< Problème de poids (3 Livres) | Page 8 | Forum des BTS

Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
RV link=topic=53220.msg556223#msg556223 date=1176392690 a dit:
Je sens de l'animosite. Dans ta question :biggrin:Non je n'ai pas d'enfant mais il suffit de regarder ce que ma cousine est devenue.

Ba non mais tu dis à gazou qu'elle ne peut pas comprendre car elle n'a pas d'enfant alors que toi même tu n'en as pas  :pascompris;
Tu ne peux pas faire une généralité ! Ta cousine n'est pas le seul exemple ! Des tas de femmes mènent vie de couple, enfant, travail et loisirs très bien et savent prendre soin d'elle, il faut juste savoir ce que l'on veut et s'en donner les moyens.

tite puce link=topic=53220.msg556236#msg556236 date=1176393059 a dit:
Ba non mais tu dis à gazou qu'elle ne peut pas comprendre car elle n'a pas d'enfant alors que toi même tu n'en as pas :pascompris;
Tu ne peux pas faire une généralité ! Ta cousine n'est pas le seul exemple ! Des tas de femmes mènent vie de couple, enfant, travail et loisirs très bien et savent prendre soin d'elle, il faut juste savoir ce que l'on veut et s'en donner les moyens.
voilà je pense que c'est clair :biggrin:

tite puce link=topic=53220.msg556236#msg556236 date=1176393059 a dit:
Ba non mais tu dis à gazou qu'elle ne peut pas comprendre car elle n'a pas d'enfant alors que toi même tu n'en as pas  :pascompris;
je ne fais qu'un constat et m'a cousine bon ya comme une routine qui s'installe mais elle se rattrappe et son emploi du tps lui permet de faire du sport.

RV link=topic=53220.msg556240#msg556240 date=1176393332 a dit:
je ne fais qu'un constat et m'a cousine bon ya comme une routine qui s'installe mais elle se rattrappe et son emploi du tps lui permet de faire du sport.
ba voilà alors tout n'est pas perdu :wink2: on peut tomber dans une routine je ne dis pas le contraire, il ne tient qu'à nous de ne pas tomber dedans... et pas besoin d'enfant pour avoir de la routine.

gazou94 link=topic=53220.msg556252#msg556252 date=1176393790 a dit:
ba voilà alors tout n'est pas perdu  :wink2: on peut tomber dans une routine je ne dis pas le contraire, il ne tient qu'à nous de ne pas tomber dedans... et pas besoin d'enfant pour avoir de la routine.
En fait avoir n'est pas tellement l'un des facteur mais l'entree dans la vie active, si.

RV link=topic=53220.msg556262#msg556262 date=1176394216 a dit:
En fait avoir n'est pas tellement l'un des facteur mais l'entree dans la vie active, si.

:chessy: quel est le rapport avec la vie active? les études aussi c'est la routine dans ce cas.

oh punaise tite puce, je commence à grossir là :ohmy: je crois que c'est la routine :mellow:... bon ça va j'arrêtes je crois que j'ai du souci à me faire :unsure:

gazou94 link=topic=53220.msg556266#msg556266 date=1176394348 a dit:
oh punaise tite puce, je commence à grossir là  :ohmy: je crois que c'est la routine  :mellow:... bon ça va j'arrêtes je crois que j'ai du souci à me faire  :unsure:

:laugh: :laugh: MDR ça devient du délire là.
Et si on repartait sur les problèmes de poids? Bon alors heu moi j'ai envie de crudité pour ce soir.

tite puce link=topic=53220.msg556264#msg556264 date=1176394270 a dit:
:chessy: quel est le rapport avec la vie active? les études aussi c'est la routine dans ce cas.
je parle a un mur je prefere m'arreter :invis:

Bah moi je galère. Voilà, on s'en fout, mais fallait que je le dise. :mellow:
J'y arrive pôôô!!!!!!!!! :tickedoff: J'arrive à rien, j'ai perdu 15 kg, et le reste... nada, je n'arrive plus du tout à m'y remettre, pire, je recommence à faire n'importe quoi avec la bouffe. Je m'empiffre, je vomis, je ne mange rien pendant deux jours et on recommence. Bref, bravo inkoo :aplause:

inkoo link=topic=53220.msg556281#msg556281 date=1176395182 a dit:
Bah moi je galère. Voilà, on s'en fout, mais fallait que je le dise. :mellow:
J'y arrive pôôô!!!!!!!!! :tickedoff: J'arrive à rien, j'ai perdu 15 kg, et le reste... nada, je n'arrive plus du tout à m'y remettre, pire, je recommence à faire n'importe quoi avec la bouffe. Je m'empiffre, je vomis, je ne mange rien pendant deux jours et on recommence. Bref, bravo inkoo :aplause:
Tu deviens ano ou quoi?

Oh nan!!! :laugh: Tu verrais mon poids, tu dirais pas ça!!!!!! :blink:
Mais bon, j'ai des problèmes avec la bouffe, je ne pourrais pas le nier. :closedeyes:

inkoo link=topic=53220.msg556287#msg556287 date=1176395478 a dit:
Oh nan!!! :laugh: Tu verrais mon poids, tu dirais pas ça!!!!!! :blink:
Mais bon, j'ai des problèmes avec la bouffe, je ne pourrais pas le nier. :closedeyes:
Trop grosses, tant que ce n'est pas excessif et que ton mec te kiffe laisse courir, si c'est plus profond va voir un psy.

Ben ouais, j'ai une chance extraordinaire. J'ai un copain qui m'aime pour ce que je suis, qui ne m'a pas quitté quand j'ai pris 20 kg, et qui va même m'épouser cet été. Et pourtant, je suis mal. Je me sens mal au quotidien, je ne supporte pas ces kilos, mais je suis incapable de faire en sorte de les perdre. J'ai réussi l'année dernière, grosse diète, j'ai perdu 15 kg, mais maintenant je me retrouve au point de départ, avec l'impression d'être aussi énorme qu'avant. Bizarre, hein ?! :zarbi:

inkoo link=topic=53220.msg556305#msg556305 date=1176396006 a dit:
Ben ouais, j'ai une chance extraordinaire. J'ai un copain qui m'aime pour ce que je suis, qui ne m'a pas quitté quand j'ai pris 20 kg, et qui va même m'épouser cet été. Et pourtant, je suis mal. Je me sens mal au quotidien, je ne supporte pas ces kilos, mais je suis incapable de faire en sorte de les perdre. J'ai réussi l'année dernière, grosse diète, j'ai perdu 15 kg, mais maintenant je me retrouve au point de départ, avec l'impression d'être aussi énorme qu'avant. Bizarre, hein ?! :zarbi:
C'est l'effet 4-2=2+4=6 je connais pas le terme. Mais ca arrive souvent. Autant reste qu'on est au final et s'assumer.

Je pense que si t'as du te restreindre pendant longtemps et que comme tu dis tu perds plus rien t'as un peu perdu de ta motivation mais 15 kg de perdu c'est déjà génial!  :wink2:
Le fait que tu te sente toujours énorme ça arrive très souvent aux personnes qui ont pris beaucoup de poids et qui même après avoir perdu se sentent toujours énormes
Mange équilibré et si tes kilos ne partent pas c'est qu'ils ne doivent pas partir et comme tu le dis tu as la chance d'avoir un homme qui t'aime comme tu es . Même si tu ne reperds pas en mangeant équilibré tu auras une alimentation saine et c'est le principal  :happy:

inkoo link=topic=53220.msg556305#msg556305 date=1176396006 a dit:

Justement ne jamais faire ça car c'est reculer pour mieux sauter, quelqu'un qui jeune ou se prive trop reviendra à son poids de départ.
Essaie d'apprendre à t'accepter comme tu es d'autant plus que tu as un homme qui t'aime et t'accepte tel que tu es. Au fur et à mesure force toi à manger correctement c'est à dire ni diète, ni vomissement, ni empifrage (suis pas sur de ce mot) apprend à manger normalement sans te priver.

alors moi ce soir c'est soupe plus yahourt plus pomme car j'ai gouté aujourd'hui :blush: mais j'y crois avec mon sport quotidien :smile:

Bon moi j'ai 8 kilos mini à perdre avant cet été mais ca fais déjà 2 mois que je veux m'y mettre, que je le fais 2 jours et que c'est reparti lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour