< Problème de poids (3 Livres) | Page 265 | Forum des BTS

Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
gazou94 link=topic=53220.msg1085748#msg1085748 date=1236544115 a dit:
nous revoila en conseillières?
non perso j'ai démissionnée, puis je ne respecte pas moi même un bon équilibre alimentaire alors :invis: lol!
déjà tu abandonnes? :knuppel: :embarassed:

Mlle G link=topic=53220.msg1087298#msg1087298 date=1236970596 a dit:
déjà tu abandonnes? :knuppel: :embarassed:
j'ai démissionnée de mes fonctions de consillière en nutrition :laugh: mais sinon ben vouais je fais souvent des ecarts j me suis trop privée auparavent, je n'y arrive pas, c'est dans la tête tout ça! :mmmhh:

gazou94 link=topic=53220.msg1087847#msg1087847 date=1237151836 a dit:
j'ai démissionnée de mes fonctions de consillière en nutrition :laugh: mais sinon ben vouais je fais souvent des ecarts j me suis trop privée auparavent, je n'y arrive pas, c'est dans la tête tout ça! :mmmhh:
comment ça trop privé?? :blink: tu as toujours été une gourmande toua :biggrin:

En tout cas, tant que tu ne seras pas prête dans ta tête, tu ne pourras pas changer d'alimentation.

Mlle G link=topic=53220.msg1087851#msg1087851 date=1237151931 a dit:
comment ça trop privé?? :blink: tu as toujours été une gourmande toua :biggrin:

En tout cas, tant que tu ne seras pas prête dans ta tête, tu ne pourras pas changer d'alimentation.
oui c'est pour ça que je dis ça, c'est dans la tête tout ça pas ailleurs :happy: !
non je n'ai pas toujours été gourmande :wink2:

Bon moi c'est parti, j'en ai marre de galérer toute seule, donc je me suis engagée dans un suivi avec un diététicien/expert en nutrition pour une année. Je le verrai tous les 15 jours environ en espérant que ça fonctionne pour moi, mais avec tous les avis positifs que j'ai entendu, je me fais pas de souci même si ça va être dur au début.

Laurelyne link=topic=53220.msg1095764#msg1095764 date=1239531795 a dit:
Bon moi c'est parti, j'en ai marre de galérer toute seule, donc je me suis engagée dans un suivi avec un diététicien/expert en nutrition pour une année. Je le verrai tous les 15 jours environ en espérant que ça fonctionne pour moi, mais avec tous les avis positifs que j'ai entendu, je me fais pas de souci même si ça va être dur au début.

Bon courage Laurelyne!! Pour moi me faire aider d'un professionnel m'avait vraiment aidé :wink2:
tu comptes faire du sport à côté? ou tu en fais déjà?

Il m'a conseillé de me bouger le plus possible bien sûr, donc ça va être sûrement un mix vélo+gym, mais avec lui, c'est protocole alimentaire + endermologie.

Laurelyne link=topic=53220.msg1095764#msg1095764 date=1239531795 a dit:
courage ma belle :kiss:
Si tu as besoin d'aide ou juste envie de parler, n'hésites pas, j'y suis passée... je sais que parfois c'est dur et que c'est dans ces moments là qu'il faut être courageux.
Je voudrais bien connaître ta base alimentaire et connaitre le fonctionnement de ton régime en fait, s'il te plait.

Alors il m'a expliqué que c'était plus un protocole alimentaire qu'un régime à proprement parler.
Je l'ai vu une première fois la semaine dernière, il m'a fait un bilan diététique, duquel il en a ressorti plusieurs consignes que je dois respecter pendant 2 semaines, le temps qu'il fasse mon protocole en entier. donc pour l'instant j'ai juste des trucs du style manger qu'une seule portion de protéines par jour mais jamais avec du fromage en même temps et une de féculents mais jamais avec du pain, des trucs dans le genre. Je le revois dans une semaine et demie pour qu'il me donne mon protocole définitif.

j'ai une copine diététicienne donc elle me donne plein de chose pour les régimes ! mais pfiou j'ai trop du mal à suivre :embarassed: .
Pis là mon poids stagne à 59kg ça me soule je veux perdre encore 4 ou 5kg et 3 semaines que ça stagne donc je continue comme je peux et je vais encore supprimé qq trucs de mon alimentation :embarassed:

Laurelyne link=topic=53220.msg1096193#msg1096193 date=1239697492 a dit:
euh m'en parle pas j'ai 20 kg à perdre on va se marrer je le sens :unsure:
Justement suivre pendant un an ce genre de chose est très bien. Moi je ne suis pas du tout, ma pote me donne qq conseils que je ne suis pas forcément. Mais si tu vas la voir tous les 15 jours c'est sûr qu'il va avoir du progrès ! Courage à toi

Laurelyne link=topic=53220.msg1096151#msg1096151 date=1239656848 a dit:
Alors il m'a expliqué que c'était plus un protocole alimentaire qu'un régime à proprement parler.
Je l'ai vu une première fois la semaine dernière, il m'a fait un bilan diététique, duquel il en a ressorti plusieurs consignes que je dois respecter pendant 2 semaines, le temps qu'il fasse mon protocole en entier. donc pour l'instant j'ai juste des trucs du style manger qu'une seule portion de protéines par jour mais jamais avec du fromage en même temps et une de féculents mais jamais avec du pain, des trucs dans le genre. Je le revois dans une semaine et demie pour qu'il me donne mon protocole définitif.
oui voilà tu vas réapprendre à manger des bonnes choses, en quantité bien suffisante. (par rapport à ton assiette d'avant)
c'est ce qu'il y a de mieux et tu verras, tu ne pourras plus te passer de légumes! Les premières semaines sont les plus durs car il y a un vrai changement d'habitude mais ensuite, une fois que le rythme est lancée, on le vie très bien.
L'avantage d'etre suivie est une motivation en plus, et au moindre doute, envies... tu peux en parler.
courage, ça en vaut la peine :kiss:

Parce que c'est moi :moke: je me reconnais tellement là dedans ces temps-ci et c'est tellement bien comme sensation que je vous souhaite vraiment à toutes, de tenir bon, jusqu'au bout! et si vous avez une faiblesse, envie de parler, venez me voir en mp, je serai ravie de vous donner du courage :kiss:
(c'est évidemment imagé, un peu exagéré pour le squelette lol)

Et puis aussi ce clip, pleins d'humour pour vous donner le sourire! :blush:

Et lisez cet article... pas vraiment encourageant mais c'est la mode donc laissons dire les photographes et soyez juste bien dans votre peau, telle que vous êtes physiquement! :friend:

Ils ont dit au journal tout à l'heure que nous les françaises avons l'IMC le plus faible d'Europe :biggrin:

PLOUFINETTE link=topic=53220.msg1099073#msg1099073 date=1240511665 a dit:
Ils ont dit au journal tout à l'heure que nous les françaises avons l'IMC le plus faible d'Europe :biggrin:
ah bon? je suis assez surprise (à comparer avec les hollandaises, les allemandes, les suédoises...) mais ma fois, why not! :moke:

coucou tout le monde
voilà, je ne veux pas spécialement perdre du poids mais plutôt de la graisse ! :biggrin:

je mange des salades tous les soirs depuis lundi
ça passe bien, c'est facile à digérer

mais je me demande si je fais bien...
apparemment on peut avoir des problèmes aux intestins c'est vrai ?

guimaraes91 link=topic=53220.msg1099176#msg1099176 date=1240566002 a dit:
coucou tout le monde
voilà, je ne veux pas spécialement perdre du poids mais plutôt de la graisse ! :biggrin:

Si tu ne manges que des crudités effectivement ce n'est pas très bon!

guimaraes91 link=topic=53220.msg1099176#msg1099176 date=1240566002 a dit:
coucou tout le monde

Déjà au départ, il faut savoir que le légume cuit est meilleur que le légume cru pour faire perdre du poids.
Moi là, je finis mon régime, qui était à base de légume, conseiller par un médecin mais voilà, j'étais suivi.
La salade a l'avantage de rassasié rapidement l'estomac sans pour autant manger beaucoup, donc moi j'en abuse maintenant lors de mes déplacements surtout au déjeuner en fait.

Je viens prendre un peu des nouvelles des filles qui ont attaqué un régime, savoir comment vous gérez ça. :smile:

Moi j'ai attaqué la stabilisation depuis déjà une semaine. :cool:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour