< Problème de poids (3 Livres) | Page 13 | Forum des BTS

Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ilo92 link=topic=53220.msg557250#msg557250 date=1176470678 a dit:
Bon Gazou je dois avouer que tu avais raison ... J'ai faim :cry:

ba vi, ce n'était pas pour t'embêter mais je parle en connaissance de cause, car les salades ça me connais étant donné que je n'ais pas de quoi faire chauffer mon miam! :wink2: les crudités ça gave sur le moment mais après on a de nouveau faim!

gazou94 link=topic=53220.msg557282#msg557282 date=1176471825 a dit:
ba vi, ce n'était pas pour t'embêter mais je aprle en connaissance de cause, car les salades ça me connais étant donné que je n'ais pas de quoi faire chauffer mon miam!  :wink2: les crudités ça gave sur le moment mais après on a de nouveau faim!

Ouai c'est malheureux...Tanpis je vais souffrir jusqu'à 19h!!
Me prendrais un chocolat ou un café vers 16h pour me caler!

tite puce link=topic=53220.msg557340#msg557340 date=1176474247 a dit:
Pourtant il en existe des tas !!

des personnes de 50 ans en bonne santé qui ont mangé mac do toute leur vie? organise moi un entretien avec l'une d'entre elle alors!

o0marion0o link=topic=53220.msg557355#msg557355 date=1176474856 a dit:
des personnes de 50 ans en bonne santé qui ont mangé mac do toute leur vie? organise moi un entretien avec l'une d'entre elle alors!
loool! pas mac do toute leur vie faut pas exagérer :laugh: !

gazou94 link=topic=53220.msg557356#msg557356 date=1176474989 a dit:
loool! pas mac do toute leur vie faut pas exagérer  :laugh: !

je reprends ce qu'elle disait je cite 'si ça se trouve une personne qui mangera ce qu'elle veut toute sa vie mc do... sera en pleine forme à 50 ans' a quoi j'ai répondu que c'était peu probable!!!

o0marion0o link=topic=53220.msg557361#msg557361 date=1176475147 a dit:
je reprends ce qu'elle disait je cite 'si ça se trouve une personne qui mangera ce qu'elle veut toute sa vie mc do... sera en pleine forme à 50 ans' a quoi j'ai répondu que c'était peu probable!!!
on va demander aux américains

La France est je pense le seul pays où la nourriture est bonne lol! Là où on a les plus grands cuisiniers, franchement quand je vois en espagne comment c'est dégeu :beuh: et je ne parle pas de l'Angleterre... ILs ne savent pas manger c'est pas possible :ohmy: !

gazou94 link=topic=53220.msg557362#msg557362 date=1176475182 a dit:
on va demander aux américains

La France est je pense le seul pays où la nourriture est bonne lol! Là où on a les plus grands cuisiniers, franchement quand je vois en espagne comment c'est dégeu et je ne parle pas de l'Angleterre... ILs ne savent pas manger c'est pas possible  :ohmy: !

C'est clair, et tous les étrangers le disent et sont fan de la France pour ca! (et aussi pour sa capitale, sa mode, ses beaux francais etc etc... je n'ai jamais été aussi fière de mon pays que depuis que je suis ici lol faut le faire!)

o0marion0o link=topic=53220.msg557365#msg557365 date=1176475305 a dit:
C'est clair, et tous les étrangers le disent et sont fan de la France pour ca! (et aussi pour sa capitale, sa mode, ses beaux francais etc etc... je n'ai jamais été aussi fière de mon pays que depuis que je suis ici lol faut le faire!)
oui je comprends lool! ils n'ont pas ce mérite! Pour maigrir faut aller en Espagne, tout est baignés dans l'huile même quand je voulais des légumes ils étaient frits :beuh: &quot;heu non merci je vais manger des tomates&quot; résultat j'ai mangée pendant 2 semaines, seulement des crudités et parfois riz/pâtes et encore c'est parce que j'avais faim pour les pâtes... :unsure: Il ne savent pas manger je me répète! Et que celle ou celui qui me dit qu'un autre pays est au même niveau que la France niveau nourriture, qu'il ou qu'elle se manifeste lol :laugh: crcrcr!

o0marion0o link=topic=53220.msg557355#msg557355 date=1176474856 a dit:

J'ai jamais dit mc do tous les jours !! c'était un exemple genre une fois par semaine par mc do des restos et toute autre alimentation pâtes, purée, salade.................... bref et bien ne me dit pas que tu ne connais aucune personne en bonne santé à 50 ans et qui ne mange pourtant pas bio? car là c'est choquant, le bio n'assure pas une longue et belle vie  :notstupide:

o0marion0o link=topic=53220.msg556901#msg556901 date=1176456128 a dit:
olalala mais ils vous ont appris quio vos parents??  :biggrin:

On ne peut pas nous apprendre à aimer des aliments ! soit on aime soit on aime pas !

gazou94 link=topic=53220.msg557367#msg557367 date=1176475488 a dit:
oui je comprends lool! ils n'ont pas ce mérite! Pour maigrir faut aller en Espagne, tout est baignés dans l'huile même quand je voulais des légumes ils étaient frits  :beuh: &quot;heu non merci je vais manger des tomates&quot; résultat j'ai mangée pendant 2 semaines, seulement des crudités et parfois riz/pâtes et encore c'est parce que j'avais faim pour les pâtes...  :unsure: Il ne savent pas manger je me répète!  Et que celle ou celui qui me dit qu'un autre pays est au même niveau que la France niveau nourriture, qu'il ou qu'elle se manifeste lol :laugh: crcrcr! 

je confirme, le bouffe espagnole est horrible

lye link=topic=53220.msg557442#msg557442 date=1176484654 a dit:
comment peut on perdre des fesses? est ce que le step marche?

Tout ce qui est cardio le step marche mais attention à ne pas trop perdre d'un coup et à avoir un fessier raplapla, donc exercice abdos/fessiers pour se muscler. Le meilleur moyen pour perdre de ce côté là c'est les exercices au sol ou le marcheur, ou bien évidemment prendre les escaliers au lieu de l'ascenseur, sinon natation et jogging.

tite puce link=topic=53220.msg557544#msg557544 date=1176490905 a dit:
Tout ce qui est cardio le step marche mais attention à ne pas trop perdre d'un coup et à avoir un fessier raplapla, donc exercice abdos/fessiers pour se muscler. Le meilleur moyen pour perdre de ce côté là c'est les exercices au sol ou le marcheur, ou bien évidemment prendre les escaliers au lieu de l'ascenseur, sinon natation et jogging.

c'est exactement ce que je fais :smile:, abdos et step, j'espére vraiment que ça va marcher. je suis d'une nature assez impatiente et j'&amp;aimerai avoir les résultats tout de suite :biggrin:

lye link=topic=53220.msg557557#msg557557 date=1176491942 a dit:
c'est exactement ce que je fais :smile:, abdos et step, j'espére vraiment que ça va marcher. je suis d'une nature assez impatiente et j'&amp;aimerai avoir les résultats tout de suite :biggrin:

Va falloir patienter quand même :wink2: il faut du temps pour voir les résultats car ça se fait sur la longueur.

tite puce link=topic=53220.msg557566#msg557566 date=1176492619 a dit:
Va falloir patienter quand même  :wink2: il faut du temps pour voir les résultats car ça se fait sur la longueur.

je sais :blush:. je suis quand meme contente de moi

tite puce link=topic=53220.msg557372#msg557372 date=1176475826 a dit:
On ne peut pas nous apprendre à aimer des aliments ! soit on aime soit on aime pas !

Ah par contre la je ne suis pas du tout d'accord, c'est une question d'éducation !

Si quand tu es petit tu dis que tu n'aimes pas tel ou tel truc et que tes parents se mettent à tes pieds en te disant 'mais laisse mon lapin, c'est pas grave'... voilà après on a une grande liste de 'j'aime/j'aime pas', on doit trier quand on est invité etc etc

Le seul truc que je distingue c'est si on est allergique à un truc ou que l'on ne digère pas genre le concombre etc. évidemment on va pas le forcer.

Mais je suis désolée on peut apprendre à un enfant et donc futur adulte à manger de tout! après bien sur chacun aura ses préférences mais aucun aliment ne sera banni de son alimentation parce qu'il 'n'aime pas'.

o0marion0o link=topic=53220.msg557646#msg557646 date=1176505458 a dit:
Ah par contre la je ne suis pas du tout d'accord, c'est une question d'éducation !

Si quand tu es petit tu dis que tu n'aimes pas tel ou tel truc et que tes parents se mettent à tes pieds en te disant 'mais laisse mon lapin, c'est pas grave'... voilà après on a une grande liste de 'j'aime/j'aime pas', on doit trier quand on est invité etc etc

Le seul truc que je distingue c'est si on est allergique à un truc ou que l'on ne digère pas genre le concombre etc. évidemment on va pas le forcer.

Mais je suis désolée on peut apprendre à un enfant et donc futur adulte à manger de tout! après bien sur chacun aura ses préférences mais aucun aliment ne sera banni de son alimentation parce qu'il 'n'aime pas'.

Les parents forcent toujours à manger tel ou tel aliment c'est bien connu, mais c'est tout simplement une question de goût.
Je n'aime pas par exemple les épinards, tu crois que parce que je vais me forcer à en manger avec le temps j'aimerais? Je ne crois pas non je n'aime pas point. Goût ou dégoût on ne choisit pas.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour