< Problème de poids (3 Livres) | Page 261 | Forum des BTS

Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui @lye, après tout le sport fait du bien à tout le monde et il permet de sculpter la silhouette, en particulier pour la natation.

on verra bien d'ici 1 mois :biggrin: en tout cas je suis bien motivée car j'ai trop de bourelets.

le plus dur va etre d'equilibrer mon alimentation :chessy:

lye link=topic=53220.msg1080234#msg1080234 date=1234809638 a dit:
on verra bien d'ici 1 mois :biggrin: en tout cas je suis bien motivée car j'ai trop de bourelets.
le plus dur va etre d'equilibrer mon alimentation :chessy:
bon courage! :friend:

merci, mais là rien que d'y penser j'ai pplus envie d'y aller :wacko:

faut que je trouve la motivation car je supporte de moins ne moins mes bourelets mais le souci est que je n'arrive pas à me raisonner sur la bouffe

lye link=topic=53220.msg1080407#msg1080407 date=1234870885 a dit:
merci, mais là rien que d'y penser j'ai pplus envie d'y aller :wacko:

faut que je trouve la motivation car je supporte de moins ne moins mes bourelets mais le souci est que je n'arrive pas à me raisonner sur la bouffe

On est deux :wacko:
Bon par contre niveau sport j'y vais en général trois fois par semaine, voire 4 si j'ai beaucoup de temps (Basket : 1 entrainement + 1 match / semaine) et je vais aussi dans une salle de sport où je fais environ une heure de cardio en début de semaine et un cours de LIA mais là vraiment que quand j'ai le temps!!

Mais je te comprend, c'est vraiment pas évident de se motiver (on est bien mieux chez soi :laugh: ) pour moi y'a que le basket qui me motive comme c mon sport depuis euh... 13 ans cette année!! Mais à la salle de cardio je n'y vais presque jamais de bon coeur!

j'ai mangé au paradis du fruit de la défense une coupe glacé avec des fruits
un pur délice hmmm à ce moment là jpensais plus à mes kilos lol :laugh:

Me concernant , A partir du 23 Février et ce jusq'au 23 Avril , je me suis fixée de perdre ces 10kilos .

je pense qu'en 2 mois ça doit être suffisant ( en suivant une autre alimentation , en reprenant le sport minimum 3 fois par semaine .. )

:fleche: après c'est le mois de mai, et qui dit mois de mai , dit : retour du beau temps et donc forcément shopping fringues d'été etc ......

sunshine link=topic=53220.msg1080495#msg1080495 date=1234879692 a dit:
j'ai mangé au paradis du fruit de la défense une coupe glacé avec des fruits
un pur délice hmmm à ce moment là jpensais plus à mes kilos lol :laugh:
oui mais pendant un régime, on est bien d'accord, ce n'est pas le genre de chose à faire.

Mlle G link=topic=53220.msg1080624#msg1080624 date=1234904656 a dit:
oui mais pendant un régime, on est bien d'accord, ce n'est pas le genre de chose à faire.

Il faut savoir se laisser aller de temps en temps dans un régime, savoir se faire un plaisir par semaine au moins car sinon on ne peut pas tenir!

marjo17_2 link=topic=53220.msg1080719#msg1080719 date=1234947327 a dit:
Il faut savoir se laisser aller de temps en temps dans un régime, savoir se faire un plaisir par semaine au moins car sinon on ne peut pas tenir!

c'est beaucoup un plaisir par semaine pendant un régime ! lol

mangerbouger link=topic=53220.msg1080781#msg1080781 date=1234962484 a dit:
c'est beaucoup un plaisir par semaine pendant un régime ! lol

Je trouve pas non! Pour quelqu'un qui rééquilibre toute son alimentation, qui va manger plus sainement, faire un écart par semaine, genre une viennoiserie ou glace, ce n'est pas énorme! Et c'est aussi psychologique un régime, celui qui ne sait pas se faire plaisir de temps en temps ne gardera surement pas longtemps le bénéfice de plusieurs mois à se priver de tout!!

marjo17_2 link=topic=53220.msg1080719#msg1080719 date=1234947327 a dit:
ben non, quand on est au régime (comme moi en ce moment donc je parle en connaissance de cause) et bien je suis désolée, les petits plaisirs gourmand n'ont pas lieu d'être. Quand on fait un régime, on apprend à cuisiner autrement, mais c'est quand même bon, la preuve, moi je me fait des plats très bien et très léger. :happy: Le plus dur sont les premières semaines mais ensuite, ça va, on s'y fait au vert :moke2:
Chacun son régime mais craquer sur une gourmandise, je ne trouve pas ça très bien...

Chacun ses trucs! Mais pour moi si on ne peut même plus s'offrir une gourmandise par semaine (même un pain au chocolat) ça devient prise de tête (enfin pour moi). Et on est pas toutes aussi gourmandes! Car moi je sais que quand je me prive et ne me fais plus du tout de plaisirs, le moral ne suit pas!

marjo17_2 link=topic=53220.msg1080939#msg1080939 date=1234984932 a dit:
Chacun ses trucs! Mais pour moi si on ne peut même plus s'offrir une gourmandise par semaine (même un pain au chocolat) ça devient prise de tête (enfin pour moi). Et on est pas toutes aussi gourmandes! Car moi je sais que quand je me prive et ne me fais plus du tout de plaisirs, le moral ne suit pas!
un pain au choc = 500 calories!!Il faut savoir si tu veux perdre du poids... ou non.Ou alors, ça prendra plus de temps sans doute :happy:
Fait toi plaisir en faisant des salades sympa, des plats chaud avec des aromates... change ta façon de cuisiner car si tu ne te fais pas plaisir en passant à table, c'est sur que tu ne tiendras pas.

Mlle G link=topic=53220.msg1080952#msg1080952 date=1234986362 a dit:
un pain au choc = 500 calories!! Il faut savoir si tu veux perdre du poids... ou non. Ou alors, ça prendra plus de temps sans doute :happy:
Fait toi plaisir en faisant des salades sympa, des plats chaud avec des aromates... change ta façon de cuisiner car si tu ne te fais pas plaisir en passant à table, c'est sur que tu ne tiendras pas.

Je ne veux pas perdre de poids actuellement je venais sur ce topic pour parler de mon parcours avec une diététicienne! J'avais perdu pas mal de kg en peu de temps et la diététicienne m'avait dit exactement ce que je te disais! De me faire plaisir une fois par semaine et comme moi j'adore les pains au choc et bien j'en mangeais deux presque tous les dimanches matin et je t'assure que ça n'avait pas de mauvaise influence sur mon poids car je continuais à perdre, tant que ce n'est pas plusieurs fois par semaine! Après ça dépend des attitudes alimentaires de chacun car moi je mangeais vraiment n'importe quoi avant et je pense aussi qu'elle m'avait dit de procéder comme ça car j'étais en pleine adolescence et elle devait savoir qu'un écart par semaine n'aurait pas d'influence sur mon régime!

Bref j'ai ma méthode, tu as la tienne, comme beaucoup de régimes! En tout cas bravo car moi je n'arrive pas à me faire plaisir avec des salades :embarassed: Pourtant j'aimerai mais à ce moment là il me faudrait plein de fromages dedans, des croutons... car malheureusement (et ça c'est vraiment chiant) je préfère vraiment les féculents aux légumes (j'ai l'impression que ceux-ci ne me remplissent pas le ventre en plus :wacko: )

Avec mon régime j'ai perdu 5 kg ! et Là je tente de stabilisé mais très dur :mellow: je viens de reprendre la pillule, j'ai déjà les seins qui ont grossi (pour pas changer!)
Mais bien heureuse !

Et je suis d'accord qu'il faut se faire plaisir au moins une fois par semaine, toutes les nutritionnistes le diront :happy:

StL link=topic=53220.msg1080985#msg1080985 date=1234993962 a dit:
Avec mon régime j'ai perdu 5 kg ! et Là je tente de stabilisé mais très dur :mellow: je viens de reprendre la pillule, j'ai déjà les seins qui ont grossi (pour pas changer!)
Mais bien heureuse !
Moi au contraire, j'ai perdu des seins avec le régime :cry: :wacko: (mais j'ai aussi perdu ailleurs :dance: )

Mlle G link=topic=53220.msg1080989#msg1080989 date=1234994195 a dit:
Moi au contraire, j'ai perdu des seins avec le régime :cry: :wacko: (mais j'ai aussi perdu ailleurs :dance: )
j'ai une grosse poitrine et impossible à perdre des seins ! Dès que j'en perd un peu j'en reprend aussi tôt :(

StL link=topic=53220.msg1080995#msg1080995 date=1234994752 a dit:
j'ai une grosse poitrine et impossible à perdre des seins ! Dès que j'en perd un peu j'en reprend aussi tôt :(
parce que tu n'as pas de la mauvaise graisse dans les seins :dance: alors que moi c'était le cas :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour