< Problème de poids (3 Livres) | Page 41 | Forum des BTS

Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
gazou94 link=topic=53220.msg577963#msg577963 date=1178279885 a dit:
au moins tu t'accordes du chocolat c'est bien et tu as vu que malgré ça tu perds donc ça prouve bien qu'il faut se faire plaisir! Je te dis ça (c'est ta santé c'est clair) mais on est là pour conseiller et justement quand on l'a vécu... Tant mieux si tu te sens bien et le contraire serait dommage...  :wink2:

Ah oui c'est clair que vaut mieux se sentir bien! Moi je m'accorde des petits plaisirs et j'ai pas le besoin de manger plus en fait...par exemple hier soir je me suis fait une salade avec escalope de dinde coupée en petit dés, fromage, tomates, salade et sauce citronnée + fromage blanc au miel ben j'avais plus faim du tout le soir après :happy: J'ai acheté plein d'épices et tout pour éviter de mettre du gras ou trop saler mes plats et c'est bon :happy: En fait je réapprends à manger équilibré après avoir fait presque tous les soirs des apéros charcuterie /gateux apéritifs... Je me sens moins lourde au réveil, moins ballonée

kro94 tu fais le plein de calories pour aujourd'hui :laugh: :beuh: je n'aime pas le snikers par contre les nuts, mars et twix hanlala j'en raffole :blush:

gazou94 link=topic=53220.msg578098#msg578098 date=1178285775 a dit:
kro94 tu fais le plein de calories pour aujourd'hui  :laugh:  :beuh: je n'aime pas le snikers par contre les nuts, mars et twix hanlala j'en raffole  :blush:

oui je sais c'est pas bien :arrow2: mais j'ai résister a la tarte aux pommes ce midi a la cantine lol
faut que je refasse mon vélo le soir ! que je me réhabitue, j'aime bien rentrer chez moi, dégouliner de sueur et avoir mal au jambe ! lol faut pas que je grossisse pour que je puisse toujours rentrer dans le pantalon que j'ai acheter hier lol

kro94 link=topic=53220.msg578110#msg578110 date=1178286954 a dit:
oui je sais c'est pas bien :arrow2: mais j'ai résister a la tarte aux pommes ce midi a la cantine lol
faut que je refasse mon vélo le soir ! que je me réhabitue, j'aime bien rentrer chez moi, dégouliner de sueur et avoir mal au jambe ! lol faut pas que je grossisse pour que je puisse toujours rentrer dans le pantalon que j'ai acheter hier lol
ah oui ce serait dommage tu l'as pris à ta taille de toute façon! tu n'as pas fais genre une taille en dessous pour t'obliger à maigrir :laugh:
oui c'est bon de sentir qu'on a bien travaillé :smile:

J'ai faim, je vais me grignoter quelque chose pain ou gâteaux voir même les 2 :biggrin:
Ca fait trop longtemps que je ne me suis pas pesée, faut que je teste.

tite puce link=topic=53220.msg578184#msg578184 date=1178293459 a dit:
J'ai faim, je vais me grignoter quelque chose pain ou gâteaux voir même les 2 :biggrin:
Ca fait trop longtemps que je ne me suis pas pesée, faut que je teste.
tsss comment tu nargues :laugh: cpo bien de faire ça! moi je dirais que tu n'as pas bougée voir même perdu :zarbi:

gazou94 link=topic=53220.msg578186#msg578186 date=1178293627 a dit:
tsss comment tu nargues  :laugh: cpo bien de faire ça! moi je dirais que tu n'as pas bougée voir même perdu  :zarbi:

Ratée j'ai le stock sous mon bureau et le pain est frais d'il y a 1h :laugh:

gazou94 link=topic=53220.msg578190#msg578190 date=1178293789 a dit:
ratée quoi? carrément un stock  :zarbi:

:biggrin: j'avais mal compris ta phrase rohh la fatigue.
Bon attends je vais me peser :laugh:

tite puce link=topic=53220.msg578193#msg578193 date=1178294022 a dit:
:biggrin: j'avais mal compris ta phrase rohh la fatigue.
Bon attends je vais me peser :laugh:

Je disais je parie que tu n'a pas bougée et même perdu du poids !

Ouin :cry: Hier J'ai du reprendre mes quelques grammes perdus ...anniversaire= gateaux apéros, pates carbo et brownie au chocolat.......... :ohmy: :ohmy:

tite puce link=topic=53220.msg578196#msg578196 date=1178294181 a dit:
Tu paries combien? lol
Ba ouais j'ai pas perdu !!
ba non et heureusement hein! mais tu t'es fais plaisir et tu n'as pas bougée la chance ! :ohmy: :biggrin:

gazou94 link=topic=53220.msg578539#msg578539 date=1178347185 a dit:
ba non et heureusement hein! mais tu t'es fais plaisir et tu n'as pas bougée la chance !  :ohmy:  :biggrin:

Mouais bof bof j'ai pas eu trop faim ces temps ci j'étais plus crevée qu'autre chose !! Je préfèrais mon lit à la bouffe !!!
Mais je vais de ce pas petit-déj des gâteaux  :biggrin: faut rattraper hein !!

mon copain a remarqué que j'avais perdu un peu de poids et que je commence à me musclé de mon petit ventre :dacc:

1h de Vélo samedi malgré le mauvais temps ... par contre aie aie mes fesses ... faut que je change la selle :laugh:

liloone link=topic=53220.msg580734#msg580734 date=1178520673 a dit:
1h de Vélo samedi malgré le mauvais temps ... par contre aie aie mes fesses ... faut que je change la selle  :laugh:

les joies du vélo :laugh:
Moi super crampe cette nuit (la suite d'une longue série) j'en ai marre :tickedoff:
et tout ça à cause d'un manque de magnésium mais dans la nourriture je vois pas trop avec quoi combler? (à part le choucoulat mais c'est pas bon pour moi ça :laugh:). La diététicienne m'a conseillé les eaux riches en magnésium mais je suis pas sûre que ça suffise :wacko:

J'ai été voir le doc pour mes soucis de ventre et c'est une gastrite
L'avantage c'est qu'au moins je risque pas de manger beaucoup
Et le doc me dit après m'avoir pesé &quot;j'étais persuadé que vous aviez maigri mais en fait vous avez pris 2 kilos&quot;  :laugh:
Heu vous dites ça pour me rassurer hein?  :biggrin:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour