant mis de l'huile/creme/gel ? dans l'institut de beauté de ma salle de sport ils ne font pas ca donc je ne peux pas demander conseil.

qu'en pensez vous ? (j'ai trop envie de l'essayer mais je veux le faire correctement)
jamais essayé, pourtant ça ne pourrais pas me faire de mal, ça me fait penser au teleshopping avec les nanas totues souriantes et deja mince qui n'ont pas besoin de cette machine de torture  :zarbi: !

o0marion0o link=topic=53220.msg686078#msg686078 date=1186562290 a dit:

C'est un truc genre sport-elec ça, non ?

Si c'est ça, ma mère et ma soeur en ont un aussi, et elles l'utilisent à-même la peau, sans crème ni rien !

mielous link=topic=53220.msg686082#msg686082 date=1186562559 a dit:
C'est un truc genre sport-elec ça, non ?

Si c'est ça, ma mère et ma soeur en ont un aussi, et elles l'utilisent à-même la peau, sans crème ni rien !

euh non j'en ai un aussi un elecrto stimulateur mais la c'est pas ca en fait c'est une sangle que tu met derrière tes fesses ou derrière une cuisse (une seule jambe quoi) après tu actionne la machine et la sangle fait des mouvement en vibrant donc ca te fait comme un massage intense quoi mais j'ai peur que ca m'irite si je ne met pas de gel ni rien vu que ca doit frotter en bouheant (contrairement a l'electro qui est localisé, quand tu as placé ton truc ca ne bouge plus quoi)

m'enfin ce que j'ai c'est beaucoup moins luxueux que la photo que j'ai mis !!! mais c'est le meme principe

gazou94 link=topic=53220.msg686080#msg686080 date=1186562364 a dit:
jamais essayé, pourtant ça ne pourrais pas me faire de mal, ça me fait penser au teleshopping avec les nanas totues souriantes et deja mince qui n'ont pas besoin de cette machine de torture :zarbi: !

oui trop :laugh:

Ok... Désolée je ne vois pas ce que ça peut être alors...

Peut-être un appareil &quot;palpé-roulé&quot; (désolée pour l'orthographe, je ne suis pas sûre) ? Je sais que ça existe maintenant en petit appareil...^

mielous link=topic=53220.msg686091#msg686091 date=1186562996 a dit:
Ok... Désolée je ne vois pas ce que ça peut être alors...

Peut-être un appareil &quot;palpé-roulé&quot; (désolée pour l'orthographe, je ne suis pas sûre) ? Je sais que ça existe maintenant en petit appareil...^
oui je vois mais non c'est pas ca, mais tu n'as pas vu la photo que j'ai mise? car meme si le mien est moins classe c'est exactement ca :
http://www.fitness-paradise.fr/upload/fitness-delatex-massage-bien-etre-sangle-massage-de-luxe.jpg
(sympa le look de la nana :blink: :laugh:)

:laugh: :laugh: J'ai pas les yeux en face des trous moi, ce matin :laugh:

Bon ben désolée mais je ne sais pas là :mellow:

o0marion0o link=topic=53220.msg686093#msg686093 date=1186563077 a dit:
oui je vois mais non c'est pas ca, mais tu n'as pas vu la photo que j'ai mise? car meme si le mien est moins classe c'est exactement ca :
http://www.fitness-paradise.fr/upload/fitness-delatex-massage-bien-etre-sangle-massage-de-luxe.jpg
(sympa le look de la nana  :blink: :laugh:)

Ca s'utilise sur des vetements fin (style mini short) car sinon le frottement fait mal à la peau...pas besoin d'être nue en tout cas ni de mettre de crème :smile:

o0marion0o link=topic=53220.msg686093#msg686093 date=1186563077 a dit:
(sympa le look de la nana  :blink: :laugh:)

:laugh: mdr alors ça ce n'est pas le genre teleshopping, houu les belles chaussettes lol!

http://www.fitness-online.fr/soin-du-corps-soin-du-visage/BH-fitness-plaque-vibrante-g220.html là c'est top, c'ets le genre d'image où la nana en a pas besoin, c'est ça qui fait vendre car les gens qui achètent la machine rêvent qu'ils vont lui ressembler  :dacc:

sarah9106 link=topic=53220.msg686136#msg686136 date=1186566322 a dit:
Ca s'utilise sur des vetements fin (style mini short) car sinon le frottement fait mal à la peau...pas besoin d'être nue en tout cas ni de mettre de crème  :smile:

ok, c'est ce que je pensais alors merci !
gazou94 link=topic=53220.msg686149#msg686149 date=1186568267 a dit:
:laugh: mdr alors ça ce n'est pas le genre teleshopping, houu les belles chaussettes lol!

http://www.fitness-online.fr/soin-du-corps-soin-du-visage/BH-fitness-plaque-vibrante-g220.html là c'est top, c'ets le genre d'image où la nana en a pas besoin, c'est ça qui fait vendre car les gens qui achètent la machine rêvent qu'ils vont lui ressembler  :dacc:

mdr oui j'avais vu cette photo la aussi, trop en opposition avec celle que j'ai mis :laugh:

Yen a t il parmis vous qui sont soit intolérants au lait et produits laitiers soit qui ne mangent pas de yaourts? :unsure:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour