< Problème de poids (3 Livres) | Page 255 | Forum des BTS

Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je voudrais savoir quels sont les bienfaits de la piscine sur la silhouette je m'explique : j'ai décidé d'aller à la piscine 1 fois par semaine 1h voire 2h selon mon planning?

lye link=topic=53220.msg1073619#msg1073619 date=1232548851 a dit:
je voudrais savoir quels sont les bienfaits de la piscine sur la silhouette je m'explique : j'ai décidé d'aller à la piscine 1 fois par semaine 1h voire 2h selon mon planning?
la natation est un sport complet, qui fait travailler toutes les parties du corps.
Ca restructure le corps, on élimine et on se muscle :happy:

c'est ce que je me dis :happy: là je vais y aller demain aprem et puis la semaine prochaine aussi. je vais essayer de m'y tenir à 1 fois par semaine voire 2 (tout dépendra de mon emploi du temps)

j'avais une petite question voilà je fais de l'anémie et j'ai entendu quand buvant du café ou du thé ça élimine l'absorption de fer en gros ça tue le fer
je voulais savoir si c'est vrai ou pas comme ça je ferais attention avec le café et le thé :unsure:

Mlle G link=topic=53220.msg1073714#msg1073714 date=1232575506 a dit:
la natation est un sport complet, qui fait travailler toutes les parties du corps.
Ca restructure le corps, on élimine et on se muscle  :happy:

je confirme, au bout d'un mois j'ai bien musclé mes fesses (à raison de 2 à 3 séances de 45 min par semaine) même mon copain l'a remarqué, et j'ai perdu un peu de cellulite aussi. Comme j'ai des fesses bombues et bien remplies, c'était flasque, ça tombait c'était horrible !

Par contre faut se motiver à faire des longueurs, et pas que la brasse, faut alterner sinon c'est pas avec la brasse que tu iras loin. (crawl et dos crawlé)

Au pire pour récupérer entre les longueurs tu fais comme moi tu fais un peu d'aquagym.

bon courage

celoux link=topic=53220.msg1074132#msg1074132 date=1232725476 a dit:
je confirme, au bout d'un mois j'ai bien musclé mes fesses (à raison de 2 à 3 séances de 45 min par semaine) même mon copain l'a remarqué, et j'ai perdu un peu de cellulite aussi. Comme j'ai des fesses bombues et bien remplies, c'était flasque, ça tombait c'était horrible !

Par contre faut se motiver à faire des longueurs, et pas que la brasse, faut alterner sinon c'est pas avec la brasse que tu iras loin. (crawl et dos crawlé)

Au pire pour récupérer entre les longueurs tu fais comme moi tu fais un peu d'aquagym.

bon courage

finalement j'y suis pas allée car j'ai attrapé un orgelet à l'oeil. bref.

sinon je pensai que faire de la brasse car je sais pas nagé le crawl :blush: et le dos crawlé bof bof :blush:

la brasse ne me fera rien alors? :unsure:

l'aquagym, j'en fais ms on reprend les cours que le 23 fevrier

l'aquagym ça fait pas bouger... c'est bon pour les mémés !!!

sinon fais du dos crawlé, mais sans les bras, c'est facile et pas trop fatigant !

on n'a rien sans rien hein !!! alors faut bouger ses fesses un peu ! et tu vas voir ça fait du bien au moral la natation !

tiens nous au courant

NADIA75 link=topic=53220.msg1074304#msg1074304 date=1232757322 a dit:
j'ai pris 5kilos en moins  d un mois
j envisage le régime dukan dés la semaine prochaine
jsp tt perdre en maximum 2 semaines!!
quel type de régime?

Mlle G link=topic=53220.msg1074311#msg1074311 date=1232759532 a dit:
ok.
avec le régime protéiné, on perd assez vite à priori. Reste à ne pas tout reprendre la semaine suivante.

faut aussi que je trouve les recettes je commence lundi...

^^

NADIA75 link=topic=53220.msg1074310#msg1074310 date=1232759438 a dit:
protéine.. à base de soupe

Le régime Dukan c'est pas des soupes ou alors on n'a pas la meme version....

La premère semaine(en gros moi j'avais fait 4 jours) tu ne manges que des protéines (poissons, crustacés, viandes, oeufs, fromage blanc 0%...)
Puis la 2ème semaine, tu alterne 4 jours protéines + légumes et 4 jours que de protéines!

Il y a un forum spécial dukan ou tu trouveras un tas de recettes et de conseils! (dudufamily)

honnêtement les filles, j'ai toujours été sceptique avec ces régimes spécial machin ou spécial truc ! ça marche vraiment ? comment se passe le retour à l'alimentation normale ? souvent on reprend du poids après non ?

vous faites du sport à côté ?

celoux link=topic=53220.msg1074662#msg1074662 date=1232986341 a dit:
honnêtement les filles, j'ai toujours été sceptique avec ces régimes spécial machin ou spécial truc ! ça marche vraiment ? comment se passe le retour à l'alimentation normale ? souvent on reprend du poids après non ?

vous faites du sport à côté ?
moi du sport, j'en fait toute la journée de part mon travail. Pas forcément du sport à mon niveau mais bon, je me bouge quand même. :smile:
Une fois que j'aurai perdu tout mes kilos, le médecin stabilisera mon poids en réintroduisant tous les aliments.Bien sur, une fois le régime finit, il faut continuer à se surveiller, autrement, c'est sur qu'on reprend rapidement les kilos.

ptitelili85 link=topic=53220.msg1074716#msg1074716 date=1233004917 a dit:
moi je vais surement aller voir une dietétitienne (dsl pr l'orthographe)

Bon choix :dacc: Quand j'étais plus jeune je suis allée en voir une et ça motive pas mal et les conseils sont super efficaces mais surtout c'est un programe adapté à chaque personne et ça c'est important car on ne peut pas tous maigrir de la même manière!

titetitounette link=topic=53220.msg1074769#msg1074769 date=1233048806 a dit:
Vous savez en gros combien ça coute d'aller voir une diététicienne?

Je ne suis plus sure mais je crois que c'était autour de 25, 30 € la séance donc pas donné quand même mais ça vaut le coup pour partir sur des bonnes bases!

marjo17_2 link=topic=53220.msg1074775#msg1074775 date=1233049578 a dit:
Je ne suis plus sure mais je crois que c'était autour de 25, 30 € la séance donc pas donné quand même mais ça vaut le coup pour partir sur des bonnes bases!

J'aimerais bien aller en voir une mais :
- de un ça fait un trou dans mon budget!!! Combien de fois on doit la voir la diététitienne?
- de deux j'ai peur de tomber sur qqn d'incompétent !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour