< Problème de poids (3 Livres) | Page 257 | Forum des BTS

Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Lundi je commence le 1er régime de ma vie ! pfiou j'ai peur de ne pas réussir et puis je commence un régime assez compliqué et protéiné! Il dure 2 semaines! Pis stagnation après avec sport...Dans tous les cas je le fais avec mon copain du coup je ne suis pas toute seule

Bon alors la salle de sport aujourd'hui : :moke: un grand LOL

Déja on débarque moi et ma mère telles des balaines échouées :zarbi: ( je regarde autour et je ne vois que des filles toute mince ...heu ya comme un problème qu'est ce qu'elles font là :unsure: ) .

Bon apres on commence par 15 min de &quot; cardio step&quot; ...au bout de 6min je voulais déja arrêter, mais purée qu'est ce que c'est bon une fois terminée !!

bonne rigolade pendant 2heures , par contre paradoxalement j'ai l'impression que si je vais toute seule je serai encore plus efficace .

Sinon l'ambiance qui parraissai plutot &quot; rivalité &quot; au début s'est transformé en une super ambiance.

Une fois , la douche prise on se sent vraiment bien :wub ( un peu cassée mais bien ! )

( pour l'instant lol ) , je vous conseille , bien sur si vous avez possibilité de vous inscrire, ce genre de salle car c'est vraiment bien pour le corps .

( ah oui ma machine préférée c'est le &quot;tapis&quot; roulant et le cardio step ! pour perdre du poids c'est top )

mangerbouger link=topic=53220.msg1075426#msg1075426 date=1233261469 a dit:
Bon alors la salle de sport aujourd'hui : :moke: un grand LOL
Déja on débarque moi et ma mère telles des balaines échouées :zarbi: ( je regarde autour et je ne vois que des filles toute mince ...heu ya comme un problème qu'est ce qu'elles font là :unsure: ) .
elles veulent rester belle. :wink2: Mon ancienne patronne a un corps de rêve! grande, mince, musclé, parfait.Par contre, c'est 3 heures de sports par jour et une alimentation tout le temps surveillé.

Mlle G link=topic=53220.msg1075428#msg1075428 date=1233261619 a dit:
elles veulent rester belle. :wink2: Mon ancienne patronne a un corps de rêve! grande, mince, musclé, parfait. Par contre, c'est 3 heures de sports par jour et une alimentation tout le temps surveillé.

Roooo mais ça frise l'obsession, pauvre ptite dame. Enfin peut être qu'elle s'épanouit ailleurs...

Hannah-Iss link=topic=53220.msg1075472#msg1075472 date=1233267810 a dit:
Roooo mais ça frise l'obsession, pauvre ptite dame. Enfin peut être qu'elle s'épanouit ailleurs...
certaines femmes aime avoir un corps parfait. :happy: :wink2: Moi je les admire.

Mlle G link=topic=53220.msg1075601#msg1075601 date=1233322127 a dit:
certaines femmes aime avoir un corps parfait. :happy: :wink2: Moi je les admire.

mouaii ..faut pas boucher le bouchon non plus :moke:

J'admire ce genre de personne sur le fait que je me démande comment elles font pour ne pas &quot; craquer &quot; sur un truc bien sucré bien gras et ce plusieurs fois dans la semaine ...

mangerbouger link=topic=53220.msg1075633#msg1075633 date=1233331343 a dit:
c'est à dire ? c'était ta journée &quot; test &quot; ?

non non je suis juste allée me renseigner

Mlle G link=topic=53220.msg1075627#msg1075627 date=1233329263 a dit:
Au moins, ça veut dire que ça t'a plus :happy:

oui mais c'ezst beaucoup trop chér aprés reflexion et j'ai peur de pas m'y tenir.

je crois que je vais me rabattre sur la piscine, c'est 10 fois moins chér.

lye link=topic=53220.msg1075639#msg1075639 date=1233332084 a dit:
oui mais c'ezst beaucoup trop chér aprés reflexion et j'ai peur de pas m'y tenir.

je crois que je vais me rabattre sur la piscine, c'est 10 fois moins chér.

le plus dur : c'est surtout d'y aller le plus souvent possible , histoire de ne pas payer pour rien !

par contre, moi (qui a commencé hier :chessy: ) je suis en train de me demander s'il ne serait pas plutot judicieux de perdre un peu de poids avant et ensuite d'y aller régulièrement ( au moins la machine est bien en route ! )ce serait peut etre plus efficace et plus motivant

Lye , pourquoi ne pas essayer avant de s'engager ? :wink2:

mangerbouger link=topic=53220.msg1075635#msg1075635 date=1233331463 a dit:
J'admire ce genre de personne sur le fait que je me démande comment elles font pour ne pas &quot; craquer &quot; sur un truc bien sucré bien gras et ce plusieurs fois dans la semaine ...
c'est bien pour cette raison que je les admire ces femmes. :happy:

J'ai commencé la piscine avec une copine et sa mère, le mardi après le boulot. Ca fait du bien!! C'est pas vraiment dans le cadre d'un régime, mais plus dans le but de faire une activité sportive, au moins une fois par semaine.

[
le plus dur : c'est surtout d'y aller le plus souvent possible , histoire de ne pas payer pour rien !

par contre, moi (qui a commencé hier :chessy: ) je suis en train de me demander s'il ne serait pas plutot judicieux de perdre un peu de poids avant et ensuite d'y aller régulièrement ( au moins la machine est bien en route ! )ce serait peut etre plus efficace et plus motivant

Lye , pourquoi ne pas essayer avant de s'engager ? :wink2:

vu le prix, ça me fait ch*** de ne pas y aller et je sens que je ne m'y tiendrai pas. ça serait moins chér oui j'irai je pense.

mielous link=topic=53220.msg1075654#msg1075654 date=1233334388 a dit:
J'ai commencé la piscine avec une copine et sa mère, le mardi après le boulot. Ca fait du bien!! C'est pas vraiment dans le cadre d'un régime, mais plus dans le but de faire une activité sportive, au moins une fois par semaine.

et tu y fais quoi? moi je ais commencer lundi à raison de 2 fois par semaine, 1h, y'aura t'il des resultats?

aujourd'hui, je devais aller faire un peu de sport , mais trop de chose à faire ! ( hé oui dur dur de s'y tenir déja !!) donc je pense y aller demain matin :chessy:

mangerbouger link=topic=53220.msg1075953#msg1075953 date=1233434823 a dit:
aujourd'hui, je devais aller faire un peu de sport , mais trop de chose à faire ! ( hé oui dur dur de s'y tenir déja !!) donc je pense y aller demain matin :chessy:

ah tu vois, moi j'ai peur de réagir tout le temps comme ça

mangerbouger link=topic=53220.msg1075953#msg1075953 date=1233434823 a dit:

Dis donc, tu ne fais pas honneur à ton pseudo. Tu aurais dû t'appeler &quot;manger&quot; tout court :laugh:
(c'est pour rigoler, prend le pas mal; c'est vrai qu'être gourmand, c'est pas beau, mais qu'est ce que c'est bon
miam-45.gif
)

darling59 link=topic=53220.msg1076107#msg1076107 date=1233494415 a dit:
Dis donc, tu ne fais pas honneur à ton pseudo. Tu aurais dû t'appeler &quot;manger&quot; tout court :laugh:
(c'est pour rigoler, prend le pas mal; c'est vrai qu'être gourmand, c'est pas beau, mais qu'est ce que c'est bon
miam-45.gif
)

Oupalà ! je mange et je bouge point à la ligne ! non mais :closedeyes:

:moke: j'avais hésiter à mettre manGcBon .... :zarbi:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour