< Problème de poids (3 Livres) | Page 19 | Forum des BTS

Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
gazou94 link=topic=53220.msg559590#msg559590 date=1176736776 a dit:
sympa ce genre de réfléxions :closedeyes: c'est une nana qui t'as dis ça je parie...
eh non !! C'est un mec et il a ajouté du style &quot;mais c'est bien, les garçons ils aiment bien un peu de bourlet&quot; :knuppel:

gazou94 link=topic=53220.msg559600#msg559600 date=1176737071 a dit:
hanlala quelle goinfre mdr  :laugh: [sub]genre[/sub] tin mais c'est le marché chez toi lol! je vais venir faire un tour  :dacc:

Ba légumes et fruits à volonté j'adore !! Surtout vu la chaleur je supporte pas de manger du chaud.

angeblanc22 link=topic=53220.msg559602#msg559602 date=1176737116 a dit:
eh non !! C'est un mec et il a ajouté du style &quot;mais c'est bien, les garçons ils aiment bien un peu de bourlet&quot;  :knuppel:

Sympa :laugh: il essayait de te draguer ou de te démoraliser? :blink:

eh non !! C'est un mec et il a ajouté du style &quot;mais c'est bien, les garçons ils aiment bien un peu de bourlet&quot; :knuppel:

ok laisse tomber... :closedeyes:

tite puce link=topic=53220.msg559603#msg559603 date=1176737149 a dit:
Ba légumes et fruits à volonté j'adore !! Surtout vu la chaleur je supporte pas de manger du chaud.
oui c'est l'idéal :dacc:

tite puce link=topic=53220.msg559603#msg559603 date=1176737149 a dit:
Sympa :laugh: il essayait de te draguer ou de te démoraliser? :blink:
démoraliser peut-être :laugh: :laugh:
gazou94 link=topic=53220.msg559605#msg559605 date=1176737191 a dit:
ok laisse tomber... :closedeyes:
oui c'est clair... ça m'a vexée un peu sur le coup :blush:

bon ben moi je viens de faire mes courses régime pour la semaine :

Je vous propose une bonne pierrade ou une fondue vietnamienne, ça vous tente ??

Patrice084 link=topic=53220.msg559760#msg559760 date=1176746683 a dit:
C'est avec quel chien ?  :beuh:  :invis:

:laugh: :laugh: Vous êtes dur là ! Vous me faites penser à mon père : il me parle de Whiskas ou Kitekat quand je vais manger chinois... :pascompris; :zarbi:

Sinon vendredi je me lâche avec l'UDF on va manger une bonne choucroûte alsacienne, vous nous rejoignez ??? Bon à condition de se lâcher à fond sur le sport aussi en salle de gym, histoire de bien transpirer !!! :blush:

En attendant Pon appétit, dirait-on !!!  :laugh: :chessy: :biggrin:

Ce soir j'avais prévu léger et pi finalement j'ai squatté chez mon frère alors ça a été barbecue hmmm et fraises en dessert :wub

Hier j'ai mangé une pasteque piouu qu'elle etait bonne. J'aime pas la chaleur, mais j'adore me gavé de fruits et légumes, nectarine, peche, melon, pastèque, tomate, concombre :wub

butter link=topic=53220.msg559906#msg559906 date=1176756233 a dit:
Hier j'ai mangé une pasteque piouu qu'elle etait bonne. J'aime pas la chaleur, mais j'adore me gavé de fruits et légumes, nectarine, peche, melon, pastèque, tomate, concombre :wub

A vous lire on dirais que c'est la canicule chez vous ! lol

o0marion0o link=topic=53220.msg559955#msg559955 date=1176773483 a dit:
A vous lire on dirais que c'est la canicule chez vous ! lol

ue j ai vu aux infos de france 2 la derniere fois une nana en bikini au pied de la tour eiffel (et moi je suis enrhumee en australie... c'est vraiment le monde downunder... :notstupide: )

eh non !! C'est un mec et il a ajouté du style &quot;mais c'est bien, les garçons ils aiment bien un peu de bourlet&quot;  :knuppel:

ca me rappelle une fois j'etais au supermarche (un genre de auchan australien Coles) et pis y avait un gars qui lisait un tabloid genre People avec une photo de Courtney Love qui a perdu 20 kilos subitement et de facon assez louche. Et pis il me fait, bouh c'est moche en parlant de sa shaggy skin sur le bide et pis il me sort je comprends pas pourquoi les femmes ne sont pas contentes avec des rondeurs.

j avais envie de lui dire, va en france tu comprendras va ! :laugh:

j'adore l'australie pour cette mentalite la. ici si les produits sont alleges, c'est pas pour te forcer a maigrir, c'est pasque leur but c'est d'etre en bonne sante et de manger sainement. c'est pas comme en france ou rien que pour vendre un pot de yaourt tu as une nana qui te montre son nombril et tout... (youhou je mange du yaourt qui m'aide a faire caca youpiiii)

Nessscafe link=topic=53220.msg559962#msg559962 date=1176788094 a dit:
ue j ai vu aux infos de france 2 la derniere fois une nana en bikini au pied de la tour eiffel (et moi je suis enrhumee en australie... c'est vraiment le monde downunder...  :notstupide: )

ca me rappelle une fois j'etais au supermarche (un genre de auchan australien Coles) et pis y avait un gars qui lisait un tabloid genre People avec une photo de Courtney Love qui a perdu 20 kilos subitement et de facon assez louche. Et pis il me fait, bouh c'est moche en parlant de sa shaggy skin sur le bide et pis il me sort je comprends pas pourquoi les femmes ne sont pas contentes avec des rondeurs.

j avais envie de lui dire, va en france tu comprendras va !  :laugh:

j'adore l'australie pour cette mentalite la. ici si les produits sont alleges, c'est pas pour te forcer a maigrir, c'est pasque leur but c'est d'etre en bonne sante et de manger sainement. c'est pas comme en france ou rien que pour vendre un pot de yaourt tu as une nana qui te montre son nombril et tout... (youhou je mange du yaourt qui m'aide a faire caca youpiiii)

MDR je suis tout à fait d'accord avec toi et c'est ce que j'ai remarqué aussi, l'indifférence par rapport au poids etc (d'ailleurs moi qui faisait une fixation dessus a me peser tout les matins, maintenant j'ai plutôt pris l'attitude australienne ... (sans pour autant manger comme une goualou hein!) ... faut dire que quand je leur ai demandé s'ils avaient une balance ils se sont bien foutus de ma tronche... )

3 kg en moins, 3 kg en moins !!! :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:

Rien qu'en réintégrant fruits légumes et poisson dans mon alimentation et en supprimant un peu de gras...Encore 15 kg...motivée allez :dacc:

sarah9106 link=topic=53220.msg559980#msg559980 date=1176792375 a dit:
3 kg en moins, 3 kg en moins !!!  :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:

Rien qu'en réintégrant fruits légumes et poisson dans mon alimentation et en supprimant un peu de gras...Encore 15 kg...motivée allez  :dacc:

ah bah en voilà une bonne chose   :happy: :aplause: :dacc:

Smart57 link=topic=53220.msg559374#msg559374 date=1176729267 a dit:
Le problème c'est qu'avec ces repas légers j'ai de nouveau faim deux heures après !  :unsure:

Moi en hiver pareil je peux pas mais quand il fait chaud j'ai moins faim. Sinon c'est pour ca que je prend un fromage blanc et du jambon, car ca me calle bien quand même ca! Si je prend juste des crudités là j'ai re faim après!

sarah9106 link=topic=53220.msg559980#msg559980 date=1176792375 a dit:
3 kg en moins, 3 kg en moins !!!  :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:

Rien qu'en réintégrant fruits légumes et poisson dans mon alimentation et en supprimant un peu de gras...Encore 15 kg...motivée allez  :dacc:

Bravo :aplause: Ca motive grave quand on commence à perdre, le hic c'est que moi jme dit &quot; oh c'est bon jpeux m'autoriser un gâteaux vu que j'ai maigri&quot; et c'est comme ca que depuis 6 mois je perd rien avec ce raisonnement débile lol!!

moi c pareil, il y a 2 mois j'avais perdu 2 kilos, j'étais contente et j'étais bien parti après je me suis autorisé les excès et maintenant j'ai 6 kilos à perdre !!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour