< Problème de poids (3 Livres) | Page 272 | Forum des BTS

Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tite puce link=topic=53220.msg1172780#msg1172780 date=1263220441 a dit:
Je ne comprends pas les gens qui disent &quot;oh tu fais du 36 alors t'es fine&quot; !
parce qu'un pantalon taille 36, c'est une petite taille. :happy: (mais sinon, je suis d'ac' avec vous les filles sur la théorie du physique qui n'est pas le même d'une fille à l'autre)

en clair, natiora a la fesse molle malgré sa taille de guêpe, et pis vala :happy: :laugh: :laugh:

sans rire, natiora, plus que de maigrir, il faut ptet juste que tu te rafermisses. si tu es sportive, fait un sport qui allonge la silhouette (natation). j'ai pas les mots &quot;scientifiques&quot; pour expliquer le phénomène mais les sports font grossir le muscle (et donc prendre du poids aussi), d'ou la carrure de taureau au final. c'est pour ça qu'il faut bien s'étirer après, entre autre.

sinon, la natation, le yoga... ce sont des activités qui allongent, étirent et affinent la silhouette.

Nessscafe link=topic=53220.msg1172817#msg1172817 date=1263223889 a dit:
en clair, natiora a la fesse molle malgré sa taille de guêpe, et pis vala :happy: :laugh: :laugh:

sans rire, natiora, plus que de maigrir, il faut ptet juste que tu te rafermisses. si tu es sportive, fait un sport qui allonge la silhouette (natation). j'ai pas les mots &quot;scientifiques&quot; pour expliquer le phénomène mais les sports font grossir le muscle (et donc prendre du poids aussi), d'ou la carrure de taureau au final. c'est pour ça qu'il faut bien s'étirer après, entre autre.

sinon, la natation, le yoga... ce sont des activités qui allongent, étirent et affinent la silhouette.

:laugh: v'la l'image maintenant

le yoga j'aime bien, j'ai déjà essayé avec le site www.yogatoday.com, mais ça demande du temps. Puis quand t'as la tête à l'envers et qu'elle te sort des noms de pose que tu connais pas, faut regarder l'écran alors que ta jambe est en l'air, c'est tendu. Mais après je me sens bien, comme si on m'avait étiré tous les membres.
L'avantage en plus c'est que ça amincit sans faire grossir le muscle comme tu dis. L'inconvénient c'est que pour bien faire faut prendre le temps.

Nessscafe link=topic=53220.msg1172817#msg1172817 date=1263223889 a dit:

:laugh: faut dire les choses hein ! lol!
natiora link=topic=53220.msg1172796#msg1172796 date=1263222119 a dit:
bah oui, voilà, c'est mon cas. Bon j'ai pas un corps &quot;dégueulasse&quot; non plus, hein :laugh: mais je suis formée en bouteille de Perrier, c'est pas harmonieux... et c'est super dur de perdre cette :spam1: de culotte de cheval, parce que quand je maigris c'est du ventre et des hanches, là où justement j'ai pas du tout besoin quoi... c'est pénible... je pense que comme le dit titelf, il faut que je travaille les muscles :embarassed:
La fesse molle, toujours un moyen d'y remédier pour que ça soit du béton, on le sait tous mais on ne le fait pas tous et pourtant il n'y a pas de miracle! Il faut faire du sport pour avoir une belle silhouette même avec un corps bouteille de perrier (classique chez beaucoup de nanas) comme tu dis, avec le sport tu peux perdre où tu veux justement!

Rebecca.nice link=topic=53220.msg1172605#msg1172605 date=1263141179 a dit:
Le plus dur c'est de chasser ses mauvaises habitudes.
Perso, la 1ère mauvaise habitude que j'avais, c'était de ne pas manger le matin : 1) j'ai pas faim, 2) j'ai pas le temps
Sauf qu'arrivée au bureau, j'allais acheter un voir 2 pains au chocolat ... tsss ... et je grignotais après toute la matinée ! Sans m'en rendre compte, je mangeais en continu !
Pareil, maintenant je prend 1 café et 1 yaourt (je &quot;forme&quot; mon estomac à manger le matin; pas envie de me faire direct le petit déjeuner royal et être malade 5 min après).Ensuite je prend 1 tisane au travail.Là où j'ai effectivement de la chance, c'est qu'il n'y a pas de boulanger là où je travaille. Donc pas de tentation. Et je ne bois que de l'eau après, sauf un café environ 1h après le repas de midi.
Natiora, si tu aimes le yoga, fonce :) Personnellement, je n'ai qu'une hâte: que les 12 séances que j'ai payé à l'Université Populaire se finissent. Ca ne me convient pas du tout, je sors encore plus stressée qu'en y arrivant :laugh:

natiora link=topic=53220.msg1172821#msg1172821 date=1263224294 a dit:
:laugh: v'la l'image maintenant

le yoga j'aime bien, j'ai déjà essayé avec le site www.yogatoday.com, mais ça demande du temps. Puis quand t'as la tête à l'envers et qu'elle te sort des noms de pose que tu connais pas, faut regarder l'écran alors que ta jambe est en l'air, c'est tendu. Mais après je me sens bien, comme si on m'avait étiré tous les membres.
L'avantage en plus c'est que ça amincit sans faire grossir le muscle comme tu dis. L'inconvénient c'est que pour bien faire faut prendre le temps.

natiora : la natation pas le temps mais j'aimerais bien (ou alors pas de motivation)
sinon un tapis de gym chez toi et quelques entrainements au sol devrait faire l'affaire ^__^.
si tu as un frère emprunte lui ses haltères :wink2: :dance:

coucou, ca gaz les grosses ? :laugh: serieusement, qu'est ce qu'on s'en fiche du poid. c'est si superficiel. C'est bon, vous allez pas tourner dans un film prochainement ou passer a la roue d'la fortune. Personne vous verra, sauf vos proches qui se sont deja habitués. rhalala

J'ai pris des exercices à faire sur le net, mais je n'ai toujours pas commencé :wacko: ... Depuis que j'ai arrêté de fumer, j'en prends... des kilos... pff :box:

Le cancre link=topic=53220.msg1173215#msg1173215 date=1263390795 a dit:
coucou, ca gaz les grosses ? :laugh: serieusement, qu'est ce qu'on s'en fiche du poid. c'est si superficiel. C'est bon, vous allez pas tourner dans un film prochainement ou passer a la roue d'la fortune. Personne vous verra, sauf vos proches qui se sont deja habitués. rhalala

je ne me sens pas concernée, chacun se voit comme il l'entend ^__^. (et puis m^mee sio tu dit vrai la société dans laquelle on vit excuse moi mais l'apparence n'est pas a négligé :wacko: )
bon courage a toutes sinon

titelfe link=topic=53220.msg1173233#msg1173233 date=1263393398 a dit:
je ne me sens pas concernée, chacun se voit comme il l'entend ^__^. (et puis m^mee sio tu dit vrai la société dans laquelle on vit excuse moi mais l'apparence n'est pas a négligé :wacko: )
bon courage a toutes sinon

Mais c'est trop dur de maigrir de toute façons, excuse moi. Pourquoi se faire tant de mal ?

Le cancre link=topic=53220.msg1173215#msg1173215 date=1263390795 a dit:
ça dépend des gens, et des professions aussi. Et ça aide à être bien dans sa peau.

Mlle G link=topic=53220.msg1173310#msg1173310 date=1263406434 a dit:
ça dépend des gens, et des professions aussi. Et ça aide à être bien dans sa peau.

après c'est une question de point de vue comme tu le dit.
En tout cas ce sujet n'est pas ici pour faire déprimer mais pour s'encourager !!
Posivons et entraidons nous ! :smile:

titelfe link=topic=53220.msg1173483#msg1173483 date=1263476583 a dit:
après c'est une question de point de vue comme tu le dit.
En tout cas ce sujet n'est pas ici pour faire déprimer mais pour s'encourager !!
Posivons et entraidons nous ! :smile:

En effet, tu as tout a fait raison. Il faut posiver dans la vie meme quand on est mal dans sa peau, ca peut nous aider a rester posive. Alors posivons, posivons tous ensemble tant que nous sommes jeunes et que avons de l'espoir !

Le cancre link=topic=53220.msg1173499#msg1173499 date=1263487030 a dit:
En effet, tu as tout a fait raison. Il faut posiver dans la vie meme quand on est mal dans sa peau, ca peut nous aider a rester posive. Alors posivons, posivons tous ensemble tant que nous sommes jeunes et que avons de l'espoir !

tu veux dire positiver non? :unsure:

natiora link=topic=53220.msg1172703#msg1172703 date=1263201730 a dit:
Rebecca, ça veut dire quoi Bento ? :embarassed:

Tu as de la chance si ton copain te soutient, moi c'est l'inverse. Je suis très bien comme ça selon lui. Alors oui, je fais un 36, je suis pas grosse, mais j'aimerais perdre un peu aux cuisses et aux fesses (le plus dur). J'ai une petite poitrine, un ventre plat et peu de hanches, alors en bas ça fait con par rapport au haut :laugh:
Mais monsieur adore cuisiner alors tous les week-ends j'ai droit aux plats de restau ! Comme il travaille le soir en semaine ça va, je rééquilibre, mais le week-end venu, paf, retour à la case départ... :closedeyes:

Coucou
Quand je dis qu'il me soutient, c'est qu'il trouve que j'ai à perdre, niveau &quot;gras&quot;.
Sinon, vas y qu'il mange des chips, des bonbons et autres cochonneries tous les soirs à côté de moi ! :cry:
Si tu veux perdre des cuisses et des fesses, et que t'es déjà fine à la base, ya pas de secret : faut faire du fitness, des exercices !
:dacc:

Khalalala sinon désolée, j'ai eu une semaine hyper chargée, j'ai pas eu le temps de me connecter.
Au bureau c'est de la folie, je suis en méga stress, et j'ai fait 2 crises de boulimie aigue.
J'ai décidé de ne pas baisser les bras, et de continuer malgré les crises. Je rappelle que je ne me prive pas, je veux pas me frustrer, mais j'arrête de manger n'importe quoi (sauf quand je fais une crise :unsure: ).
J'ai arrêté de perdre du poids, mais j'ai pas repris mon poids de départ, c'est déjà ca !
Je me suis remise doucement au sport : tapis et exercices le soir en rentrant du bureau devant ma télé ou de la musique.
Et je suis allée voir mon médecin pour un contrôle de routine, j'ai le coeur qui bat beaucoup trop vite. Je le savais déjà, tout le monde me le dit tout le temps, et on ne m'en a jamais inquiétée jusqu'à ce jour. Le doc qui m'a preque &quot;prescrit&quot; 2 à 3h de cardio par semaine si dixit &quot;je veux pas mourir à 40h d'une crise cardiaque&quot;. Ca m'a flanqué un coup, et surtout inquiété mon copain :laugh: :notstupide: :unsure: , moi aussi j'avoue.
Je continue mes exercices à la maison, mais j'ai la flemme de sortir courir ou aller à la salle : il pleut des cordes dehors !

Le sport, avant une question d'esthétique, c'est une question de santé !
On le sait, mais on ne le dit pas assez souvent ! :smile:

Mettez vous au sport pour votre santé et votre avenir !

Rebecca.nice link=topic=53220.msg1173813#msg1173813 date=1263650975 a dit:
Coucou
Quand je dis qu'il me soutient, c'est qu'il trouve que j'ai à perdre, niveau &quot;gras&quot;.
Sinon, vas y qu'il mange des chips, des bonbons et autres cochonneries tous les soirs à côté de moi ! :cry:
Si tu veux perdre des cuisses et des fesses, et que t'es déjà fine à la base, ya pas de secret : faut faire du fitness, des exercices !

Khalalala sinon désolée, j'ai eu une semaine hyper chargée, j'ai pas eu le temps de me connecter.
Au bureau c'est de la folie, je suis en méga stress, et j'ai fait 2 crises de boulimie aigue.
J'ai décidé de ne pas baisser les bras, et de continuer malgré les crises. Je rappelle que je ne me prive pas, je veux pas me frustrer, mais j'arrête de manger n'importe quoi (sauf quand je fais une crise :unsure: ).
J'ai arrêté de perdre du poids, mais j'ai pas repris mon poids de départ, c'est déjà ca !
Je me suis remise doucement au sport : tapis et exercices le soir en rentrant du bureau devant ma télé ou de la musique.
Et je suis allée voir mon médecin pour un contrôle de routine, j'ai le coeur qui bat beaucoup trop vite. Je le savais déjà, tout le monde me le dit tout le temps, et on ne m'en a jamais inquiétée jusqu'à ce jour. Le doc qui m'a preque &quot;prescrit&quot; 2 à 3h de cardio par semaine si dixit &quot;je veux pas mourir à 40h d'une crise cardiaque&quot;. Ca m'a flanqué un coup, et surtout inquiété mon copain :laugh: :notstupide: :unsure: , moi aussi j'avoue.
Je continue mes exercices à la maison, mais j'ai la flemme de sortir courir ou aller à la salle : il pleut des cordes dehors !

ah courage pour la fitness ^^ (dure pat contre niveau crise :mmmhh: )
Félicitation en tout cas pour avoir déjà perdue du poid, et puis en se musclant on transforme la graisse en muscle donc pas de stress ^^!!

Rebecca.nice link=topic=53220.msg1173813#msg1173813 date=1263650975 a dit:
Coucou

C'est clair felicitations, et surtout ne baisse pas les bras. Y'a des jours ou c'est moins evident que d'autres, et c'est justement la ou il faudra faire la difference. Courage.

bon ben après deux trois jours de soi-disans régime j'ai repris le grignotage je suis partie à auchan jvoulais fermé les yeux mais ma soeur à eu la boone idée de m'emmener au rayon gâteau :knuppel:
j'ai pas pu c'était trop dur les spirit framboise me disais &quot;stp mange moi !&quot; :laugh: donc... :unsure: ... j'ai craqué :kill: je sais c'est impardonnable :blush:
donc jpense reprendre des kilos d'ici peu... :cry:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour