natiora link=topic=53220.msg1172703#msg1172703 date=1263201730 a dit:
Rebecca, ça veut dire quoi Bento ? :embarassed:
Tu as de la chance si ton copain te soutient, moi c'est l'inverse. Je suis très bien comme ça selon lui. Alors oui, je fais un 36, je suis pas grosse, mais j'aimerais perdre un peu aux cuisses et aux fesses (le plus dur). J'ai une petite poitrine, un ventre plat et peu de hanches, alors en bas ça fait con par rapport au haut :laugh:
Mais monsieur adore cuisiner alors tous les week-ends j'ai droit aux plats de restau ! Comme il travaille le soir en semaine ça va, je rééquilibre, mais le week-end venu, paf, retour à la case départ... :closedeyes:
Coucou
Quand je dis qu'il me soutient, c'est qu'il trouve que j'ai à perdre, niveau "gras".
Sinon, vas y qu'il mange des chips, des bonbons et autres cochonneries tous les soirs à côté de moi ! :cry:
Si tu veux perdre des cuisses et des fesses, et que t'es déjà fine à la base, ya pas de secret : faut faire du fitness, des exercices !
:dacc:
Khalalala sinon désolée, j'ai eu une semaine hyper chargée, j'ai pas eu le temps de me connecter.
Au bureau c'est de la folie, je suis en méga stress, et j'ai fait 2 crises de boulimie aigue.
J'ai décidé de ne pas baisser les bras, et de continuer malgré les crises. Je rappelle que je ne me prive pas, je veux pas me frustrer, mais j'arrête de manger n'importe quoi (sauf quand je fais une crise :unsure: ).
J'ai arrêté de perdre du poids, mais j'ai pas repris mon poids de départ, c'est déjà ca !
Je me suis remise doucement au sport : tapis et exercices le soir en rentrant du bureau devant ma télé ou de la musique.
Et je suis allée voir mon médecin pour un contrôle de routine, j'ai le coeur qui bat beaucoup trop vite. Je le savais déjà, tout le monde me le dit tout le temps, et on ne m'en a jamais inquiétée jusqu'à ce jour. Le doc qui m'a preque "prescrit" 2 à 3h de cardio par semaine si dixit "je veux pas mourir à 40h d'une crise cardiaque". Ca m'a flanqué un coup, et surtout inquiété mon copain :laugh: :notstupide: :unsure: , moi aussi j'avoue.
Je continue mes exercices à la maison, mais j'ai la flemme de sortir courir ou aller à la salle : il pleut des cordes dehors !
Le sport, avant une question d'esthétique, c'est une question de santé !
On le sait, mais on ne le dit pas assez souvent ! :smile:
Mettez vous au sport pour votre santé et votre avenir !