< Problème de poids (3 Livres) | Page 266 | Forum des BTS

Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Elle était trop bidon cette émission, qui peut croire qu'il ne faut pas manger de pain ou des pâtes pour maigrir, mais c'est n'importe quoi !!!
Et l'autre qui a failli chialer parcequ'elle avait repris 200 grammes, y a plus grave dans la vie ma ptite.
Pour bien maigrir et avoir une silhouette harmonieuse y'a pas de secret: manger de tout comme d'habitude en réduisant les portions grasses et sucrées et du SPORT ! :wink2:

Problème de poids (3 Livres)

les mills link=topic=53220.msg1110039#msg1110039 date=1242767771 a dit:
Elle était trop bidon cette émission, qui peut croire qu'il ne faut pas manger de pain ou des pâtes pour maigrir, mais c'est n'importe quoi !!!

Je suis d'accord.
Les féculents sont essentiels à une bonne alimentation. Justement parce qu'ils sont plus longs à digérer et donc permettent de ne pas avoir faim dans les heures qui suivent, c'est-à-dire évitent le grignotage.

les mills link=topic=53220.msg1110039#msg1110039 date=1242767771 a dit:
Et l'autre qui a failli chialer parcequ'elle avait repris 200 grammes, y a plus grave dans la vie ma ptite.
Pour bien maigrir et avoir une silhouette harmonieuse y'a pas de secret: manger de tout comme d'habitude en réduisant les portions grasses et sucrées et du SPORT ! :wink2:

C'est clair !!! Limite on était tous responsable des 200 grammes, sa diététicienne y compris. Un régime c'est pas instantané un peu de patience quand même ! Et puis je suis d'accord, un peu bidon le programme &quot;no féculents&quot;.

J'en profite pour soulever un point et voir ce que vous en pensez les filles : a 20h45 on nous montre une émission où en gros on nous dit comment perdre du poids, on a presque l'impression que c'est d'une importance CA-PI-TA-LE, et juste après &quot;Belle Toute nue&quot; ----&gt; acceptez vous comme vous êtes, assumez vous et vos formes avec, mettez vous en valeur malgrés les kilos en trop... J'ai trouvé ça d'une paroxisme hallucinant. :pascompris;

Faut pas chercher à comprendre Alyyah :notstupide:
Et c'est bien pour ça que je suis de moins en moins devant la télé.
Je laisse ma famille regarder ce qu'ils veulent et moi je me mets devant le pc et je sélectionne ce que je veux voir ou pas, je peux regarder des trucs qui n'ont pas encore été diffusé et j'évite le bourrage de crâne débile qu'ils veulent nous faire subir :happy:

bien bien bien lol! :laugh:
Après ce débat fort en rebellion, je suis d'accord avec vous pour les trois régimes dont ils ont parlés, qui sont tous les trois pas équilibrés du tout, malgré cela cette émission répond à pas mal d'interrogations de la plupart des nanas et des questions que j'ai lu et relu dans le topic sport et problème de poids, par rapport au sport, est ce que cela fait maigrir, combien de temps, quoi faire comme sport etc... et la celliulite on fait comment pour qu'elle parteuuuh?
Sans arrêt les mêmes questions quoi ... alors je toruve que cette émission répond pas mal à tout cela... il faut en prendre et en laisser c'est clair! Et le but de cette émission et pas de se dire &quot;bah tiens je vais faire le régime de cette nana&quot;, perso j'en ai encore appris ...

Alyyah link=topic=53220.msg1110072#msg1110072 date=1242769758 a dit:
C'est clair !!! Limite on était tous responsable des 200 grammes, sa diététicienne y compris. Un régime c'est pas instantané un peu de patience quand même ! Et puis je suis d'accord, un peu bidon le programme &quot;no féculents&quot;.

J'en profite pour soulever un point et voir ce que vous en pensez les filles : a 20h45 on nous montre une émission où en gros on nous dit comment perdre du poids, on a presque l'impression que c'est d'une importance CA-PI-TA-LE, et juste après &quot;Belle Toute nue&quot; ----&gt; acceptez vous comme vous êtes, assumez vous et vos formes avec, mettez vous en valeur malgrés les kilos en trop... J'ai trouvé ça d'une paroxisme hallucinant. :pascompris;
Tout à fait, c'est toute l'hypocrisie d'un système qui dit qu'il faut s'accepter comme on est et en même frustrent pas mal de gens en leur faisant comprendre qu'ils sont hors norme!!

Coucou tout le monde

Je suis tout a fait d'accord sur le paradoxe des deux émissions proposées par M6
Dans e=m6 j'ai halluciné par rapport à Laurence qui faisait le régime hyperprotéiné qui ne mangeait à la fin presque plus rien et faisait beaucoup de sport tout ça pour atteindre son objectif et réaliser son &quot;rêve&quot; aller manger une pizza 4 fromages...ça fait bien rire parce que dans la réalité ça se passe pas vraiment comme ça c'est toujours simple à la télé. -7,3kg en 2 mois j'aimerais bien la revoir dans quelques mois voir où elle en est.
Je fais moi-même un régime hyperprotéiné suivi par un docteur et comme je suis abonnée à une salle de sport un coach m'a préparé un programme pour justement ne pas faire n'importe quoi....j'ai commencé mon régime fin décembre 2008 et cinq mois après je suis à -10kg
C'est pas évident de perdre du poids et surtout de &quot;bien&quot; perdre du poids.
En tout cas, le plus important c'est de faire un régime pour nous et pas pour les autres et surtout d'avoir un bon suivi pour avoir un régime adéquate.

et surtout, il faut être capable de gérer &quot;l'après régime&quot; en se surveillant et en gérant les ecarts. :smile:

coucou

moi aussi pb de poid, l'année dernière j'ai perdu 10kg en un mois j'ai réussi a me stabilisé et depuis lundi j'y retourner lol -1kg!!!!!!!!!!

Comme je l'avais dis quelques pages plutôt, je fais weight watchers et bien écoutez j'ai perdu 11 kgs en 4 mois et demi et c'est un super programme, on dirait pas un régime, on réapprend à manger !!! Parce que c'est toute notre vie que ça va nous suivre ça !

On peut manger de tout et c'est ce qu'il faut d'ailleurs, il faut varier !
Mais le tout est de faire attention au dosage.

Franchement si vous avez tout essayé ou si justement vous avez pas envie d'essayé des régimes débiles, faites weight watchers, on mange des féculents, des légumes, du calcium tout ce qu'il faut pour notre corps et on perd du poids ! Même sans faire de sport mais il est conseillé d'en faire !

Mais par contre il faut vraiment être motivé ! Parce que depuis que j'ai commencé je mange + de légumes je découvre des choses qu'auparavant je ne mangeais pas franchement c'est super et moi je vais aux réunions tous les jeudi soir et ça me rebooste à chaque fois ! L'animatrice est super ! On est toutes là pour la même chose alors ça se passe super bien, on se dit qu'on est pas seule.

Voilà, si vous avez des questions hésitez pas à me laisser des messages privés.

Bon courage à tous, on est tous dans la même galère ! lol :friend:

c'est super t'as de la chance! moi personne ne me soutiens dans mon régime :cry:
C'est vrai que je suis mince mais g de la graisse superflue sur mes cuisses!
du coup g tenue 1mois et là g repris! faut que je me remotive mais c dur, je trouve que ça va mettre trop de temps de maigrir! et en + les carrys de ma maman sont trop trop bons! :tickedoff:
Franchement si on m'avé aidé je suis sûr j'orai bien progrssé

dukan c'est pas hyper protéiné ça ? si oui fais attention à toi parce que quand tu vas te remettre à manger normalement tu vas tout reprendre voir +.

Et sinon tu sais Scarlettoah, cest pour ça que weight watchers c'est bien tu as du soutien et tout, je trouve que l'on paye pour la bonne cause. Y en a même qui y vont pour perdre 3kgs donc tu peux t'y inscrire pourquoi t'auras pleins de conseils mais je pense que dans ton cas c'est peut etre du sport qu'il te faut.

scarlettoah link=topic=53220.msg1123765#msg1123765 date=1246031651 a dit:
c'est super t'as de la chance! moi personne ne me soutiens dans mon régime :cry:
C'est vrai que je suis mince mais g de la graisse superflue sur mes cuisses!
du coup g tenue 1mois et là g repris! faut que je me remotive mais c dur, je trouve que ça va mettre trop de temps de maigrir! et en + les carrys de ma maman sont trop trop bons! :tickedoff:
Franchement si on m'avé aidé je suis sûr j'orai bien progrssé
Bon courage pour ton régime, le plus dur étant de rester au poids acquis (j'en sais quelque chose!)
Attention à l'orthographe par contre... :wink2:

Girl :

Régime dukan oui régime protéinés mais pas avec des sachets, il s'agit de protéines vrai (boeuf, poulet, veau..... )
et des légumes
mousse au chocolat (recette dukan)
gateaux.... recette régime

J'ai perdu 10kg avec WW en 1 mois l'année derniere et jai tout repris avec 5kg en plus
les 4phase du régime dukan nous apprenne a perdre du poids, a se stabiliser et consolider le nouveau poids

je ne me sens pas au régime je mange à volonté et sa marche :cool: :cool: :cool:

Girl link=topic=53220.msg1123899#msg1123899 date=1246045485 a dit:
dukan c'est pas hyper protéiné ça ? si oui fais attention à toi parce que quand tu vas te remettre à manger normalement tu vas tout reprendre voir +.

un peu, mais après la période très protéine, tu réintègres les légumes et autres aliments dans ton alimentation petit à petit, et après y a une longue phase de stabilisation. Le livre est assez bien expliqué.

Faudrait ptet que je me lance un jour... ca fait un an que j'ai le bouquin mdrrrr :laugh:

c'est cool alors si ça marche et si ça dure tant mieux :dance: à chacun sa perte de poids du moment que ça fonctionne :biggrin:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour