gazou94 link=topic=53220.msg577963#msg577963 date=1178279885 a dit:au moins tu t'accordes du chocolat c'est bien et tu as vu que malgré ça tu perds donc ça prouve bien qu'il faut se faire plaisir! Je te dis ça (c'est ta santé c'est clair) mais on est là pour conseiller et justement quand on l'a vécu... Tant mieux si tu te sens bien et le contraire serait dommage... :wink2:
Ah oui c'est clair que vaut mieux se sentir bien! Moi je m'accorde des petits plaisirs et j'ai pas le besoin de manger plus en fait...par exemple hier soir je me suis fait une salade avec escalope de dinde coupée en petit dés, fromage, tomates, salade et sauce citronnée + fromage blanc au miel ben j'avais plus faim du tout le soir après :happy: J'ai acheté plein d'épices et tout pour éviter de mettre du gras ou trop saler mes plats et c'est bon :happy: En fait je réapprends à manger équilibré après avoir fait presque tous les soirs des apéros charcuterie /gateux apéritifs... Je me sens moins lourde au réveil, moins ballonée